Bonsoir... désolée j'ai mis du temps à vous répondre... très très down ce week end... et puis finalement je vous ai lues au-delà de la haine que j'ai de moi... et j'ai envie de vous dire que si on était sur "un réseau social' (je ne sais pas si on a le droit de donner le nom)... j'aurais "liké" toutes vos réponses. Vous avez tellement raison, sur le fait que je guette des raisons de me détester, que si j'occulte les +8 kilos et pense plus à un changement, les choses sont moins douloureuses, que me regarder dans le miroir sans penser à un chiffre et essayer de voir ce qui peut être joli c'est plus bienveillant et constructif que de passer mon temps à me punir. Vous avez mille fois raisons, vous, ces inconnues qui ont pris le temps de me répondre sans me juger et de me faire part de leur cheminement. Merci... je vais essayer de suivre vos conseils, même si je sais que ce ne sera pas facile (je me sens d'un égoïsme monstre de pleurer sur mon sort, pourtant). J'essaie aussi de faire un peu plus "attention" d'un point de vue alimentaire (éviter de baffrer le soir, éviter de grignoter, tout en écoutant mon appétit... ce qui semble être ce qu'on appelle la RA ?) parce que si je souhaite me sentir bien (sans focaliser sur mon poids) je ne veux plus JAMAIS violenter mon corps et me bousiller le métabolisme comme je l'ai fait dans le passé, notamment avec le régime dukon. Bref, je vais essayer de me réconcilier un peu avec moi-même...
Contente de vous connaître (je suis nouvelle sur le forum)

Contente de vous connaître (je suis nouvelle sur le forum)