? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mi-k-l a écrit :Bon alors déjà, et en attendant d'autres messages plus constructifs, tu t'interdis absolument
d'utiliser des mots et des formulations aussi violentes pour parler de toi, physiquement ou non ! :evil:

Au oui je suis bien daccord :evil:
Moi j'ai eu du mal à m'accepter et à m'aimer mais une fois que j'ai réussi, c'est un vrai plaisir.
Moi c'est avec l'aide d'un proche que j'ai réussi car toute seul je n'y serais jamais arrivé..
Donc je te souhaite de réussir à prendre soin de toi et à arreté de dire des chose pareil.
On est comme on est, rien et personne ne nous changera donc autant prendre la vie comme elle vient et être heureux avec ce qu'on nous a donné.
Une femme sans parfum est une femme sans avenir .. Coco Chanel
c'est dommage vraiment mais je sais ce que tu ressent il y a deux ans maintenant j'etais dans une grande depression que je cachais donc qui me rongeais encore plus. jetais devenu une accro de l'ordi car sur l'ordinateur les gens ne juge pas votre physique. bref j'ai trouver une fille ronde sur un autre site qui ma dit " ecoute si tu veux je te coach et a deux on va remonter la pente" et oui j'ai remonter la pente. je me suis donner des petit objectif et au fur a mesure je me suis reconstruite psychologiquement apres pas mal d'epreuves douloureuse. ce queje veux dire c'est que maintenant je suis heureuse. certe je ne porte pas mes bourelets en adoration mais j'ai appris a m'aimer et j'ai même eut mes premiers petits amis quin ne voyaient pas mon poids. je ris au eclats ave cmes potes, je porte plein de vetements coloré et jai un superbe maillot de bain une piece hyper sexy rose fluo que je met l'été !! je suis decomplexé, j'ose mordre la vie a pleine dents et c'est géniale !! maintenant que je suis reconstruite je peux envisager cerainement le regime POUR MOI mais enfaite .... ba j'en ai plus envie !!!!! =D bef tout sa pour te dire que c'est possible et si besoin envoi un mp ;)
Alors Chloé où en est tu ?
C'est aussi mon cas par période, depression, etre seule c'est pire que tout et ca n'aide pas j'en sais quelque chose.
Alors si tu as des amies, c'est deja beaucoup.
.....................
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »