? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et moi qui venais, à la lecture du titre du topic, humblement poster : "oeuf corse qu'ils existent, je les arbore présentement", j'en ai pour mon argent: génial, Mi-k-l, merci pour le lien, j'adore! :lol: :lol: :lol:
Don't sweat the small stuff.
Patty a écrit :J'irais dans le sens d'Anijo : Quand est ce que ce monsieur s'intéressera au testicule parfait ?
[/u]

et oui la loi de l'apesanteur n'est pas sexiste ... elle :mrgreen:
PoussMouss a écrit :
Patty a écrit :J'irais dans le sens d'Anijo : Quand est ce que ce monsieur s'intéressera au testicule parfait ?
[/u]

et oui la loi de l'apesanteur n'est pas sexiste ... elle :mrgreen:

ni la symétrie 8)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Darlee-doo a écrit :Et moi qui venais, à la lecture du titre du topic, humblement poster : "oeuf corse qu'ils existent, je les arbore présentement", j'en ai pour mon argent: génial, Mi-k-l, merci pour le lien, j'adore! :lol: :lol: :lol:

C'est fou ce qu'un tout petit message peut m'amuser pendant des plombes... :-s

Déjà il m'a fallu rechercher le lien dont j'aurais selon tes dires laissé la trace.
À bien y regarder et ne le trouvant pas, j'ai donc fini par supposer que tu voulais dire "merci de l'info"
ou quelque chose du genre, ou encore que tu avais trouvé toi-même un lien à partir de cette dernière !

Vint ensuite l'épineux décorticage de la citation entre guillemets.

Œuf corse, œuf corse... :-k
J'essayais de trouver une analogie de forme certes possible entre les deux, mais quel rapport avec le reste, et surtout pourquoi corse ??!

Puis j'ai cru qu'il s'agissait peut-être d'une citation tirée d'un obscur classique de la littérature qui m'aurait échappé... Non mais véridique... :lol:

Direction notre ami Google, dont les résultats furent pour le moins peu concluants à ce sujet ! o_O
C'est alors qu'au détour d'un lien sans importance, la révélation m'apparut en même temps qu'un indéniable sentiment de honte... 8-[

Pour les peu doué(e)s de mon espèce : œuf corse = of course. :roll:

Le Darlee-doo Code à présent dévoilé au terme d'un effort d'une rare intensité, quelle ne fut pas enfin ma déception
de ne point trouver au sein dudit message un lien à même de prouver les revendications de la jeune présomptueuse ! :pig:

Décidément, j'aurais mieux fait de ne jamais lire ce foutu message, naméhooo ! :twisted: :lol:

:arrow:
The shadow proves the sunshine.
Ah nan, y en a un qui penche probablement de 2,78° sud-est, mais c'est une broutille.
oO Moi qui pensait qu'il suffisait d'en avoir pour que ce soit parfait :)

Sinon Mi-k-l excellent ton décryptage je me suis bien marrer.
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
Mi-k-l a écrit :
Darlee-doo a écrit :Et moi qui venais, à la lecture du titre du topic, humblement poster : "oeuf corse qu'ils existent, je les arbore présentement", j'en ai pour mon argent: génial, Mi-k-l, merci pour le lien, j'adore! :lol: :lol: :lol:

C'est fou ce qu'un tout petit message peut m'amuser pendant des plombes... :-s

Déjà il m'a fallu rechercher le lien dont j'aurais selon tes dires laissé la trace.
À bien y regarder et ne le trouvant pas, j'ai donc fini par supposer que tu voulais dire "merci de l'info"
ou quelque chose du genre, ou encore que tu avais trouvé toi-même un lien à partir de cette dernière !

Vint ensuite l'épineux décorticage de la citation entre guillemets.

Œuf corse, œuf corse... :-k
J'essayais de trouver une analogie de forme certes possible entre les deux, mais quel rapport avec le reste, et surtout pourquoi corse ??!

Puis j'ai cru qu'il s'agissait peut-être d'une citation tirée d'un obscur classique de la littérature qui m'aurait échappé... Non mais véridique... :lol:

Direction notre ami Google, dont les résultats furent pour le moins peu concluants à ce sujet ! o_O
C'est alors qu'au détour d'un lien sans importance, la révélation m'apparut en même temps qu'un indéniable sentiment de honte... 8-[

Pour les peu doué(e)s de mon espèce : œuf corse = of course. :roll:

Le Darlee-doo Code à présent dévoilé au terme d'un effort d'une rare intensité, quelle ne fut pas enfin ma déception
de ne point trouver au sein dudit message un lien à même de prouver les revendications de la jeune présomptueuse ! :pig:

Décidément, j'aurais mieux fait de ne jamais lire ce foutu message, naméhooo ! :twisted: :lol:

:arrow:

Yo, c'est la gloire. Ptet que dans deux mille cinq cents ans y aura une kabbale autour de mes écrits avec des larges photos stylisées de mes seins, genre mère nourricière et prophète et tout.

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas parlé de moi et, en l'occurrence, de mes seins.

Tout ceci me rappelle que trois mecs ont eu l'honneur de me tripoter les seins après être, chacun leur tour et en différé, tombés en contemplation admirative devant eux (qui, dans certains coins reculés du monde, tiennent lieu de devise!). Bref, tout ça pour dire que j'avais mis au point un test de discrimination hyper habile en compatibilité de moi et eux.

Quand ils me disaient, "T'as de très jolis seins", je répondais invariablement "Merci, je les fais pousser toute seule".
Premier mec a eu un sourire gêné pour moi, deuxième mec a zappé et M. Doo a rigolé. Qu'on vienne me dire après que le destin n'existe pas, ha!
Darlee-doo a écrit :Quand ils me disaient, "T'as de très jolis seins", je répondais invariablement "Merci, je les fais pousser toute seule".
Premier mec a eu un sourire gêné pour moi, deuxième mec a zappé et M. Doo a rigolé. Qu'on vienne me dire après que le destin n'existe pas, ha!

Le destin ?!

Mouahaha, naïve petite colombe !

Tout est question de manipulation, au sens figuré d'abord, au sens propre ensuite... :mrgreen:

Mais nul doute que le second fut assez concluant pour lui pardonner le premier ! :lol:
Tiens, moi on m'a toujours dit des trucs style "ils sont jolis" "je les aime bien", mais personne n'est jamais tombé en admiration (quoique... Y'en a eu un qui me les tripotait tout le temps...)
Chais pas pk, mais sur moi ils ont une autre fixette: LES FESSES!

Alors, que sont des fesses parfaites? Y a-t-il une longueur de raie plus propice à émouvoir le partenaire? X)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je ne doute pas une seconde que ce chirurgien ait une réponse toute prête à ta question, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit très enrichissante. :lol:

Après, si les mecs font une fixette là-dessus avec toi, c'est qu'ils ont probablement de bonnes raisons de le faire. Une sorte de compliment quoi.
Yuutsu a écrit :Chais pas pk, mais sur moi ils ont une autre fixette: LES FESSES!

Alors, que sont des fesses parfaites? Y a-t-il une longueur de raie plus propice à émouvoir le partenaire? X)

Oh le pied! Elles sont empruntables, tes fesses? J'ai plusieurs cautions que je pourrais déposer, comme mes cheveux hirsutes ou mon nez chelou (comme cette conversation, finalement).
Darlee-doo a écrit :Oh le pied! Elles sont empruntables, tes fesses?

Faudrait savoir, tu parles des pieds ou des fesses ?! :lol: 8-[

[insérez ici un coup de cymbale]

Sinon je crois que je ne connais pas une seule fille qui trouve son nez "normal".

C'est étrange cette fixette aussi. :-s

En plus c'est franchement moche les nez refais, ça dénature complètement le visage, donc les expressions, donc le plus important...
On ne se connait pas mais moi j'aime bien mon nez :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »