Yuutsu a écrit :Alors mesdames, si vous avez tendance à être aussi cash, pensez AU MOINS aux futures qui devront se taper la phase "décomplexification" avant d'avoir un amoureux prêt à l'assaut!
Surtout que de ma propre expérience, celles qui ont osé ce genre de commentaire ou de réaction n'ont pas vraiment pris le temps de mesurer le potentiel de ces messieurs...
Je ne crois pas avoir vexé un monsieur, même si j'aurais pu (ben oui, un jour il a fallu que je remette mes lunettes parce que sans... Euh... Enfin bref c'est pas le sujet et je jure que j'ai rien dit. A part à vous. Mais vous savez pas qui c'est donc ça vaut pas !
Cela dit, quand une fille en arrive à faire des réflexions de ce genre à un monsieur, je doute en fait que ça soit sincère tout le temps. C'est juste parce que quand on veut faire mal à quelqu'un, on tape où ça fait mal. Et chez l'homme, tant physiquement que psychologiquement, un bon coup de pied dans le service 3 pièces, ça marche à 100%. Et quand on en arrive là , celle qui suit on s'en fout sûrement mais à un point !
Il y a aussi les messieurs qui se plaignent tout seuls pour qu'on leur dise que "mais non pas du tout enfin !".
Je le répète je ne crois pas avoir traumatisé de monsieur à ce niveau dans ma vie. Mais je n'ai jamais eu besoin de le faire. Toutefois si un jour ça devait se présenter et que le monsieur m'oblige à taper où ça fait mal, il est possible que ça parte tout seul... Mais promis je penserai à la suivante !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes