merci de donner de tes nouvelles. Bon courage pour la suite
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'espère que tu te sentiras mieux apres cette nouvelle intervention ... bon courage à toi ... dans ta presque nouvelle vie hihihi
Pour ce qui est des pansements c'est probablement un phénomène allergique ... soit tu vas à l'hopital et tu demandes si on peut pas te les changer en changeant de type de sparadrap soit tu attends mardi et apres tu dois traiter avec de l'éosine alcoolique pour secher au plus vite la peau que ca ne macere pas ...
Pour ce qui est des pansements c'est probablement un phénomène allergique ... soit tu vas à l'hopital et tu demandes si on peut pas te les changer en changeant de type de sparadrap soit tu attends mardi et apres tu dois traiter avec de l'éosine alcoolique pour secher au plus vite la peau que ca ne macere pas ...
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
alors g qq trains de retard !!!!
Pk tu as dû enlever ton anneau ? tu l'avais mis qd ? avais-tu perdu du poids ?
BON COURAGE POUR LA SUITE !!!!!!
Pk tu as dû enlever ton anneau ? tu l'avais mis qd ? avais-tu perdu du poids ?
BON COURAGE POUR LA SUITE !!!!!!
quand je me suis faite opérer des seins jai eu également une allergie à mes pansements
et ben on m'a trouvé une autre marque et tout est rentré dans l'ordre
raconte nous un peu tes sensations sur l'ingestion d'aliments depuis qu'on t'a enlevé l'anneau
ton estomac doit s'être rétracté non?
voilÃ
et ben on m'a trouvé une autre marque et tout est rentré dans l'ordre
raconte nous un peu tes sensations sur l'ingestion d'aliments depuis qu'on t'a enlevé l'anneau
ton estomac doit s'être rétracté non?
voilÃ
c'est exactement ce que je voulais faire
J'ai bien précisé "certains". Il s'agissait en particulier d'un grand pansement recouvrant les autres. Ce pansement, qui apporte un bon maintien au ventre, n'existe pas en catégorie non allergisante qui ne collerait pas assez, sauf à faire 2-3 fois le tour de la taille. (Dans ce cas, c'est peut-être la logueur qui n'aurait pas existée pour moiprincesselala a écrit :et ben on m'a trouvé une autre marque et tout est rentré dans l'ordre![]()
quand j'ai été opérée d'une hernie pour eviter ca j'ai eu une ceinture abdominale en elastique extra....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Merci de l'info, je la note. Mais cette solution ne m'a pas été proposée.Marlyse a écrit :quand j'ai été opérée d'une hernie pour eviter ca j'ai eu une ceinture abdominale en elastique extra....