J'viens aux nouvelles... qui sont très.. BONNES Ma foi =)
Bon déjà à l'entrée , il commence à me parler et tout , je présente ma carte étudiante et là il m'fait mais t'as quel age et tout , bref mes potes m'ont dit que j'étais trop froide..
Du coup j'étais dégoutée pdt tout le film , et la à la fin mes potes ont eu une idée top de chez top mais bon ca aurait pu finir autrement..
On a laissé un papier dans la salle où on était avec mon numéro de tél à l'attention du mec..
Je pars un peu inquiête parce que c'était risqué ... 10 mins plus tard , un coup de tél j'ose pas rép , après un message d'un 06 ...
Ca devient plus intéressent , c'était le gars là du coup , il ne voyait pas qui j'étais mais après que j'lui ai donné quelques indications il a su ^^ il ma dit que j'avais été courageuse pour avoir fait ça .. j'me suis dit oula c'est mauvais..
Résultats ; j'lui ai dit que j'le trouvais charmant et tout , il ma dit qu'on pouvait apprendre à se connaitre etc =) donc là depuis tout à l'heure , on se parle via sms =)
LE truc c'est que bon j'ai peur que d'ici demain ya plus rien :S donc voilà , j'suis quelqu'un qui est pas trop patiente ( c'est peut etre pour ça que j'suis seule lol) donc c'est vrai que j'vais pas m'éterniser 40 ans avant qu'on puisse se voir etc ..
meme si vous allez me dire , j'dois sans doute lui plaidre un minimum puisqu'il veut me connaitre ^^
voilà voilà , la je dis merci à mes potes comme quoi ! ^^
bisous