Personne ne va te huer
. Je suis assez d'accord avec toi et dans disons 90% des cas c'est vrai. Sauf qu'il reste 10% de possibilité pour que ça soit un mec indecis qui met 3 plombes avant de bouger ses pions (ça s'est vu). Ceci dit on lui dit tous que de toute façon elle ne peut rien y faire et doit cesser d'y penser u.u'.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne suis pas d accord avec le fait deduire de cette relation que tu es amoureuse de lui . On a toutes 14 ans quand un homme s interesse à nous, on a toutes nos doutes et nos questions parcequ on ne sort pas des magasines . je vis la meme chose que toi, sauf que ca fait un an que ca dure . Et c est hyper difficile . A la limite mon cas est meme pire parceque qi je ne lui dit rien, il ne me dit rien, et quand je lui envoie un text j ai une chance sur 10 millions pour qu il me reponde . Mais je na rrive pas à m en detacher .
C est tellement agreable de savoir qu on peut plaire, donc on attend un peu apres . Et moins ca vient, plus on s attache, plus on attend, ce ne st pas pour ca qu'on est amoureuse ...
Lorsque je suis venue raconter mon hisoire l annee derniere sur ce meme forum, quelqu un m a dit " fuis le il te suit, suit le il te fuit". je la remercie encore aujourd hui car j essaie de mettre le precepte en pratique, mais j avoue que je na rrive jamais a le fuire assez longtemps pour savoir s il me suit ...
ne te prends pas la tete, essaie de prendre ce qui vient comme ca vient, n insiste pas pour ne pas etre envahissante, sois suffisamment presente en etant distante pour lui donner envie de te courir apres .
le piege dans ce genre de chose, c est que si on trouve pas la bonne dose, il peut penser que tu en fous . Tou es quesion de sraegie, mais en maiere de senimens, ce n es jamais aussi simple ...
bon courage e iens nous au couran !
C est tellement agreable de savoir qu on peut plaire, donc on attend un peu apres . Et moins ca vient, plus on s attache, plus on attend, ce ne st pas pour ca qu'on est amoureuse ...
Lorsque je suis venue raconter mon hisoire l annee derniere sur ce meme forum, quelqu un m a dit " fuis le il te suit, suit le il te fuit". je la remercie encore aujourd hui car j essaie de mettre le precepte en pratique, mais j avoue que je na rrive jamais a le fuire assez longtemps pour savoir s il me suit ...
ne te prends pas la tete, essaie de prendre ce qui vient comme ca vient, n insiste pas pour ne pas etre envahissante, sois suffisamment presente en etant distante pour lui donner envie de te courir apres .
le piege dans ce genre de chose, c est que si on trouve pas la bonne dose, il peut penser que tu en fous . Tou es quesion de sraegie, mais en maiere de senimens, ce n es jamais aussi simple ...
bon courage e iens nous au couran !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
e si j enlevais mes moufles ?
je refais la derniere phrase : tout est question de strategie mais en matiere de sentiments ce n est jamais aussi simple...
voilà ca ira mieux comme ca
je refais la derniere phrase : tout est question de strategie mais en matiere de sentiments ce n est jamais aussi simple...
voilà ca ira mieux comme ca
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Bonjour à tous,
Alors pour commencer, Lovetemptation, tu n'as pas été crue, tu donnes simplement ton avis. C'était mon but en écrivant ici ..
Effectivement je n'ai pas envie de jouer au chat & Ã la souris. Parce qu'au final, je pense que j'en souffrirai plus qu'autre chose, donc si je peux m'en passer je pense que c'est mieux.
Nina7878, comme tu le dis je ne pense pas être amoureuse, attachée oui ça c'est sur, mais de là à être amoureuse je ne crois pas.
Par contre tu me dis de pas me casser la tête & de prendre ce qui vient .. Mais là dessus je ne suis pas d'accord, je ne suis pas un jouet à sa disponibilité quand lui en a envie.
Pour ce qui est de ton histoire, tu dois vraiment en souffrir à la longue. Je te comprends quand tu dis que ça fait du bien de sentir qu'on plait, mais je pense que tu as la possibilité de plaire à bien des hommes qui te porteraient toute l'attention que tu mérites, ce qui apparemment, n'est pas le cas de l'homme dont tu nous parles .. Bon courage en tout cas.
Alors, pour les nouvelles. Nous nous somme rapidement parlés hier soir. Il m'a dit qu'il avait des soucis en ce moment mais qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler, & que la distance ne facilitait pas les choses pour qu'on puisse se voir. Il m'a avoué qu'il avait passé de très bons moments avec moi. Qu'il voulait qu'on reste en contact, mais qu'on ne pourrait pas s'écrire comme avant.
Voilà tout. J'ai un peu du mal avec le "j'ai des soucis en ce moment", ça fait un peu cliché, je sais pas vraiment s'il est sincère ou pas.
Alors pour commencer, Lovetemptation, tu n'as pas été crue, tu donnes simplement ton avis. C'était mon but en écrivant ici ..
Effectivement je n'ai pas envie de jouer au chat & Ã la souris. Parce qu'au final, je pense que j'en souffrirai plus qu'autre chose, donc si je peux m'en passer je pense que c'est mieux.
Nina7878, comme tu le dis je ne pense pas être amoureuse, attachée oui ça c'est sur, mais de là à être amoureuse je ne crois pas.
Par contre tu me dis de pas me casser la tête & de prendre ce qui vient .. Mais là dessus je ne suis pas d'accord, je ne suis pas un jouet à sa disponibilité quand lui en a envie.
Pour ce qui est de ton histoire, tu dois vraiment en souffrir à la longue. Je te comprends quand tu dis que ça fait du bien de sentir qu'on plait, mais je pense que tu as la possibilité de plaire à bien des hommes qui te porteraient toute l'attention que tu mérites, ce qui apparemment, n'est pas le cas de l'homme dont tu nous parles .. Bon courage en tout cas.
Alors, pour les nouvelles. Nous nous somme rapidement parlés hier soir. Il m'a dit qu'il avait des soucis en ce moment mais qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler, & que la distance ne facilitait pas les choses pour qu'on puisse se voir. Il m'a avoué qu'il avait passé de très bons moments avec moi. Qu'il voulait qu'on reste en contact, mais qu'on ne pourrait pas s'écrire comme avant.
Voilà tout. J'ai un peu du mal avec le "j'ai des soucis en ce moment", ça fait un peu cliché, je sais pas vraiment s'il est sincère ou pas.
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
l excuse des "trucs à faire ou à penser" ou le " j ai pas la tete à ca" est un excuse aussi facile que " j ai une reunion qui finit tard" . Ca veut tout et rien dire. Ca leur evite de donner des explications et leur permets de se planquer derriere des mots qui ne veulent rien dire ... c est comme le on reste en contact...aussi agreable qu'un " on se rappelle un de ces jours, hein ?" ca non plus ca ne veut rien dire...pleutres...
quand je t ai dis de prendre ce qui vient comme ca vient, je ne voulais absolument pas dire que tu devais etre à sa disposition . au contraire, ca te permet d apprecier ce que tu as envie, quand tu en as envie et si tu en as envie, et ca te laisse la possibilite de lui dire non, j ai des trucs à faire aujourd hui. Bein sur que tu ne dois pas etre à sa disposition .
ceci dit, la situation avec cet homme est un peu...glauque. Qu est ce qu il sont tous a etre tout feu tout flamme pour faire marche arriere quelques semaines plus tard ? juste ce qu il faut pour qu on s attache puis nous mettre le doute ?
a moins qu il ne s apercoive qu il est en effet attaché à toi et que du coup il veut prendre ses distances, ce qui serait plutot positif...
quand je t ai dis de prendre ce qui vient comme ca vient, je ne voulais absolument pas dire que tu devais etre à sa disposition . au contraire, ca te permet d apprecier ce que tu as envie, quand tu en as envie et si tu en as envie, et ca te laisse la possibilite de lui dire non, j ai des trucs à faire aujourd hui. Bein sur que tu ne dois pas etre à sa disposition .
ceci dit, la situation avec cet homme est un peu...glauque. Qu est ce qu il sont tous a etre tout feu tout flamme pour faire marche arriere quelques semaines plus tard ? juste ce qu il faut pour qu on s attache puis nous mettre le doute ?
a moins qu il ne s apercoive qu il est en effet attaché à toi et que du coup il veut prendre ses distances, ce qui serait plutot positif...
Oui voilà c'est exactement ça, c'est un peu facile de dire qu'on a des soucis .. Mais bon, j'ai pas envie de me battre avec lui pour savoir si il me dit la vérité ou non. Je vais prendre mes distances & on verra si ça le fait réagir ou s'il s'en moque.
Ah pardon alors, au temps pour moi j'avais tout compris de travers. Mais de toute façon c'était déjà comme ça avant, je ne m’empêchais pas de faire des choses pour le voir. Si il me proposait qu'on sorte quelque part alors que j'avais quelque chose de prévu, je déclinais l'invitation & reportais à une autre fois.
Je ne sais pas pourquoi ils se conduisent ainsi .. Malheureusement nous ne sommes pas dans leur tête. Ca serait plus simple pour nous de connaitre les raisons du pourquoi. Ils ne sont peut être pas prêt à assumer pleinement une relation lorsqu'ils se rendent compte que ça pourrait devenir vraiment sérieux. Je sais que c'est le cas de certain, du moins j'ai des amis qui m'ont déjà avoué que même si ils en ont envie, c'est pas toujours facile de sauter le pas & de s'ouvrir à une femme.
Ah pardon alors, au temps pour moi j'avais tout compris de travers. Mais de toute façon c'était déjà comme ça avant, je ne m’empêchais pas de faire des choses pour le voir. Si il me proposait qu'on sorte quelque part alors que j'avais quelque chose de prévu, je déclinais l'invitation & reportais à une autre fois.
Je ne sais pas pourquoi ils se conduisent ainsi .. Malheureusement nous ne sommes pas dans leur tête. Ca serait plus simple pour nous de connaitre les raisons du pourquoi. Ils ne sont peut être pas prêt à assumer pleinement une relation lorsqu'ils se rendent compte que ça pourrait devenir vraiment sérieux. Je sais que c'est le cas de certain, du moins j'ai des amis qui m'ont déjà avoué que même si ils en ont envie, c'est pas toujours facile de sauter le pas & de s'ouvrir à une femme.
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
le plus "drole" c est que ce sont eux, les hommes, qui disent que les femmes sont compliquées, qu'ils ne nous comprendront jamais... je veux bien croire qu on ne soit pas simples, qu on cherche des explications et des poils sur les oeufs pour tout, mais si eux s ouvraient un peu plus et si on etait pas obligees de deviner ou de leur tirer les vers du nez a chaque fois, ca nous simplifierais la vie aussi ;
De toutes façons je suis une farouche partisane du " les hommes et es femmes sont incompatibles" . pour moi c est une certitude ...
De toutes façons je suis une farouche partisane du " les hommes et es femmes sont incompatibles" . pour moi c est une certitude ...
Et suis tu lui écrivais un truc du style : "ne culpabilise pas de ne pas être séduit, ça ne nous empêche pas d'être amis, les amants passent les amis restent. A bientôt, affectueusement".
Tu verras bien comment il réagit.
pipelette a écrit :Et suis tu lui écrivais un truc du style : "ne culpabilise pas de ne pas être séduit, ça ne nous empêche pas d'être amis, les amants passent les amis restent. A bientôt, affectueusement".
Bah justement je lui ai déjà dit quelque chose dans le genre, & la seule chose qu'il a su me réponde c'est "arrête tes conneries, tu sais très bien que tu me plais énormément ! Je veux pas que tu dises des choses comme ça".
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre vraiment ce qu'il a en tête
tiens c est marrant, je pourrais etre à ta place ! mdrrr alors ne cherche pas a savoir ce qu il a en tete, tu n y arriveras pas !! prends ce qu il te donne, donne lui ce que tu veux, et tu verras bien ou ca mene .. cool relax, pas de prise de tete ( ils detestent ca) et si tu lui cours trop apres, tu risques de le gonfler... et quand ca te prendra vraiment trop la tete, si tes sentiments enflent, il faudra lui dire franchement...
Non c'est fini, en prenant du recul, je me rends compte que s'il se conduit comme ça avec moi c'est que je ne lui plais pas tant que ça, ou du moins qu'il n'attend rien de plus nous concernant.
Si vraiment il avait eu des problèmes & si je l'intéressais tant que ça, il ne m'aurait pas "traité" de la sorte.
Donc voilà je préfère simplement me dire que j'ai passé de bons moments avec lui, que c'est dommage d'en arriver là mais je n'ai pas envie de me faire du mal en m'attachant plus à lui si ça ne mène à rien.
& comme je le disais précédemment, si vraiment il a envie de me revoir, ne serait ce que pour une relation amicale, il a mon numéro, il n'aura qu'à s'en servir.
En tout cas, merci à tous d'avoir pris le temps de lire tout ça & de me répondre le plus sincèrement possible. :kiss:
Si vraiment il avait eu des problèmes & si je l'intéressais tant que ça, il ne m'aurait pas "traité" de la sorte.
Donc voilà je préfère simplement me dire que j'ai passé de bons moments avec lui, que c'est dommage d'en arriver là mais je n'ai pas envie de me faire du mal en m'attachant plus à lui si ça ne mène à rien.
& comme je le disais précédemment, si vraiment il a envie de me revoir, ne serait ce que pour une relation amicale, il a mon numéro, il n'aura qu'à s'en servir.
En tout cas, merci à tous d'avoir pris le temps de lire tout ça & de me répondre le plus sincèrement possible. :kiss:
l essentiel c est que du coup tu y vois plus clair, et tu prends la bonne decision ! tiens nous au courant quand meme, des fois que cela te reserve de bonnes surprise, qui sait ?
en attendant, JOYEUX NOEL !!!
en attendant, JOYEUX NOEL !!!
J'y vois plus clair dans ce que je ressens & je pense que c'est le principal.
Bien sur, je vous donnerai des nouvelles, si nouvelles il y a
Merci beaucoup, passe de bonnes fêtes toi aussi
Bien sur, je vous donnerai des nouvelles, si nouvelles il y a
Merci beaucoup, passe de bonnes fêtes toi aussi
Après quelques jours dans nouvelles monsieur revient à la charge hier soir comme si de rien était, en m'envoyant des sms & en me disant qu'il avait envie de me voir. Je ne lui avais plus écrit depuis qu'il m'avait dit qu'il avait "quelques soucis" pourtant ..
Alalaa je comprends vraiment pas les hommes.
Jessy57 a écrit :Après quelques jours dans nouvelles monsieur revient à la charge hier soir comme si de rien était, en m'envoyant des sms & en me disant qu'il avait envie de me voir. Je ne lui avais plus écrit depuis qu'il m'avait dit qu'il avait "quelques soucis" pourtant ..
Ca montre bien l'effet du " fuis moi jte suis , suis moi jte fuis " ^^
J'ai vécu le même genre d'histoire avec un gars , on s'entendait super bien on s'était vu pleins de soirs de suite à sa demande et quand j'ai commencé à m'attacher à lui il m'a sorti l'excuse bidon du genre " tu es belle , tu est gentille , j'aime passer des moments avec toi mais je suis un mec plutôt compliqué tu sais ! " et toc prend toi ça dans la figure ^^
Du coup tu lui as répondu ?
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.