merci de vos réponses les filles c est sympa
gros bisous déborah et désertique
gros bisous déborah et désertique
samerlipopette1973 a écrit :bonsoir a toutes
alors j ai voulu prendre rdv pour la lumiére pulsée pour le visage l esthéticienne ma déconseillée de commencer maintenant a cause du soleil (c est vrai que çà cogne en ce moment(mdr..)![]()
j aimerais savoir vous aussi vous ne l avez pas fait dans cette période ? elle me dit de venir en septembre seulement .
bisous les filles
samerlipopette1973 a écrit :coucou déborah
merci pour ta réponse ,oui t as raison si je commence autant enchainer comme il se doit ! sinon j espére que tu vas bien?
hé non sniff pas de vacances au soleil de prévu pour moi !!
travaille toute l année et peux méme pas s offrir de ptites vacances !!
je devrais pas bosser elles me serais offertes par un organisme peut etre ! !
je vais ecrire a mr hollande !mdr![]()
peut etre qui m offrira quelques vacances ,il est si mignon le françois !! :pig: lol
bisousss bonne fin de soirée
joaseattle29 a écrit :re-coucou!! et bien pour moi ce sera lumière pulsée, j'ai été voir une esthéticienne ce matin près de chez moi, elle m'a vachement rassurée et m'a proposé un forfait visage à 230€ les 10 seances ( zones: menton lèvre sup et pattes car y'en a aussi quelques uns qui se baladent..)
elle m'a proposé de commencer la 2eme semaine de septembre, j'ai très hate car là j'en peux plus, je m'épile à la cire mais ça dure que 3 jours nickel et après je dois attendre 4 jours que ça pousse avec une "barbe" donc écharpes, c'est un rituel très très dévalorisant, j'ai hâte d'en finir.
Vous y êtes presque ! 👍