? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah pour nous un garçon ce sera Antoine théo...

Et pour une fille on aime Aglaé, camille, Et Leiana....et si avec un prénom comme ca elle a quelqu'un qui porte le meme bah c'est qu'on habite en Ecosse!!!! :D
Formant un couple dit mixte avec mon ami lui étant français français enfin si on peut dire et moi d'origine marocaine j'aurais aimé un prénom qui rejoigne nos deux cultures Lila, badhis, milân, zakarias...un prénom qui soit facile à pronnoncer des deux cotés
On est en pleine réfléxion avec mon zom car bébé arrive dans 5 mois ! :D

On a réussi à se décider pour Tina si c'est une fille, et (ça c'est moins sûr) Antonin si c'est un garçon.
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
bonjour tout le monde !

alors pour nous les prenoms sont deja ds nos tetes depuis pas mal de tps !

si c'est une petite fille ca sera lohanne

si c'est un petit gars : alex
Pour moi, si c'est une fille ce sera Anne-Juliette et si BB2 fille, ce sera Louise-Marie.

Pour un ti gars, on aime bien Maxime ou Robin, à approfondir....
Petronille
Wahou ! Que de prénoms originaux !
C'est sûr ... ça évite les 5 nathalie par classe à mon époque !
Me prénomant Claire je n'ai jamais eu de fille portant le même prénom que moi (merci papa/maman ;) )
Avant la naissance de notre fille nos choix étaient arrêtés : Clémentine pour une fille et Jules pour un garçon...
Dame nature ne nous a pas permis de trouver d'autres noms pour les autres..Donc nous en resterons là ...sans petit Jules... :cry:
Carpe Diem
Moi je choisirai Audrey ou encore yaelle pour une fille
olivier ou yannick pour un garcon
La Mag!!! Antonin, j'adore!!! Si nous avions attendu un petit garçon, j'aurais voulu l'appeler comme ça mais zom dit que ça fait empereur romain décadent... :roll: pfff... ces mecs...

On s'était donc mis d'accord sur Arthur, assez courant mais que j'aime beaucoup...

Seulement c'est une petite fille et elle s'appelera................ *roulement de tambour*................

MADELEINE

C'est classique, mignon et peu courant pour les petits... enfin c'est notre avis...
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
annouch1 a écrit :La Mag!!! Antonin, j'adore!!! Si nous avions attendu un petit garçon, j'aurais voulu l'appeler comme ça mais zom dit que ça fait empereur romain décadent... :roll: pfff... ces mecs...

:lol: :lol:

C'est tres joli Madeleine ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Nous, ca fait 2 ans qu'on essaye de faire un ptit out donc on a reflechi au prénom :

Si c'est un garcon : Alix ou Johann

Si c'est une fille : Alixe ou Léa

Mais on va peut etre changer d'avis ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
On en a parlé ce we justement,
mon prince m'a dit qu'il comptait appeler son premier enfant "Reviens"
et le deuxième "Pas"

(et puis ensuite il a dit que non, quand même, il savait pas comment il élèverait ses enfants mais ce qui est sûr c'est qu'il essaierait de les mettre le moins dans la merde possible...
Nous avons donc une liste de deux ou trois prénoms qu'on ne choisira pas... :lol:
Mais bon, vu qu'on a pas prévu d'avoir d'enfant dans l'immédiat, c'est déjà pas mal :roll: )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ben nous on n'avait pas du tout réfléchis aux prénoms....

Je me disais que, le moment venu, j'aurai assez de 9 mois pour réfléchir ;) PIs il y a tellement de chose qui peuvent nous faire changer d'avis.

Donc nous avons fait le chois avec le papa au 6ème mois pour notre futur bébé :
Mathilde.
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
Nous ou en a déja parlé mais lui n'a pas trop d'idée... Il a pas de préference.. mais les miens ne l'emballe pas trop!

Fille: isaure, mélissandre ou garance.
garcon: Pierre,maxence,
Une fille,ce serait Alice.
Un garcon,ce serait Max.
Bref...
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »