superknaki a écrit :aucune idée, je ne sais pas ou tu bosses mais peut etre a t 'il un parc immobilier locatif, dans ma (grosse) boite ils ont plein d'appart que l'on peux louer selon certains criteres, dans la boite a mon conjoint idem mais lui ca fonctionne différemment
j ai pas ca tu penses bien que j aurais deja regardé ... et en plus je suis en cdd...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
