? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
risperdalconsta a écrit :Sally, je comprends exactement ce que tu vis.... je suis dans un tel desespoir actuellement.... j'ai essayé d'eclipser mes études pour guerir, mais ca m'a pris 14ans de ma vie (je voulais guérir des le debut de mes troubles) dont 10ans a rater mes études, donc toute ma soclarité post-bac....... c'est tellement douleureux!!!

tu fais/faisais des études de quoi toi? Moi je revais de faire medecine, au final je vais sans doute faire secretaire médicale, c'est pas pareil mais j'adore ca !!!

c'est une phrase très vraie ou il ne faut pas être beau pour réussir dans la vie. Moi j'ai bcp de mal à faire abstraction, malheureusement....

Je vais juste rebondir sur le sujet des études , mais tu sais il n'est jamais trop tard pour faire médecine.. Avec la réforme tous les concours sont communs : médecine , odonto , sage femme , kiné , manip radio...

Bon je sais que c'est un peu dur a envisager mais j'ai des types dans ma promo qui ont bien plus de 35 ans

:kiss:
risperdalconsta a écrit :Sally, je comprends exactement ce que tu vis.... je suis dans un tel desespoir actuellement.... j'ai essayé d'eclipser mes études pour guerir, mais ca m'a pris 14ans de ma vie (je voulais guérir des le debut de mes troubles) dont 10ans a rater mes études, donc toute ma soclarité post-bac....... c'est tellement douleureux!!!

tu fais/faisais des études de quoi toi? Moi je revais de faire medecine, au final je vais sans doute faire secretaire médicale, c'est pas pareil mais j'adore ca !!!

c'est une phrase très vraie ou il ne faut pas être beau pour réussir dans la vie. Moi j'ai bcp de mal à faire abstraction, malheureusement....

j'ai fait 2 ans de gestion je voulais aller jusqu'au master mais j'ai arrêter à cause des hospi du à l'anorexie ensuite ej me suis réorienté pour devenir infirmière, résultat des comptes je suis ash parcqu'avec l'hyperphagie je me sens trop instable pour me lancer dans 3 ans d'études et de stages...mais bon je m’arrête plus à ça,; Avant je me disais que je serai heureuse quand je serais infirmière, mince, mais finalement même en étant grosse et ash je suis contente aussi et même si je deviens infirmière qu'à 40ans ce n'est pas grave... Enfin ça fait très philosophie de papillote mais j'essaie juste de profiter de la vie au jour le jour.
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
Hello a toutes :

mlleK : le problème c'est que j'ai tenté medecine il y a dix ans, deux fois... donc je n'ai plus le droit de retenter :(

Sinon sally63 : moi aussi je voulais etre infirmière, mais je me suis barrée 2x en cours de route....une fois virée de mon école pour TS, l'autre je suis partie, j'étais trop timide pour faire ca... je fuyais les patients....
Moi aussi je me disais : quand tu seras infirmiere et mince, tout ira bien.... tu parles, c'est un mirage !!!!!:(
risperdalconsta a écrit :Hello a toutes :

mlleK : le problème c'est que j'ai tenté medecine il y a dix ans, deux fois... donc je n'ai plus le droit de retenter :(

Si tu as gardé des certificats médicaux de l'époque , tu peux demander à tripler , ce qui est souvent accordé pour raisons médicales
Malheureusement, j'ai pas été suivie quand j'étais en médecine, apart en hopital de jour.... et de toute manière, je ne suis pas encore en bonne santé pour recommencer.... deja si je reussis secrétaire médicale, je serais super contente :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »