babybaby a écrit :merci les filles pour toutes vos reponses... pour mes deux grossesse je suis tombée enceinte 15 jours apres l'arret de la pillule donc je pense que de ce cote là meme si c'est un peu plus long je ne pense pas qu'i est de soucis c'est juste pour mon corps tout ça, peur de trop grossir, ramollire, bref vous voyez les filles trois grossesses quant on a un surpoids et pas les moyens de se payer un coatch privé je me demande si c'est pas trop pour le corps...
Premiere grossesse à 31 ans, terminée par une IMG à cinq mois et demi. Re enceinte 2 mois plus tard, et ma fille est née. J'avais donc 31 ans quand elle est née. Raphaël est né un peu avant mes 35 ans. 3 grossesses donc en tout. Ben j'ai pas pris de poids. 7 kgs à chaque grossesse (ben oui, quand on a des réserves, on a moins faim), et tout perdu dans les 2 semaines suivantes (poids du BB plus la rétention d'eau).
A 35 ans, sincèrement, tu peux envisager une grossesse sereinement...
D'ailleurs, n'auraient été mes pbs d'hypertension et de fatigue, on l'aurait fait ce troisième BB, et donc cette quatrième grossesse.....