Je suis pas sure, pour ma part, que son copain ai utilisé cet argent pour autre chose, a mon avis il s est reellement fait avoir, quand a l heure du retrait de l argent, il est vrai qu a 7h30 c est etrange mais je suis tombee sur une enquete de ce style sur 90 minutes enquetes je crois il y a quelques mois, les gens se font avoir, envoient de l argent, recuperé frauduleusement (en payant une partie a l agent de la poste pour en pas presenter de papiers d identite ou de documents certifiant que l argent lui est destine) dans certains pays africains, c est bien a destination de la france que l argent a ete envoyé? Car si c est le cas, c est plus etrange, si c etait dans un autre pays enr evanche, ça pourrait expliquer l heure du retrait a 7h30 du au decalage horaire, en tout cas il est sur et certain que soit son copain s est fait avoir, et il ne recuperera pas l argent, soit il l a utilisé pour autre chose et la, une discussion s impose...
Vous pouvez toujours essayer d aller porter plainte, mais franchement a mon avis c est pas gagné...
Vous pouvez toujours essayer d aller porter plainte, mais franchement a mon avis c est pas gagné...
Vivement Noël...... http://www.youtube.com/watch?v=BWXqmukiD3U