Yuutsu a écrit :Pour mon dernier copain, je lui ai dit que je n'arrivais pas à me projetter avec lui,que d'ailleurs je n'arrivais pas à me projetter tout court. Ce qui est vrai d'ailleurs.
Sauf que comme tout est allé très vite, forcément, il en souffre plus que si on n'en était qu'au stade "flirt".
Et en fait dans tout ça c'est vraiment ça qui me dérange, que des gars bien (en tout cas lui est un gars bien sans aucune hésitation), souffrent parce que je ne suis pas au clair avec mes envies, avec moi même.
Je vous remercie pour vos avis, je vais encore une fois me laisser guider à l'instinct, en essayant toutefois de prendre mon temps...
Et encore une fois, je dois sans doute me faire des montagnes pour rien (
j'aurais autant besoin d'un vrai ami...), alors, on verra bien

Dans 6 heures j'en saurai déjà un peu plus^^
Merci beaucoup les gens!
Tu sais si tu hésites,que tu n'es pas sur de toi il y aussi beaucoup de "sexfriends" maintenant,le principale c'est d'être claire dès le départ
J'ai une amie qui a eu une période "sexfriends" ensuite elle s'est mise réellement avec un gras avec qui elle a pas été heureuse dès le départ (car pas un mec super clean) puis 6mois après s'être mis en relation avec son petit ami,son "sexfriends" l'a rappeler en lui sous-entendant qu'il aimerais une vrai relation avec elle (ce qu'elle attendait depuis tous ce temps passer avec cet ami, qui lui disait , au départ n'attends rien de moi je suis un mauvais garçon) mais hélas elle était en couple,et je sais qu'au fond elle regrettait qu'il se réveille si tard.(de plus que même si elle ne l'a jamais dit en parole , avait déjà le beguin pour lui, c'est ma meilleure amie, donc pas besoin de paroles à chaque fois pour se comprendre

)
Donc, vous pouvez peut être partir , sur ce style de relation qui peut déboucher sur une réelle relation (aux risque que l'attachement ne soit pas réciproque certe , mais c'est comme une relation de couple, en amour il y a toujours des risques à prendre)
Bon courage, ce n'est pas facile, je te comprends car avant de rencontrer mon chéri, suite à trop de déception du net j'étais ultra sur mes gardes
Bonne journée.
:kiss: