? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'accord avec vous mais il n'y a pas que des malhonnêtes\baratineur non plus... enfin..
Personne n'a dit qu'il n'y avait que des malhonnêtes/baratineurs :roll:

Merci les filles, dans vos messages vous avez toutes raisons dans un sens.

Je lui ai dit que son attitude était un manque de respect en sorte, que l'on ne laisse pas quelqu'un s'inquiéter ainsi. Ensuite je lui ai dit que je voulais qu'il me dise tout cela en face, que la franchise ainsi ne pouvait pas se feindre. Nous avons beaucoup souffert tous les deux, c'est pour ça que je lui ai dit que seul on s'en sort pas. Je ne veux pas être trop accaparante.

Il compte venir me voir. j'en ai besoin. Je le sais honnête mais bon c'est bizarre la vie parfois.

Je viens d'écouter "the one that got away" de Katy perry... Ca fait réfléchir un peu

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
En effet, personne n'a dit ça mais tout de suite, certaines avancent le fait qu'il soit un baratineur...
Il a pu y avoir un manque de respect ou dans ce cas précis, plutôt un manque de tact, mais ce gars pourrait simplement avoir été honnête envers elle...

Coupable jusqu'a preuve du contraire...

PS : désolé mesdemoiselles, suis un peu énervé aujourd'hui, surement l'arrêt de la clope... :P
Désolée pour les posts multiples je suis sur mon téléphone . Gamani je crois surtoutque tu prends cette histoire de manière personnelle . Pas tout le monde ici ne dit que tous les hommes sont des baratineurs mais JE dis que dans CE CAS LA ça y ressemble . Ça n'inclue pas que tous les hommes ( toi compris ) le soient...
MademoiselleK a écrit :Désolée pour les posts multiples je suis sur mon téléphone . Gamani je crois surtoutque tu prends cette histoire de manière personnelle . Pas tout le monde ici ne dit que tous les hommes sont des baratineurs mais JE dis que dans CE CAS LA ça y ressemble . Ça n'inclue pas que tous les hommes ( toi compris ) le soient...

C'est hélàs une idée préconçue qui ressort trop souvent...
Eh oui, je prends certainement ça de manière trop personnelle :P Pas un bon jour aujourd'hui... Je ne voulais point t'offenser missK ;)

Bon, je me la ferme maintenant, pas envie de me faire des ennemi(e)s ;)
gamani a écrit :
MademoiselleK a écrit :Désolée pour les posts multiples je suis sur mon téléphone . Gamani je crois surtoutque tu prends cette histoire de manière personnelle . Pas tout le monde ici ne dit que tous les hommes sont des baratineurs mais JE dis que dans CE CAS LA ça y ressemble . Ça n'inclue pas que tous les hommes ( toi compris ) le soient...

Eh oui, je prends certainement ça de manière trop personnelle :P Pas un bon jour aujourd'hui... Je ne voulais point t'offenser missK ;)

Tu serais pas en train de me baratiner la ? :lol: :kiss:
Je ne fais pas bien de le croire sincère??
MademoiselleK a écrit :
gamani a écrit :

Tu serais pas en train de me baratiner la ? :lol: :kiss:

Grrrrrr :twisted: Tu me cherche là missK :nananr:
petiteOre a écrit :Je ne fais pas bien de le croire sincère??

De toute façon tu n'auras pas de réponse a cette question avant d'avoir le fin mot de l'histoire donc je te dirais d'écouter les autres et de lui accorder le bénéfice du doute même si a mes yeux ça semble un peu gros . Mais encore une fois ça n'est que mon propre jugement .

A-t-il répondu a ta demande de le voir en face ?
Bonjour, pour ma part je ne pense pas qu'il soit un goujat. Il est venu te voir à plusieurs reprises et 500 bornes c'est pas là que ca touche....puis au final il est mal. Pour ma part je suis mariée à un homme qui l'avait été avant que l'on se rencontre. Nos tous débuts étaient comme les tiens....savait pas trop, voulait pas souffrir et me faire souffrir, n'appelait pas etc....Pusi au final ca fait 13 ans que nous sommes ensemble. Tu es bien avec lui ? Accroches toi. Laisse le respirer mais montre lui que tu es là, différente des autres...et si ca doit se faire ca se fera, je t'assure. Parfois il faut laisser du temps au temps. Bon courage. ;)
lafeenoire a écrit :Bonjour, pour ma part je ne pense pas qu'il soit un goujat. Il est venu te voir à plusieurs reprises et 500 bornes c'est pas là que ca touche....puis au final il est mal. Pour ma part je suis mariée à un homme qui l'avait été avant que l'on se rencontre. Nos tous débuts étaient comme les tiens....savait pas trop, voulait pas souffrir et me faire souffrir, n'appelait pas etc....Pusi au final ca fait 13 ans que nous sommes ensemble. Tu es bien avec lui ? Accroches toi. Laisse le respirer mais montre lui que tu es là, différente des autres...et si ca doit se faire ca se fera, je t'assure. Parfois il faut laisser du temps au temps. Bon courage. ;)

Merci beaucoup, oui il faut s'accrocher il n'y a que cela a faire..
MademoiselleK a écrit :
petiteOre a écrit :Je ne fais pas bien de le croire sincère??

De toute façon tu n'auras pas de réponse a cette question avant d'avoir le fin mot de l'histoire donc je te dirais d'écouter les autres et de lui accorder le bénéfice du doute même si a mes yeux ça semble un peu gros . Mais encore une fois ça n'est que mon propre jugement .

A-t-il répondu a ta demande de le voir en face ?

oui je l'ai dit plus haut, faut suivre au lieu de bavarder lol
Donc oui il va venir me voir.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »