C'est presque drôle.... je viens de relire ce post et pas grand chose n'a changé. Toujours avec lui à ce jour, amoureuse follement, et lui m'a avoué m'aimer aussi depuis peu, c'était son cadeau de Saint Valentin m'a-t'il dit (m'aimer ????... mouais....)
Fin décembre, il avait préféré rompre, il était conscient de ne pas partager mes sentiments (comme quoi je ne m'étais pas trompée) trouvait malhonnête et cruel de me laisser espérer sans réciprocité etc.... Il voulait que nous soyons juste "amis". Nous avons passé le nouvel an ensemble, juste à deux, chez lui, j'étais même prête à accepter son amitié faute de mieux... curieusement c'est lui qui ne s'en est pas contenté. Il a expliqué ça comme étant une folle attraction physique, irrésistible, sexuelle, complicité forte, amitié +++ comme il disait en ces termes à ses proches, il avait besoin de sortir de son deuil blablabla...
Alors aujourd'hui ? Et bien on se voit le week end, et encore... ! Le plus souvent lorsque mes enfants sont chez leur père (il dit n'avoir aucun blocage vis à vis d'eux mais préfère les voir de loin... il a élevé son propre fils, pas envie d'élever ceux des autres !!! (je cite !)) et c'est à moi de faire les 100 kms aller-retour qui nous séparent. Lui se sent mal chez moi (il est asthmatique ok ok) avec mes deux chats, la moquette présente dans tout l'appart, il est "oppressé, mes petits plats (concoctés des heures durant avec amour cependant grrr...) semblant lui causer des soucis digestifs...
Il mène sa vie de son côté, me met à l'écart de ses sorties et invitations chez ses amis ou dans sa famille chez lesquels je suis invitée cordialement mais comme il me dit "100 kms aller-retour, tu ne vas pas faire la route pour une soirée, ça ne vaut pas la peine de te déplacer pour si peu..." bien sûr, il ne propose jamais de venir me chercher, il a une voiture toute neuve et moi un vieux tacot qui risque de péter un boulon et rendre l'âme... mais bon... "on se verra ce week end si tu n'as pas tes enfants..."
Voilà où j'en suis dans ma relation avec cet homme. Lorsque je vais chez lui, il est adorable, prévenant, attentionné... un week end sur deux quoi, hormis s'il a autre chose à faire ! Je ressens un malaise mais je suis infoutue de garder mon objectivité, de comprendre, de réagir, de prendre une décision. Certains de mes amis à qui j'en parle me trouvent trop impatiente, pas assez tolérante, d'autres me disent "c'est pas de l'amour... réagis bon sang, tu dois quitter ce type qui te vampirise !!!"
Moi je me sens mal, je bouffe, je grossis (il me le reproche un peu d'ailleurs) je picole aussi trop sans doute, je me sens frustrée en permanence, je souffre.. j'en ai marre... génial !
Il me dit que je ne sais pas être simplement heureuse et apprécier l'instant présent... et vous ? Qu'en pensez vous ?
.