? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah la la tu me rappelles toutes mes années lycée , je passais tout comme Patty des heeeeuuuuures à analyser le moindre regard , qui souvent , n'étaient que des regards :lol:

Bon alors dis moi n'as tu aucun moyen de le contacter autrement ? Par un reseau social par exemple du style facebook ? Ca sera peut être moins compliqué

Et même si tu n'oses pas lui parler tu pourras peut être avoir des informations sur lui du style ce qu'il aime etc
j'ai essayé mais je n'arrive pas a le trouver sur facebook ! Lundi je vais essayé de tenté une approche on vera bien par la suite ... je vous tiendrais au courant
Salut a toutes

alors voila je suis sur la BAV pour vider mon placard , donc n'hesitez pas a proposez vos prix ainsi que des echanges car j'ADORE ça lol

je prend Paypal , et cheque
lafolledu78 a écrit :j'ai essayé mais je n'arrive pas a le trouver sur facebook ! Lundi je vais essayé de tenté une approche on vera bien par la suite ... je vous tiendrais au courant

Bon courage miss , on attends de tes nouvelles ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Facebook, ça me rappelle une soirée Erasmus où j'avais bien accroché avec le coloc d'une copine mais il s'était rien passé ce soir-là, et je n'ai pas insisté. Finalement, j'avais quand même bien envie de le revoir, alors j'ai demandé à ma pote "Diiiiis, il est sur Facebook S. ?", elle m'a dit qu'elle lui poserait la question. Je la recroise, elle me dit que non seulement à la soirée il m'avait trouvée très sympa et qu'il allait m'ajouter. Parfois, ça ne tient pas à grand chose :mrgreen:
Maxi-dress Dorothy Perkins 18UK - 46FR 30€ fdp inclus
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_284605.htm
Ouais c'est vrai que surtout des fois on s'y attend pas du tout , mais moi ca risque pas d'arrivée vu que l'on a personne en commun , exepté un pote qui est dans sa classe mais rien de plus on verra bien demain si il se passe quelque chose
Salut a toutes

alors voila je suis sur la BAV pour vider mon placard , donc n'hesitez pas a proposez vos prix ainsi que des echanges car j'ADORE ça lol

je prend Paypal , et cheque
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »