Une fois il m'est arrivé un truc du genre, une nana m'appelle en privé et me dit arrête de tourner autour de mon mari, j'ai dit tu sais quoi pas de souci, on se donne rendez vous, on discute, et jvous fout la paix, elle a jamais voulu me donner son nom, elle m'a harcelé en privé pendant au moins 2 jours genre toutes les 30minutes.
J'ai pété un plomb j'ai largué mon mec, c'est sa propre mère qui est venue me voir a l'institut ou j'étais en stage pour me dire qu'il était pas marié, qu'il avait pas d'autre nana.
Puis au bout de 2 jours la fille à fait l'erreur de m’appeler avec un numéro de fixe en pensant qu'il se mettrai en privé sur mon portable. Je me suis pointée en bas de chez elle et en fait c'était une psychopathe nymphomane du service ou il bosse, on s'est expliquées, elle m'a dit qu'elle veut sortir avec lui, qu'elle se sent seule; que son mari la trompe et qu'elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce en se tapant un jeune, qu'elle a prit mon numéro dans son portable quand il le laisse dans la caisse a l'entrée des vestiaires, en gros elle a cru que j'allais faire dans le social et partager mon mec, elle à tellement été bien reçue qu'elle ne lui dit plus bonjour maintenant et c'est tant mieux, quand je vais le chercher au boulot je lui rappelle bien qu'il est pas libre de façon "nonchalante" .
J'ai changé de numéro, mon chéri aussi, et je vérifie son tel au moins 2 fois par semaines.
Franchement Chabine, si tu vois que ton mec reste franc et sincère, s'il a pas trop de signe de stress quand tu le questionne je pense que tu peux creuser pour tirer les choses au clair mais que tu n'as pas à t'en faire. Par contre s'il est stressé, énervé, qu'il a peur, je serais toi je passerais en mode FBI...