? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kwikie a écrit :C'est marrant, d'un coup, j'ai brusquement l'impression d'avoir une vie normale.

Ca fait très bizarre comme impression...

Ohlala , +1000 et pourtant ma vie n'est pas banale
kwikie, j adore! ++++++
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
J'ai pas dit ça méchamment, hein, mais je déconne pas, ça rassure.
You say asylum like it's a bad thing.
Madria a écrit :J'avoue que là c'est toi que j'ai du mal à comprendre : il a été avec elle ou pas ? Ou c'est juste la fille qui fait chier son monde ?

honnetement je ne sais pas D ailleurs je ne pense pas car
tout les jours il partait au boulot et rentrait a la maison ,le weekend il ete avec moi c est sur !
parcontre elle me disait des choses horribles pour que je m enerve ,(Il dormira dans mon lit ect).

je pense que la fille a essayer de faire sa chier parce que mon copain me disait c est une femme seule avec 3 enfants et qui essaye de trouver un mec .

je lui ai demande pourquoi ta donner ton numero ? il me dit en cas d urgence si sa maison a un probleme puis je lui dit deja tu ne donne pas ton tel personnel aux clients et il me dit je vais lui dire de me laisser tranquille nous sommes ensemble depuis 2ans .
Kwikie a écrit :C'est marrant, d'un coup, j'ai brusquement l'impression d'avoir une vie normale.

je ne trouve sa pas marrant deja puis je ne vois pas pourquoi tuviens sur le topic pour dire que ta limpressiond avoir une vie normale :shock:

tant mieux pour toi .
chabine93 a écrit :

je ne trouve sa pas marrant deja puis je ne vois pas pourquoi tuviens sur le topic pour dire que ta limpressiond avoir une vie normale :shock:

tant mieux pour toi .

Elle plaisantait Chabine.. C'est juste que ton histoire est un peu compliquée à suivre
chabine93 a écrit :je ne trouve sa pas marrant deja puis je ne vois pas pourquoi tuviens sur le topic pour dire que ta limpressiond avoir une vie normale :shock:

tant mieux pour toi .

T'as raison, si j'étais toi, ça me ferait pas marrer du tout. Dis, tu te rends compte quand même que c'est hallucinant, ton histoire ? Une bonne femme qui sort de nulle part et qui prétend que ton copain est son mari, qu'il lui a fait 3 gosses, et toi qui lâche l'affaire parce que la nana à arrêté de t'envoyer des SMS... c'est digne de Téva !!!
You say asylum like it's a bad thing.
Une fois il m'est arrivé un truc du genre, une nana m'appelle en privé et me dit arrête de tourner autour de mon mari, j'ai dit tu sais quoi pas de souci, on se donne rendez vous, on discute, et jvous fout la paix, elle a jamais voulu me donner son nom, elle m'a harcelé en privé pendant au moins 2 jours genre toutes les 30minutes.

J'ai pété un plomb j'ai largué mon mec, c'est sa propre mère qui est venue me voir a l'institut ou j'étais en stage pour me dire qu'il était pas marié, qu'il avait pas d'autre nana.
Puis au bout de 2 jours la fille à fait l'erreur de m’appeler avec un numéro de fixe en pensant qu'il se mettrai en privé sur mon portable. Je me suis pointée en bas de chez elle et en fait c'était une psychopathe nymphomane du service ou il bosse, on s'est expliquées, elle m'a dit qu'elle veut sortir avec lui, qu'elle se sent seule; que son mari la trompe et qu'elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce en se tapant un jeune, qu'elle a prit mon numéro dans son portable quand il le laisse dans la caisse a l'entrée des vestiaires, en gros elle a cru que j'allais faire dans le social et partager mon mec, elle à tellement été bien reçue qu'elle ne lui dit plus bonjour maintenant et c'est tant mieux, quand je vais le chercher au boulot je lui rappelle bien qu'il est pas libre de façon "nonchalante" .
J'ai changé de numéro, mon chéri aussi, et je vérifie son tel au moins 2 fois par semaines.

Franchement Chabine, si tu vois que ton mec reste franc et sincère, s'il a pas trop de signe de stress quand tu le questionne je pense que tu peux creuser pour tirer les choses au clair mais que tu n'as pas à t'en faire. Par contre s'il est stressé, énervé, qu'il a peur, je serais toi je passerais en mode FBI...
Soumiha a écrit :Une fois il m'est arrivé un truc du genre, une nana m'appelle en privé et me dit arrête de tourner autour de mon mari

Il m'est arrivé la même chose une fois sauf que c'était vrai , charmant quand tu te déplaces jusqu'à Paris pour un mec que tu penses célibataire ( j'habite Marseille hein ) et que a 5h du matin tu reçois un message du genre " t'es en train de dormir avec mon mec on est ensemble depuis 5 ans "

:shock:
Je péterais un câble MlleK;les mecs comme ça faudrait leur confisquer les c*******

Ils ont aucun respect pour personne...Ça (me) rend trop méfiante pour tout après.
Soumiha a écrit :Je péterais un câble MlleK;les mecs comme ça faudrait leur confisquer les c*******

Ils ont aucun respect pour personne...Ça (me) rend trop méfiante pour tout après.

Ben surtout que par la suite sa copine est tombée enceinte , et que le jour de l'accouchement il m'a envoyé un message pour savoir si on pourrait bientôt se revoir

Un mec charmant quoi
MademoiselleK a écrit :
Soumiha a écrit :Je péterais un câble MlleK;les mecs comme ça faudrait leur confisquer les c*******

Ben surtout que par la suite sa copine est tombée enceinte , et que le jour de l'accouchement il m'a envoyé un message pour savoir si on pourrait bientôt se revoir

Un mec charmant quoi

:shock: Oh my fucking God ...
Y a de ces connards dans la vie ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
J'allais le dire... ou des gars complètement hors de la réalité, ou hors de ce qui se fait niveau respect dans les relations affectives, bref....

Sinon que dire à propos du sujet initial?
A part te recommander d'en parler directement avec lui, de lui expliquer que toutes ces cachotteries et bizarreries te gênent et que tu as du mal à lui faire de nouveau confiance...je ne vois pas.

A part passer en mode agent secret, tu ne sauras jamais ce qu'il en est vraiment si tu ne lui demandes pas d'être parfaitement honnête avec toi.

Et pour recevoir des messages privés sur un site, il faut y être inscrit. Par contre, si ces messages sont uniquement sur sa BAM et pas directement sur le site, je confirme qu'on peut se faire spammer par ce genre de site, j'en reçois aussi régulièrement sur ma boîte mail "poubelle".
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
je pense qu'il faut effectivement comme les filles l'on dit jouer un peu à l'espionne ...

je profite de ton topic pour avoir des nouvelles du petit garçon de ton conjoint ...ou êtes-vous ?comment va-t-il ?avez-vous appeler l'école ?
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
Je viendrais juste apporter mon expérience.
J'étais fiancée avec mon ex,un jour je me suis réveillé avec un mauvais pré-sentiment.
Je suis allé voir ses mails (chose que je ne fais jamais).
Mais j'avoue que j'ai bien fait,j'ai pu découvrir qu'il était inscrit sur un site de rencontre.
Bien sur je lui en ai parlé et il m'a sorti une excuse bidon (je me sens seul parfois,j'ai besoin de discuter). Or on vivaient ensemble...
C'est là ou j'ai ouvert les yeux...
Je ne dis pas que la même chose t'arrive,je ne l'espère pas en tous cas.
Mais du coup ça m'a montré tous les autres petits signes que je ne voyais pas car complètement amoureuse.

Enfin tout ça pour dire que parfois un petit signe de pas grand chose peut nous faire découvrir beaucoup...
J'ai perdu 1 ans et demi avec lui,je le regrette...

Maintenant c'est du passé pour moi,mais même si je suis maintenant mariée à l'homme de ma vie,je garderai toujours cette blessure du passé...

J'espère que ton histoire va se régler et qu'au final c'était juste un malentendu.

Mais dans le cas contraire,je pense qu'il faut avoir la force de réagir,moi je ne l'ai pas eu... Je suis restée avec lui jusqu'à ce qu'il me largue,alors que je savais que je devais partir...

Bref voila ma petite contribution peut etre pas très utile !!

Dans tous les cas,courage !!
La vie n'est pas toujours rose
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »