? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
up et dispo
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Coucou toujours dispo ?
Si oui peux tu le donner la mesure de la largeur du bas du pantalon ( je sais pas si je suis compréhensible :lol: )
Et aussi c une fermeture sur le devant ou sur le côté ?
Répond moi en MP car je recoi pas les notifications
Merci ;)
ME RELANCER en MP si je RÉPOND PAS
Toujours de bonne humeur et vive la vie sans complexes
Bonjour, est ce que votre pantalon à carreaux rouge est toujours dispo....je sais que cela fait un bon moment que vous avez mis cette annonce, mais bon. Cordialement
il me semble que oui
juste besoin de regarder dans les cartons
(un petit rappel après le 1 er novembre, date où je serais chez moi, serait idéal, car je suis léger poisson rouge)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Bonsoir, ça serait super! Je vous réécris après le 1er novembre. Bonne soirée
après fouille dans les cartons de fringues, j'ai réussi à mettre la main dessus, donc toujours dispo

j'ai aussi trouvé une jupe droite au genou neuve avec ce même motif carreau rouge et noir, même taille
..

Bonsoir, vous le vendez à quel prix ? Je vous remercie pour la jupe mais je n'en porte pas.
Cordialement
Ré bonsoir, le pantalon cargo vous l'avez vendu aussi ? Merci
non pas vendu non plus

je propose les 2 pantalons à 40€ frais de port inclus
..

Bonjour c'est parfait ! Comment on fait? Je viens de m'inscrire. Je ne sais pas quelle est la procedure. Cordialement
je vais t'envoyer un message privé, résumant tout cela, mais en gros c'est comme dans n'importe quel site de vente

**des modalités de paiement définies par le vendeur: pour ma part chèque ou paypal (en préférant paypal, pour que ça aille plus vite, car j'attends que le chèque apparaisse sur mon compte pour envoyer)

** des modalités d'envoi: je propose poste ou mondial relay

allez hop je te mpette
..

Répondre

Revenir à « Pantalons »