? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles? :P

Et bien... Absolument pas !

Désolée ;)
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Ah, et pour répondre à ta question mouradhssaine, les rares fois où j'ai couché avec un arabe, ils ne connaissaient pas le mot "préliminaires" et s'y prenaient comme des brutes. Donc, ton cliché... :roll:

P.S : Ce que je vient de dire n'est en aucun cas du racisme et n'est, d'ailleurs, pas une généralité envers tout les mecs arabes. Merci de ne pas faire d'amalgame.
.
j'ai pas repondu : j'ai tendance à preferer les hommes avec la peau tres blanche (genre un ange noir) mais sinon non jamais, je me suis faites draguer 2-3 par des arabes mais ils avaient le look wesh wesh, parlaient mal ou alors c'etait des "vieux" avec un regard libidineux donc non merci je suis prise mais si ils avaient une "mentalité" ou une approche différente et que j'etais seule ca aurait pu se faire, did aurait ete arabe, black ou asiat ca m'aurais pas derangé si son caractere etait exactement le meme.

je me rappelle d'un truc qui m'avais choqué quand j'etais au lycée, une nana dans ma classe avait balance : tiens je suis jamais sorti avec un black, faudra que je m'en trouve un pour essayer :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je trouve ce genre de discution toujours intérressante mais on fini toujours par tourner en rond.

Je crois qu'on se plante de discours, à force de dire que nous sont tous identiques on fini par ne plus assumer ses différences.

J'écoutais une fois sur RMC, une discution un peu du même genre. Une nana marié à un réunionnais, se plaignait car lors de discutions les gens lui demandait toujours de quel origine il était.

Ben moi ça ne me choque pas, même si parfois la question est à but "raciste" , cela peut aussi démontrer une certaines curiosité et ouverture d'esprit, apprendre de l'autre.

Dans cette même émission, ils parlaient des écoles de banlieues, où il y a plus de mixité. Apparement il est mal venu pour un prof de demander les origines d'un élève, je me demande pourquoi!

enfin pour répondre à la question, non je ne suis jamais sorti avec ni un noir ni un arabe ni un asiatique.
J'ai juste embrassé un noir, je ne sais plus son nom,une fois à une soirée, il embrassait très mal.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :J'écoutais une fois sur RMC, une discution un peu du même genre. Une nana marié à un réunionnais, se plaignait car lors de discutions les gens lui demandait toujours de quel origine il était.

Ben moi ça ne me choque pas, même si parfois la question est à but "raciste" , cela peut aussi démontrer une certaines curiosité et ouverture d'esprit, apprendre de l'autre.

Pareil, quand je demande d'où vient quelqu'un c'est plus pour en savoir plus sur lui, tout simplement, voire pour causer voyage. Par contre quand on me demande d'où je suis et bien je suis toujours surprise parce que je suis blanche comme un cul alors je vois pas tellement de quelle contrée lointaine je pourrais venir :lol:
D'ailleurs ce sujet me fait penser à un gars de ma classe, ses parents sont roumains d'origine mais lui il est très typé arabe.

Et bien des fois dans la rue il y a des gens qui lui parlent arabe alors qu'il n'en connais pas un mot. Une fois quelqu'un est venu l'emmerder dans le RER et lui a dit "Allah est grand hein c'est ça" alors qu'il n'est absolument pas musulman.

Le pauvre, je compatis vraiment parce que ça doit être pénible...
mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles? :P

De source sûre, NON, absolument pas. Et si les capacités sexuelles se mesuraient à l'origine, à la nationalité voire à la religion, ça se saurait. :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes

moi aussi de source sûre, et je suis daccord : les préliminaires leurs sont totalement inconnus.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
c pas paske vous avez eu de mauvaises experiences avec tel ou tel personnes (arabes, noirs, blancs, rouges, verts, juifs, catho, athée, bouddistes...) que c'est la meme chose pour tout les autres.

faut pas s'arreter a la 1ere impression hein. faut arreter avec cette sorte de communautarisme ambiant, je trouve (vous allez me dire c'est la mode mais bon).

en plus ne dit pas t'on, que les 1eres experiences ne sont pas les meilleurs ;)

Excuse-moi mais, personnellement, sur deux fois c'était nul deux fois. Alors de là à dire "toujours satisfaites", il y a de la marge encore :lol:
Soyons dans l'énorme...
madden a écrit :c pas paske vous avez eu de mauvaises experiences avec tel ou tel personnes (arabes, noirs, blancs, rouges, verts, juifs, catho, athée, bouddistes...) que c'est la meme chose pour tout les autres.

faut pas s'arreter a la 1ere impression hein.
faut arreter avec cette sorte de communautarisme ambiant, je trouve (vous allez me dire c'est la mode mais bon).

petard et c'est toi qui dis ca non mais franchement MEGALOL!!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
madden a écrit :c pas paske vous avez eu de mauvaises experiences avec tel ou tel personnes (arabes, noirs, blancs, rouges, verts, juifs, catho, athée, bouddistes...) que c'est la meme chose pour tout les autres.

faut pas s'arreter a la 1ere impression hein.
faut arreter avec cette sorte de communautarisme ambiant, je trouve (vous allez me dire c'est la mode mais bon).

petard et c'est toi qui dis ca non mais franchement MEGALOL!!!!

Chuuuuut faut pas le diiiiire :-$ :lol:
Soyons dans l'énorme...

faut pas s'arreter a la 1ere impression hein. faut arreter avec cette sorte de communautarisme ambiant, je trouve (vous allez me dire c'est la mode mais bon).

En ce qui me concerne je n'ai pas jugé que mes premières expériences, ca duré dans le temps :D et comme dans toutes règles, il y a sûrement des exceptions...
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Surtout que ce que vous disiez, c'était pour répondre à une connerie de mourahdssaine (une de plus).
Ce n'était pas pour dire : les arabes ne sont pas bon au pieu.
Patty et natth ont juste dit : moi j'ai UN exemple inverse.

Bref.... encore une fois, propos interprétés et détournés de leur sens premier.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »