mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles?
Et bien... Absolument pas !
Désolée
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles?
discogrenouille a écrit :J'écoutais une fois sur RMC, une discution un peu du même genre. Une nana marié à un réunionnais, se plaignait car lors de discutions les gens lui demandait toujours de quel origine il était.
Ben moi ça ne me choque pas, même si parfois la question est à but "raciste" , cela peut aussi démontrer une certaines curiosité et ouverture d'esprit, apprendre de l'autre.
madden a écrit :c pas paske vous avez eu de mauvaises experiences avec tel ou tel personnes (arabes, noirs, blancs, rouges, verts, juifs, catho, athée, bouddistes...) que c'est la meme chose pour tout les autres.
faut pas s'arreter a la 1ere impression hein. faut arreter avec cette sorte de communautarisme ambiant, je trouve (vous allez me dire c'est la mode mais bon).
en plus ne dit pas t'on, que les 1eres experiences ne sont pas les meilleurs
Athy a écrit :madden a écrit :c pas paske vous avez eu de mauvaises experiences avec tel ou tel personnes (arabes, noirs, blancs, rouges, verts, juifs, catho, athée, bouddistes...) que c'est la meme chose pour tout les autres.
faut pas s'arreter a la 1ere impression hein. faut arreter avec cette sorte de communautarisme ambiant, je trouve (vous allez me dire c'est la mode mais bon).
en plus ne dit pas t'on, que les 1eres experiences ne sont pas les meilleurs
petard et c'est toi qui dis ca non mais franchement MEGALOL!!!!
madden a écrit :c pas paske vous avez eu de mauvaises experiences avec tel ou tel personnes (arabes, noirs, blancs, rouges, verts, juifs, catho, athée, bouddistes...) que c'est la meme chose pour tout les autres.
en plus ne dit pas t'on, que les 1eres experiences ne sont pas les meilleurs ;)
Vous y êtes presque ! 👍