? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non, pas d amis communs.....
J ai le défaut d écouter mon intuition, et je ne comprends pas moi même ce qui me fait m accrocher. Car en dehors du fait que ça m agace de pas avoir de nouvelles, je reste assez sereine.
Je reste objective aussi. Mais j aimerai juste avoir des nouvelles. Et aucun moyen.
Je sais que si je me trompe, cela me fera mal. Très mal. Mais pressentiment, espoir, naïveté,....... j y crois encore un peu........
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Je suis du même avis que Patty, et je rajouterai même : si son histoire était vraie ou pas, au final peu importe, pourquoi dépenser de l'énergie et de l'angoisse pour quelqu'un qui visiblement n'en a rien à faire ?

Tu n'es pas à sa disposition. Tu n'es pas un doudou vers qui on se dirige quand ca ne va pas bien. Quand les choses tournent mal dans la vie, on prend toujours le temps et l'énergie de donner des signes de vie aux gens qu'on aime.

Passes à autre chose et vis pour toi.
I got the spirit. But lose the feeling.
Poupee_Russe a écrit :Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Patty. Je sais pas, je suis peut-être super naïve, mais j'arrive pas à imaginer que ce soit faux. Autant je suis plutôt méfiante d'habitude, mais jamais j'imaginerais que quelqu'un puisse utiliser une telle excuse. D'autant que, si j'ai bien compris, vous êtes amis avant d'être un couple. Quelqu'un que tu connais depuis 6 ans, tu dois savoir s'il est capable de ça ou pas, non?

J'ai déjà vu des excuses similaires et même des trucs encore plus énormes. :roll:

Pour ce qui est d'être amis, elle a juste dit "ancien pote". Pour moi ça veut dire "perdu de vue pendant un moment et retrouvé par hasard". D'ailleurs ils n'ont plus aucun ami commun, donc on ne peut pas dire que ce passé "d'ami" compte pour beaucoup dans la situation.

Et je reste persuadée que quand on veut vraiment donner des nouvelles on y arrive. Comme tu le dis on y arrivait quand on avait des moyens de communication moins élaborés que maintenant. Un de mes collègues a réussi à me retrouver en juillet 1992 aux fins fonds des Deux Sèvres, et il n'y avait pas de portable, il n'y avait pas de fixe non plus dans la maison que j'avais louée et dont il ignorait où elle se trouvait. et pourtant il a réussi à me joindre pour me dire que le poste que je voulais était dispo et pour moi à condition que j'appelle vite. Donc il y a toujours un moyen de joindre quelqu'un. Il suffit de s'en donner la peine et de le vouloir.

Et là ce monsieur ne le veut clairement pas. Je veux bien qu'il ait de bonnes raisons, comme je l'ai dit je ne le connais pas. Mais il peut aussi en avoir de moins bonnes.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas pourquoi Double moi devrait se morfondre en attendant le bon vouloir de monsieur. Comme le dit Ohio, elle n'est pas à sa disposition. S'il doit revenir, il reviendra. Et sinon... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je pense aussi qu'il ne veut clairement pas donner de ses nouvelles, ni en recevoir pour le moment. Ce que je peux comprendre si son histoire est vraie. Comme je l'ai dit, il n'a peut-être tout simplement pas la tête à une histoire amoureuse avec tout ce qui se passe et préfère laisser passer cet événement tragique, avant de redonner de ses nouvelles.

En tout cas il ne sollicite pas vraiment ton aide. De toute évidence il préfère te tenir à l'écart de tout ça, ce qui n'est pas facile à gérer, je le conçois... Mais en partant du principe que son histoire est bien vraie, je pense qu'il lui fait régler certaine chose avant.
Non mais et puis, j'ai oublié de rajouter : on prend quand même la peine d'appeler pour expliquer la situation quand c'est comme ca...

Et on se satisfait pas d'un bete SMS ou d'un message sur Facebook...

Même si on a pas beaucoup de forfait.

Rien que ca, ca veut tout dire.
I got the spirit. But lose the feeling.
j'ai vraiment l'impression, à la lecture de vos messages que le clou est sans cesse un peu plus enfoncé.

soit,
ma décision est prise ....
DoubleMoi a écrit :j'ai vraiment l'impression, à la lecture de vos messages que le clou est sans cesse un peu plus enfoncé.

soit,
ma décision est prise ....

Et donc ça sera quoi ?
le temps le dira
à ceux/celles que ça intéresse:
j'ai eu une discussion avec Mr (merci Fb)
il m'a reparlé de la santé d son père et qu'en effet, il sentait qu'il était distant mais rien à voir avec le fait qu'il tienne à moi, s'excusant de son "absence".
A voir s'il change son tel bientôt!
ça lui parait meme surprenant que je lui ai demandé si il cherchait pas à m'éviter (et vexé un peu, mais bon, ....)

on va faire comme ds "les feux de l'Amour" et attendre le prochain épisode!
Comme quoi quand on veut donner des nouvelles, on y arrive. ;)

Ca l'a peut-être vexé que tu lui demandes s'il t'évitait, mais au moins maintenant il sait ce que tu ressens.

On va donc attendre la saison 2 ! :lol: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ça me paraissait important de le lui dire (même si je sais que ça tombe mal, ....... bah tant pis, ça passe ou ça casse)
il sait au moins ce que je pense !
il est sensé s'acheter un portable d'ici jeudi, on verra)

vivement la saison 2 (mais pas en VO, hein xD)
la question ne se pose plus : retour au célibat, à nouveau.
abattue plus que d'habitude
Aïe... Désolé pour toi. :(
Toujours plus haut!
il a été celui avec qui je me suis dit "allez, pk pas y croire, en fait?"
et vlan, LA méga laque,
j'étais déjà cassée, je suis en miettes, mon coeur et moi tout entier....
et avec d'autres pb en ce moment, je n'ai pas la force de me rleever
Argh ça je connais... Prends soin de toi.
Toujours plus haut!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »