? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cela vous arrive t'il de siffler, siffloter des petits airs :

rarement
14
26%
souvent
11
21%
jamais
9
17%
tous les jours
9
17%
je ne sais pas siffler
9
17%
autre
1
2%

Nombre total de votes : 53

Je sais pas siffler ma grand-mère me disait tout le temps "Arrête, quand une fille siffle ca fait pleurer la Vierge". Ben oui ma grand-mère elle a tout le temps des expressions pareilles!!! (en plus elle est très pieuse d'où certainement cette expression :? )
Par contre, en voiture je chante tout le temps, on dirait une vrai débile :silly:
L'hiver ca va les carreaux sont baissés mais l'été, y'en a plus d'un qui doit bien se marrer, je chante comme une casserole :lol: :lol: :lol:

En tous les cas, vaut mieux siffler ou chanter en voiture que de se curer le nez. Si y'a bien un truc qui me dégoute c'est les gros :bad-words: qui se curent le nez en conduisant. D'ailleurs je vais demander à mon médecin la prochaine fois que j'y vais ca doit etre une maladie typiquement masculine, vous trouvez pas????
kazubek a écrit : ma grand-mère me disait tout le temps "Arrête, quand une fille siffle ca fait pleurer la Vierge"

:shock: :lol:
alors .... heuuu ... la honte ... je ne siffle jamais ...
dejà parce que ça m'agace fortement quand quelqu'un siffle :? et ensuite parce que n'ayant jamais compris comment siffler , j'ai ma techinque à moi qui peut faire rire :? ...

je siffle en inspirant l'air .. j'arrive pas en l'expirant ...

:oops: :roll:
boreale a écrit :
kazubek a écrit : ma grand-mère me disait tout le temps "Arrête, quand une fille siffle ca fait pleurer la Vierge"

:shock: :lol:

Je sais j'ai toujours rien compris :shock:
Moi, je sifflote rarement, mais je sais le faire (avec ou sans les doigts).
Par contre, je chante, Emma pourra en témoigner :lol: :P 8)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
revepleinlesyeux a écrit :alors .... heuuu ... la honte ... je ne siffle jamais ...
dejà parce que ça m'agace fortement quand quelqu'un siffle :? et ensuite parce que n'ayant jamais compris comment siffler , j'ai ma techinque à moi qui peut faire rire :? ...

je siffle en inspirant l'air .. j'arrive pas en l'expirant ...

:oops: :roll:

lol tu as raison c plus discret comme sa !
..
j'avais jamais trop fait attention , mais en fait je siffle assez souvent.....tous les jours meme!!!!
Ah non moi je siffle pas, mais je chante :? . Bon c'est pour ça qu'il flotte autant ??
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Souvent au boulot. Quoique je chante bcp aussi (qd je suis seul lol). J'aime bcp siffloter ds les pièces vides ou les couloirs qui résonnent.

J'ai beau manger du canari, je siffle tjrs aussi mal dans les aigus... vais voir pour changer d'oiseau au prochain repas :roll:
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Je ne sais pas siffler (pas bien du moins), alors, je chante tout le temps, mais très faux. Déjà, parce que je ne sais pas faire autrement, ensuite, parce que même si je chantais juste, personne ne reconnaitrait ce que je chante (eh oui, malheureusement,très peu de fans de Daniel Guichard se promènent dans les rues de nos jours :lol: ). Pourquoi chanter tout le temps? Ca fait plaisir, déjà, ensuite c'est bon pour la santé (d'après l'ancienne prof de chant de la star'ac dont le nom m'échappe, ah si, Armande Altaï), et puis c'est déjà pas mal.

Cette histoire de siffloter me rappelle un épisode au combien douloureux de ma petite enfance : Pierre-François L., qui me martirisait à l'époque :cry: (le cadre de cette histoire dramatique étant la maternelle), m'a dit, d'un air méprisant, un jour que nous attendions nos parents respectifs, et après avoir sifflé Au clair de la lune, "tu sais même pas siffler toi, hein?". Et bien, non, je ne savais pas siffler, et même maintenant je sais pas siffler, et je vois pas en quoi ça le regarde, non mais :evil: . Voilà une histoire passionnante que vous êtes ravis d'avoir entendus(si on peut dire), j'en suis sure. :lol:
Je suis du genre à siffloter à chantonner aussi.
non car je ne c pas siffler!!!
je sais c béte mais je ne c pas siffler ...
dc ben voilà koi ...
je ne siflote pas de chanson mais je chante moi directement ... ca fé peur à tout le monde ... lol tampis!!
gros bisousss
ça m'arrive, pas souvent, mais parfois, souvent sans trop m'en rendre compte...

Par contre, j'adore quand zom essaye de sifflotter... il sait siffler, mais il n'arrive pas à faire pusieurs notes, donc c'est une horreur :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Tout le temps, tout le temps, tout le temps...

c même abusé je crois que le fantome de micheline dax a pris possession de mon corps !

Comment ça elle est pas morte ???
Répondre

Revenir à « Portnawak land »