? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il faut savoir que ce n'est pas parce que nous sommes frustrées ou que nous sommes comme certains le pensent,ou alors mal dans notre peau que nous ne sommes pas partisanes des regimes.c'est tout simplement parce que le regime est une prison.On se restreint,on perd beaucoup et ensuite dès qu'on recommence à manger normalement,on recupere tout parfoins le double, voir meme le triple.Quelle souffrance pour le corps.Quelle souffrance pour le psychique.Le regime est plut destructeur que réparateur.la rééduc en revanche t'aide à regarder tes pbs en face.à ne plus voir en la nourriture une bouée de secour,à ne plus voir la nourriture comme une ennemiequi nous fait grossir.La rééduc nous reconcilie avec elle.et on apprend à l'aimer.Les résultats se font sentir et sont durables.la rééduc est un examen de soi..voila pourquoi nous te conseillons d'abandonner ces régimes et vraiment de suivre une rééduc.
c'est ce que je vais faire, je vous remercie pour votre aide à vous tous et vous toutes...
Je vous donnerai des nouvelles demain quand je rentrerai du travail.
Merci encore
Bonsoir...
Comment allez-vous?
Pour ma part j'ai passé une bonne journée, mis à part au travail, remarquez je le savais que ce ne serait pas terrible car je n'aime plus mon métier. :roll:
Côté rééducation alimentaire, aujourd'hui je me suis lachée en me disant que c'était la dernière journée où je ne me remettrai pas en question.
Voilà je peux dorénavant repartir sur de bonnes bases grace à vous, j'espère que vous m'aiderai, je commence demain je vous embrasse
soph,[/i]
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »