SunSet a écrit :Je sais que dans le CHU où je bosse, il y a une pouponnière. Les enfants qui y sont admis sont ceux dont les mamans viennent d'avoir une césa et qui ne peuvent pas rester avec elle (maman qui ne va pas bien par exemple) ou alors ceux dont les mamans sont très fatiguées suite à un accouchement difficile.
Pour en revenir au sujet de départ, ce qui me choque, c'est de vouloir se "séparer" de son bébé la première nuit sous prétexte de dormir...
Alors bon chacun son avis hein.
Mais perso, je trouve que la pouponnière n'est là que pour de bonnes raisons et non pas "je veux dormir".
se séparer ???? oula je sens que je vais ....
non mme ce n'est pas juste "pr dormir" qu'une pouponnière est à mon avis nécessaire !!! c'est pr laisser le choix aux mamans de pouvoir un peu se reposer qq'es heures qd physiquement elle n'en peuvent plus !!! ce fut mon cas, j'avais mal et je ne pouvais pas m'occuper de bb, je pleurais tt le temps !! j'appelais les infirmières pr m'aider ms comme il y avait bcps de bb, c'était aussi dure pr elles!!! qd on ne sait pas de quoi on parle on se tait, car ce genre de jugement me gave !!
pr moi le pbm en fait c'est de laisser le choix et ds mon cas il n'y en avait pas : si ces mamans veulent allaiter et rester tt le temps avec bb ok, ms si d'autres ont besoin d'aide, je trouve bien que la pouponnière soit là en relai ms pas en remplacement de la maman, il ne fait pas tt confondre.
je n'ai pas dormit les 3 derniers moi de ma grossesse, suis arriveé à l'hosto épuisée et en suis sortie encore plus dc oui j'aurais aimer avoir ce relai. ms je pense aussi qu'il y a a un soucis de cout et là c'est encore pire
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT