? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'après ce que tu écris, vous vous découvrez peu à peu, étape par étape. Je pense que c'est la bonne solution. Il suffit d'y aller à ton rythme, de ne pas se brusquer et écouter tes envies et tout se passera bien, que ça soit dans 2 jours ou 3 mois ;)
ploufplouftagada a écrit :En attendant le bon moment (qui sera sûrement celui où tu ne te poseras plus de questions) vous pouvez envisager de faire les tests appropriés (oui oui, même si vous êtes tous les deux vierges) et commencer à regarder du côté de la contraception si ce n'est pas déjà fait.

**c'était la minute prévention** :D

...et mieux vaut prévenir que guérir car que ce soit du coté biologique ou psychique, tout ne se guérit pas totalement.
comme les autres, il n'y a pas de délais impartis

Je me suis posée la question comme toi, il y a un moment, j'ai revu un mec que j'ai énormément apprécié, samedi, on a été se balader et passer une soirée chaude en voiture, ce qui n'était pas prévu !!
Rien ne se prévoit dans ce genre de chose
MademoiselleK a écrit :
danseuse27 a écrit :MademoiselleK tu me fais rire :D

elle a 17 ans, c'est normal de se poser ses questions, l'âge des premiers émois pour certaines, pour d'autre c'est à 6 ans.... (glauque :( )
Bref , non ce que je te conseille (si c'est vrai) et bien simplement d'y aller étape par étape sans te mettre de pressions (oOO il enlève mon pullll oO au secours mamaaaaaan )! en gros dès que tu ne te sens pas à l'aise, c'est stop c'est que tu n'es pas prête et faut pas se brusquer. Rougir découvrir etc c'est tout à fait normal, par contre avoir un sentiment de malaise (tu lui as dis stop quand il a voulu aller plus loin) je trouve ça correct de prendre plus de temps. Après la durée on s'en fout, il faut plus marcher comme ça, selon nos sensations et envies plus que le temps.

Ce que je trouve bizarre en fait c'est les gens qui viennent poster sur CE forum , qui est quand même bien spécifique , sans se présenter ni rien et qui en premier message postent un truc sexuel avec plein de détails

Mais bon je suis peut être trop parano...

Non non ... Ça me fait pareil. J'ai l'impression de lire une scénario érotique. Parce que la synthèse est simple :

-On est intimidés, mais on se décomplexe au fer et à mesure.
-On se caresse, en découvrant nos corps, et finalement, dois je coucher avec lui ?

C'est pas nous qui allons te le dire, vous êtes tous les deux les SEULS capable de dire si c'est le moment ou non, selon la situation.

Après, chacun est différent. Et les façons diffère tout autant.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »