? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un temps froid et sec. J'aime quand il fait bien froid (genre entre 5 et 0 degré) et qu'il fait un temps superbe. :)
.
J'aime le soleil doux-tempéré, la neige, et l'orage quand le ciel est jaune.

Après je déteste le vent, la pluie, la grisaille, classique quoi...

Je comprends ce que vous voulez dire quand vous dites que le soleil peut être déprimant. Il y a des jours chauds, un peu immobiles, et avec une ambiance carrément déprimante, je sais pas à quoi ça tient...

On le trouve bien dans les tableaux de Giorgio di Chirico, comme "mélancolie d'une belle journée", je vous mets un lien :

http://4.bp.blogspot.com/-K2SiQoLRMpc/T ... ldings.jpg
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
J'aime toutes sortes de temps.

Mon préféré, c'est le beau ciel bleu avec quelques nuages, 20° avec une petite brise du printemps.

Et le seul que je ne supporte pas, c'est le grand soleil, pas un brin de vent, temps lourd et 35° à l'ombre (un grand classique du climat continental en été)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Non mais en fait je déteste le soleil peu importe la saison , même en hiver le soleil m’énerve , me déprime , m'agresse

Pour tout vous dire j'ai rêvé d'habiter à Forks :oops: ( oui on a les références qu'on peut hein :lol: )
[quote="MademoiselleK"Pour tout vous dire j'ai rêvé d'habiter à Forks :oops: ( oui on a les références qu'on peut hein :lol: )[/quote]

Je t'accompagne si on m'assure que l'autre cruche n'y est pas :lol:
Mon temps préféré? j'aime bien le futur. Quoi que, l'imparfait est pas mal non plus :silly:
J'aime quand il y a du vent, quelques nuages blancs qui bougent et s'effilent sous son impulsion, et un joli soleil d'hiver, pas trop trop lumineux.

J'aime bcp les journées bien froides mais ensoleillées.

Je déteste les jours très chauds avec un soleil de plomb, ou les jours gris qui durent, durent, durent...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'aime quand il a fait très chaud et que la pluie se met à tomber, j'adore l'odeur que la terre dégage à ce moment.
En hiver, j'aime le froid sec lorsqu'on a l'impression qu'il nous transperce le corps et la neige, je déteste le vent.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Je déteste la chaleur qui m'accable, que je trouve violente (et d'ailleurs qui me rend très à bout de nerfs).
J'aime à peu près tous les autres temps, sauf la pluie quand elle dure 8 mois sans un jour de soleil (la raison pour laquelle j'ai quitté l'ouest canadien, j'étais devenue suicidaire). J'aime la neige, j'aime le soleil quand il n'est pas accompagné d'une grosse chaleur, j'aime l'orage et la pluie, j'aime le vent, j'ai toujours adoré le vent.
Don't sweat the small stuff.
20 degrés, ni trop chaud ni trop froid, sec, ensoleillé. 8)
L’avantage avec ce temps c'est qu'on peut s'habiller comme on veut à peu prés.
Je préfère la chaleur au froid sinon....
moi aussi je suis de provence et je prefere l'orage et la pluie. j'aime bien le soleil, l'été, quand je peux aller me baigner sinon bof :)

et le pays ou j'aimerais vivre c'est l'ecosse , bien que j'aime la provence, 6 mois chaque ca serait parfait :D .
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
ça irait plus vite si je disais ce que je n'aime pas :
La pluie fine et continue,
Une ambiance "humide", le ciel tout gris une température "banale"

J'aime le temps orageux, les forts contrastes de luminosité (éclaircie et gros nuages menacants)
Le vent, les fortes pluies, le temps très froid avec un grand soleil, la neige, les fortes pluies après une journée trop chaude (car chez moi dans le nord, dès qu'il à 30 degrès ça se fini en orage :lol: ), le brouillard, les fins de journées d'été quand la fraicheur tombe ...

Bref, je m'émerveille de tout :lol: :)
Dis donc c'est marrant quand je dis autour de moi que ma saison préféré c'est l'hiver et par dessus tout la neige :) :) on me dis que je suis folle :) :) mais je vois qu'on est tout un groupe :) :)
moi aussi de provence :) :) 'javoue que le soleil fais un bien fou aussi quand je pars en bretagne ou dans l'est et que j'ai de la pluie ou du gris pendant longtemps je déprime :) :)
ou l'année dernière à clermont de la neige pendant longtemps et qu'après c'est que de la gadousasse bof :) :)
En fait j'ime la neige et la pluie mais a petite dose :) :)
par contre je déteste quand il fait chaud et surtout audessus de 30°C
voili voilou je crois que j'ai un peu abusé et un peu bcp raconté ma life :) :) Dslée,

++
MademoiselleK a écrit :Pour tout vous dire j'ai rêvé d'habiter à Forks :oops: ( oui on a les références qu'on peut hein :lol: )

seigneur, je suis donc pas la seule ?!? :shock: :D
je pensait etre totalement folle,névrosée au bord de la depression... mais non en fait !!! :D
y a bien de gens comme moi, ca rassure !!! :lol:

le matin quand j'ouvre mes volets et que je voit de gros nuage,je suis super contente,la journ"e commence bien !!

quand a forks ca serai le reve !!!!
autant dire que en vivant en corse,j'ai plus de soleil que de pluie :(
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »