soit c'est une nana perdue et dans ce cas je vais repondre honnetement ; fais toi soigner et remets ton envie bébé à plus tard
ou c'est encore une farce et on s'est fait avoir comme des quiches
MDR
.
soit c'est une nana perdue et dans ce cas je vais repondre honnetement ; fais toi soigner et remets ton envie bébé à plus tard
ou c'est encore une farce et on s'est fait avoir comme des quiches
nousti a écrit :à 19 ans ce n'est pas l'age de faire un bébé de nos jours
nousti a écrit :à 19 ans ce n'est pas l'age de faire un bébé de nos jours.avant à 19 ans les femmes ne travaillait pas et étaient prete à s'occuper du bébé.de nos jours,il ya plus d'obstacle,l'école,avoir de quoi vivre,savoir etre patient car un bébé c'est pour la vie.il faut le nourrir,le laver,se reveiller les nuits quand il est malade,savoir calmer ses pleurs et ses peurs.ce n'est pas facile tout ca pour une fille 19 ans de nos jour,qui a envi de vivre son adolescence à fond.
PC:un bébé ne se fait pas pour se montrer devant les autres et ce n'est pas une poupée.c'est un etre humain.
Unemamanjeuneetronde a écrit :regardez les journaux des enfants qui sont décédés sous les coups d'une mère , moi j'ai jamais vu une maman de 19ans tués son enfant
Vous y êtes presque ! 👍