? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je n'ai vu que la 1ere vidéo et chapeau pour l'endurance!!

par contre les jurés qui sont mdr, limite déplacé!

et puis pourquoi intituler cette vidéo la grosse qui danse?????????????
C'est justement là que le bat blesse, c'est en la remarquant qu'on la démarque alors le fait qu'elle danse ne devrait "marquer " personne...
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Vivement que je remette la mais sur mon pc portable X-( mais bon,on me comprend :-)
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
danseuse27 a écrit :c'est vrai Lalwende mais tu sais bien que le pole il faut avoir un côté sensuel inaccessible , bref faire rêver et si la nana joue la fille " chantal goya", ça va juste être risible. C'est la discipline qui veut ça.

En fait, moi en danse je n'y connais rien. Quand il faut tirer la tronche, quand il faut pas, je n'en sais rien :lol:
Simplement, et dans beaucoup de domaines, ce sont les gens enjoués et énergiques qui retiennent toute ma sympathie.

Quant à la fille de la vidéo de Pole dance, je ne sais pas. Je ne la trouve pas vraiment sensuelle, ni gracieuse. Mais je crois que ça c'est juste une question de sensibilité personnelle. Je sais bien que la discipline suppose qu'il y ait de la sensualité et de la grâce, mais là je n'accroche pas vraiment. Mais je comprends que, pour d'autres, elle ait ces qualités.
Soyons dans l'énorme...
Kinla je pense qu'il faut le prendre à l'envers. C'est justement parce qu'elle est là à exposer toute sa graisse au lieu de prendre un vêtement qui ne mettrait en valeur que son talent, je vais te montrer toute ma graisse et limite en jouer en faisant un bond du ventre en avant. Je pense qu'elle en joue aussi. Je pense qu'elle est pas stupide elle savait que sa tenue allait tt faire ressortir c'est sa façon de dire merde et c'est en ce sens que les gens ont mis grosse qui danse car elle se montre comme ça...
danseuse27 a écrit :Kinla je pense qu'il faut le prendre à l'envers. C'est justement parce qu'elle est là à exposer toute sa graisse au lieu de prendre un vêtement qui ne mettrait en valeur que son talent, je vais te montrer toute ma graisse et limite en jouer en faisant un bond du ventre en avant. Je pense qu'elle en joue aussi. Je pense qu'elle est pas stupide elle savait que sa tenue allait tt faire ressortir c'est sa façon de dire merde et c'est en ce sens que les gens ont mis grosse qui danse car elle se montre comme ça...

je suis tout à fait d'accord, je me doute que ce n'est pas elle qui a intitulé la vidéo comme cela ou si elle l'a fait c'est par povocation, mais je trouve dommage qu'elle soit "distinguée" d'une danseuse "classique" car elle assure drolement!
en tous cas merci pour la vidéo
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
danseuse27 a écrit :Kinla je pense qu'il faut le prendre à l'envers. C'est justement parce qu'elle est là à exposer toute sa graisse au lieu de prendre un vêtement qui ne mettrait en valeur que son talent, je vais te montrer toute ma graisse et limite en jouer en faisant un bond du ventre en avant. Je pense qu'elle en joue aussi. Je pense qu'elle est pas stupide elle savait que sa tenue allait tt faire ressortir c'est sa façon de dire merde et c'est en ce sens que les gens ont mis grosse qui danse car elle se montre comme ça...

exactement ça. Mais je pense qu il aurait été plus judicieux de merde avec son talent plutôt que sa graisse. Si elle ne disais pas aussi bien, je n aurais vu que ça.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Mais si elle ne le vit pas plus mal que ça et que comme tu dis elle en joue pour dire merde a tout le monde pourquoi elle n'aurait pas autant le droit d'exhiber son ventre rebondi qu'un athlète son corps gonflé à la créatine dans un petit marcel moulant ou une femme sa nouvelle paire de seins fraichement regonflée au silicone dans un soutien gorge 3 fois trop petit?
Ninami a écrit :

exactement ça. Mais je pense qu il aurait été plus judicieux de merde avec son talent plutôt que sa graisse. Si elle ne disais pas aussi bien, je n aurais vu que ça.

:lol: Ninami j'adore la correction automatique de ton tel :lol:
Tu as raison Lalwende mais faut pas oublier que le poids joue contre toi en danse et que c'est pour ça qu'elle est hyper gracieuse pour son physique. elle est mince ça donne ça, et qu'on ne m'attaque pas en disant je connais des minces pas gracieuses du tout. Ce n'est pas ce que j'ai dis, je dis juste que le poids est pas essence anti-grâce tout comme la maigreur je pense. La même chose chez une fille mince : http://www.youtube.com/watch?v=k7Pdblgr ... re=related mais rajoute lui trente kilos comme l'autre femme, tu verra le rendu. C'est bien dans ce cas qu'on dit qu'elle est gracieuse.
Ricodu28 a écrit :Mais si elle ne le vit pas plus mal que ça et que comme tu dis elle en joue pour dire merde a tout le monde pourquoi elle n'aurait pas autant le droit d'exhiber son ventre rebondi qu'un athlète son corps gonflé à la créatine dans un petit marcel moulant ou une femme sa nouvelle paire de seins fraichement regonflée au silicone dans un soutien gorge 3 fois trop petit?

Bien sûr qu'elle a le droit.
Mais c'est pas parce que les autres font des trucs débiles qu'on doit faire pareil.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
mais cest suuuper!! \(^o^)/
!
Je trouve que sa tenue ne lui va pas :?
25 ans.
Etudiante.
Mariée.
2 enfants.
Carapuce a écrit :Je trouve que sa tenue ne lui va pas :?

je trouve aussi, mais pas parce qu elle est ronde par contre (^^)
!
MademoiselleK a écrit :
Ninami a écrit :

:lol: Ninami j'adore la correction automatique de ton tel :lol:

GOD!!! c'est pas possible, ça :lol: Mais ça va, je suis sur mon ordi là, Correction définitive :lol: : Exactement ça (+1 à Dnaseuse). Mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de dire merde avec son talent plutôt que sa graisse. Si elle ne dansais pas aussi bien, je n'aurais vu que ça (les chaires qui bloblotte).

O(≧∇≦)Opleine denergie! she r*o*c*k*s o(>< )o o( ><)o
!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »