? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mamine77 a écrit :J'ai entendu ce matin sur NRJ que l'une de ces "fortes têtes" serait le fils de Christian Vadim, soit le petit fils de Catherine Deneuve !!!! :shock:

Info ou intox :?:

A priori intox, on a vu toutes les parents de ces jeunes lors de leur présentation, et je n'ai pas vu de tete connue, ou alors c'est bien caché !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Sisi Igor est le fils de Christian Vadim on n' a vu que sa mère à l'écran qui faisait très bourgeoise et qui tutoyais l'interviewer comme si c'était son pote... Elle faisait très femme du monde tout en étant assez vulgaire dans sa façon de parler...
-
Loveadict a écrit :Sisi Igor est le fils de Christian Vadim on n' a vu que sa mère à l'écran qui faisait très bourgeoise et qui tutoyais l'interviewer comme si c'était son pote... Elle faisait très femme du monde tout en étant assez vulgaire dans sa façon de parler...

Cette femme est la femme de Christian Vadim !! J'arrive pas à y croire !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :
Loveadict a écrit :Sisi Igor est le fils de Christian Vadim on n' a vu que sa mère à l'écran qui faisait très bourgeoise et qui tutoyais l'interviewer comme si c'était son pote... Elle faisait très femme du monde tout en étant assez vulgaire dans sa façon de parler...

Cette femme est la femme de Christian Vadim !! J'arrive pas à y croire !

moi j'ai vu vadim avec brigitte bardot chez drucker une fois et il parlait de manière extrêmement crue.il faisait des blagues graveuleuse et brigitte bardot gloussait.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
oup's ben moi ce gamin j'aimais bien 8)
un look est une attitude de petit dandy qui ma plaisait !
voilà ! il m'a attendri ce petit !
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Je me suis endormie comme une merde après le départ de Vincent du coup je ne sais aps de quelle manière ce cher Igor est parti si ce n'est qu'il ne s'impliquait pas dans le truc...
-
Loveadict a écrit :Je me suis endormie comme une merde après le départ de Vincent du coup je ne sais aps de quelle manière ce cher Igor est parti si ce n'est qu'il ne s'impliquait pas dans le truc...

ba t'inquiete ta pas louper grand chose, on a juste vu l'éducateur telephoner et sa mere et c tout , on a pas vu son départ
richard_the_second a écrit :moi j'ai regardé les rois maudits donc dégoutté je n'ai pas pu regarder "le camp des fortes têtes".

y a pas une redif le samedi? Souvent M6 redif ses télé réalité le samedi vers 11h non?
-
Deux ados ont déjà quitté le camp ??? Ahhh je me gausse, tu parles de fortes têtes :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Abigaelle a écrit :Alors, je n'en ai jamais entendu parler, mais de ce que j'en devine... ça me donne envie de jeter ma télé par la fenêtre (et après: alloooo! les impôts? Je n'ai plus de téléviseur, on fait comment?)

Oh vacherie, ce qu'elle est lourde (ma télé!)

Euh, chouchoute 62... non, désolée (quoique...), je n'ai pas vu cette émission.

Ah ben moi ça fait une bonne dizaine d'années, hein... et voilà, moi ça va bien... :lol:

et comme dit l'autre, "quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense"...

Pardon Chouchoute62, je pense comme Abigaëlle... ;)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
c'etait cette nuit...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mon colloc la regarde en ce moment. Moi je déteste. Je trouve cette émission débile et au lieu de les emmener en pleine nature, il aurait fallu les emmener à la Légion ces p'tits merdeux! :twisted:

Ils m'agacent ces sales gosses!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « TV »