Patty a écrit :MademoiselleK a écrit :Moi je pars du principe que si dès le début , il était clairement défini que vous deux ça n'était que du sexe et rien d'autre , il n'a pas à se justifier du reste de sa vie auprès de toi
Certes, mais parfois les belles histoires de sexe peuvent déboucher sur de l'amour, de la part de l'un des deux voire des deux. Et là c'est bien d'avoir les données dès le départ. Si c'est une histoire de sexe mais qu'on sait que l'autre n'est pas libre, on évitera de se projeter. Si on ne le sait pas, comme c'est le cas ici, il y a le risque de s'attacher.
Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de la confiance même pour une histoire de sexe ? Encore si c'est pour une soirée là d'accord on s'en fout. Mais si ça doit durer, c'est mieux d'avoir les éléments nécessaires pour savoir jusqu'où on veut aller.
Sans compter qu'on peut vouloir une histoire de sexe uniquement, mais pas avec un homme marié, pour une raison de principe.
Moi ça me gêne qu'un monsieur omette "ce détail", parce que ça veut dire qu'il sait que ça marchera moins bien s'il dit qu'il est marié. Après tout il trompe, qu'il assume aussi !![]()
Pour en revenir à l'histoire, tant que tu ne savais pas qu'il était marié, il jouait la phase séduction. Et on dirait bien que maintenant que tu sais que tu n'es qu'un "bon coup", il ne fait même plus d'effort pour te séduire, tu sais qu'il est marié, donc si tu couches avec lui c'est que tu le veux bien donc plus la peine de "perdre du temps" avec des mots et des attentions !
Il assume pas le monsieur...![]()
![]()
Et puis à toi de voir si tu pourras assumer l'après, quand madame sera arrivée (plus de rapports sexuels ? A 600km de distance en même temps ça parait normal...Je crois qu'il meuble simplement ses soirées et ses week-ends le monsieur. Ca le regarde. Mais il aurait pu annoncer la couleur dès le début, au moins c'était clair pour tout le monde).
Je pense que si dès le début on dit " juste du sexe " ça implique que ça sera " juste du sexe " et qu'il n'y aura rien d'autre donc si ça m'arrivait la question de la projection ou de l'attachement ne se poserait pas
Le point sur lequel je suis d'accord avec toi est qu'il est clair qu'elle puisse ne pas vouloir d'une histoire ( même purement sexuelle ) avec un homme marié , mais je considère plus ça comme de la lâcheté de lui avoir caché que comme une tromperie dans le sens où il ne lui a rien promis
Quand aux MST , là dans tous les cas il est primordial de se protéger , et SURTOUT quand il s'agit d'une simple histoire de sexe et de ne pas arrêter de se protéger avant d'être dans une relation sérieuse , de confiance et d'avoir fait le test ( je sais que même dans ce cas là la tromperie peut avoir lieu mais déjà moins évident qu'avec un homme que l'on voit seulement pour le sexe )
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php