? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :
MademoiselleK a écrit :Moi je pars du principe que si dès le début , il était clairement défini que vous deux ça n'était que du sexe et rien d'autre , il n'a pas à se justifier du reste de sa vie auprès de toi :?

Certes, mais parfois les belles histoires de sexe peuvent déboucher sur de l'amour, de la part de l'un des deux voire des deux. Et là c'est bien d'avoir les données dès le départ. Si c'est une histoire de sexe mais qu'on sait que l'autre n'est pas libre, on évitera de se projeter. Si on ne le sait pas, comme c'est le cas ici, il y a le risque de s'attacher.

Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de la confiance même pour une histoire de sexe ? Encore si c'est pour une soirée là d'accord on s'en fout. Mais si ça doit durer, c'est mieux d'avoir les éléments nécessaires pour savoir jusqu'où on veut aller.

Sans compter qu'on peut vouloir une histoire de sexe uniquement, mais pas avec un homme marié, pour une raison de principe.

Moi ça me gêne qu'un monsieur omette "ce détail", parce que ça veut dire qu'il sait que ça marchera moins bien s'il dit qu'il est marié. Après tout il trompe, qu'il assume aussi ! :twisted:

Pour en revenir à l'histoire, tant que tu ne savais pas qu'il était marié, il jouait la phase séduction. Et on dirait bien que maintenant que tu sais que tu n'es qu'un "bon coup", il ne fait même plus d'effort pour te séduire, tu sais qu'il est marié, donc si tu couches avec lui c'est que tu le veux bien donc plus la peine de "perdre du temps" avec des mots et des attentions !

Il assume pas le monsieur... :twisted: ;)

Et puis à toi de voir si tu pourras assumer l'après, quand madame sera arrivée (plus de rapports sexuels ? A 600km de distance en même temps ça parait normal... :lol: Je crois qu'il meuble simplement ses soirées et ses week-ends le monsieur. Ca le regarde. Mais il aurait pu annoncer la couleur dès le début, au moins c'était clair pour tout le monde).

Je pense que si dès le début on dit " juste du sexe " ça implique que ça sera " juste du sexe " et qu'il n'y aura rien d'autre donc si ça m'arrivait la question de la projection ou de l'attachement ne se poserait pas

Le point sur lequel je suis d'accord avec toi est qu'il est clair qu'elle puisse ne pas vouloir d'une histoire ( même purement sexuelle ) avec un homme marié , mais je considère plus ça comme de la lâcheté de lui avoir caché que comme une tromperie dans le sens où il ne lui a rien promis

Quand aux MST , là dans tous les cas il est primordial de se protéger , et SURTOUT quand il s'agit d'une simple histoire de sexe et de ne pas arrêter de se protéger avant d'être dans une relation sérieuse , de confiance et d'avoir fait le test ( je sais que même dans ce cas là la tromperie peut avoir lieu mais déjà moins évident qu'avec un homme que l'on voit seulement pour le sexe )
MademoiselleK a écrit : Je pense que si dès le début on dit " juste du sexe " ça implique que ça sera " juste du sexe " et qu'il n'y aura rien d'autre donc si ça m'arrivait la question de la projection ou de l'attachement ne se poserait pas.

Ben oui je pensais ça aussi quand ça m'est arrivé il y a... Euh... Longtemps ! :lol: :lol:

Je savais qu'il était marié. Je savais qu'il ne quitterait pas sa femme. Je savais que ce n'était que pour le sexe. J'étais sûre de vivre ça très bien. Et puis je me suis attachée à lui et j'ai pris l'initiative de le quitter parce que j'ai pensé qu'il valait mieux rompre avant de devenir une "emmerdeuse" dans sa vie et de souffrir beaucoup. Et ça n'a pas été facile... :lol:

Si je n'avais pas su qu'il était marié, je suis certaine que j'aurais tenté d'avoir plus, même si "on avait dit que" :lol:. Et je serais tombée de haut. :?

C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux savoir tout de suite. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
qu'elle poursuive ou rompt sa relation , dans tous les cas je la plains .
parce que même en sachant depuis le début que ça n'était que pour le sexe , je crois qu'elle s'attendait à autre chose .

parce que de toute façon la trahison par omission est là et bien là et que finalement c'est ça qui la mine .

parce que si elle continue avec lui ce ne sera plus comme avant , quand elle ne savait pas qu'il était marié .

parce qu'elle s'est attachée à lui pour x ou x raisons et qu’apparemment il n'ont aucun avenir .

parce qu'elle se demande s'il ne lui a pas menti sur autre chose.

parce que si elle continue avec lui elle va passer de victime (celle qui ne savait pas ) à bourreau , (celle qui a fait capoter un mariage ), l'autre quoi !

et , mais là ça n'est vraiment que mon avis , j'ai l'impression que l'attachement qu'elle éprouve pour lui est beaucoup plus fort que ce qu'elle pense .
sinon cette histoire ne la remuerai pas autant ...
enfin il me semble ....
alors vraiment je te souhaite beaucoup de courage ...
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Almarita a écrit :oui je suis d'accord (même si on ne pourra jamais savoir)

mais le côté "je l'ai rencontré à la salle de gym"

ça fait quand même "gars de 40 ans qui cherche une seconde jeunesse" (il a quel âge le marié ? ^^) donc c'est bien triste pour lui, pour son couple et pour toi

alors largue-le en lui conseillant un bon psychanalyste (mdr)

:? Rigole pas, j'en ai connu un comme ça (le père d'une amie) qui à 45 balais s'était trouvé une maîtresse (de 30/35 ans) en club de gym.
Comme quoi le cliché, c'est parfois pas qu'un cliché ... :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Almarita a écrit :alors l'adultère me dégoûte profondément et, qu'est-ce que je fais, je viens lire un topic qui s'appelle "relation avec un homme marié" (qu'est-ce qui cloche chez moi ?) bref, je n'ai absolument rien contre toi et j'espère que tu ne prendras pas mal (ou pour toi spécialement) la suite de mon propos assez vif (lol)

même sans vomir sur les gens pratiquant l'adultère, je ferais tout dans ma vie pour ne jamais être la maîtresse de quelqu'un (même si y a pleins d'avantages matériels, relationnels, etc.)

être la maîtresse c'est une position de m*rde, à mon avis, parce que ta vie va dépendre entièrement de l'emploi du temps du couple (tu te rends compte de la contrainte ou pas ??? rahlala mais quelle horreur, ça me file des boutons rien que d'y penser lol)

une fois que l'épouse sera rentrée à la maison, finit les week-ends, les sorties, etc.

alors tu ne veux pas d'une vie de couple mais c'est ce que tu as en ce moment (comme des tas de gens qui n'habitent pas ensemble mais passent quasiment tout leur temps libre à papoter, aller au ciné, etc. bref comme tous les couples lol)

et tu n'es pas amoureuse mais tu commences déjà à être une chieuse (pas forcément avec lui mais déjà avec toi-même en te torturant l'esprit au lieu de couper au plus vite tout contact avec ce nid à embrouilles)

quand on est dans une relation passionnelle comme tu le décris (sexualité épanouie, liberté de vie à côté, etc.) bah on devient très vite accroc donc quand on n'a pas la dose attendue, c'est l'enfer et la déprime (ou la vengeance qui va détruire le couple parce que tu vas semer le doute dans l'esprit de l'épouse, etc. attention je ne dis pas que c'est conscient et je ne suis pas voyante lol j'explique juste comment je vois cette relation à trois totalement invivable selon moi)

le pire c'est qu'à rester avec un homme marié qui ne divorcera jamais (ou bien pas pour être avec toi de toute façon) bah tu passes à côté de ta propre vie amoureuse (puisque la tienne dépend uniquement de l'emploi du temps du couple marié) donc à 30 ans quand tu auras envie de stabilité et d'enfants (vi bon c'est une estimation bien sûr mdr), bah tu n'auras personne (à part l'homme marié qui se mettra à te faire croire qu'il va divorcer) ou pire... tu lui feras un enfant dans le dos (et là c'est le drame parce que ce pauvre gosse n'a jamais demandé à naître et encore moins sans père... qui comme par hasard va pas mettre 2 semaines avant de couper les ponts lui lol)

bref... fuit ce type comme la peste, tu es une femme, tu le sais grâce à ce gars, maintenant va le prouver à tous les pauvres célibataires qui n'attendent que toi (mdr)

c'était un conseil de la femme qui, si un jour se marie, te brise la nuque si elle apprend que tu te tapes le mari qu'elle apprivoise depuis tant d'année ^^ (mais encore une fois le prend pas pour toi spécialement lol ce n'est pas une menace, fait ce que tu veux de tes fesses mais à mon avis tu t'exposes à un gros chagrin)

je plussoie, ma belle mère a fait un enfant dans le dos de mon père car on était en plein déménagement au Liban , on avait vendu la maison en France elle ne voulait pas que son porte feuille parte, envoyé TOUTES nos affaires la bas, on attendait la fin du contrat de ma mère qui s'était mise en pré-retraite on était logées chez des amis a ma mère; mon père est parti un mois la bas seul aménager la maison, prendre son poste, a son retour il nous a dit "vous ne partez plus" sans rien de plus, et il est reparti.
On a appris après qu'on allait avoir une petite sœur, ma mère à divorcée, et l'autre était bien fière d'elle.
Encore aujourd'hui elle se félicite quand elle est avec ses amies.
Moi j'ai l'impression, comme on te l'a déjà dit, que tu es bien plus attachée à cet homme que tu ne veuilles bien l'admettre.
Maintenant qu'il t'a rendu bien accro à lui, il t'avoue être marié!! :P
Tu le dis toi même depuis votre relation a changé. Avant c'était petits mots tous les jours, beaucoup de points communs etc... aujourd'hui s'il t'envoie un SMS pour que vous vous voyer c'est bien!
Et quand sa femme sera de retour d'après toi ce sera quoi? Tu seras la 5eme roue du carrosse.

Et puis une relation, même purement sexuelle, doit être fondée sur un minimum de confiance et d'honnêteté. Si tu avais su pour son mariage dès le début, tu aurais eu, au moins, le choix d'aller avec lui ou pas. Ce mensonge t'apprend sa façon d'être, il est pas franc du collier.
Pour ma part, je sais que ce serait déjà fini! Un homme avec qui cela se passe bien sexuellement ne fait pas tout! Une histoire même que sexuelle doit être basée sur le respect de chacun.

Et puis la sempiternelle excuse du mari qui dit qu'il n'a plus de rapports sexuels avec sa femme, j'y crois pas du tout! Il l'aime mais ne la touche plus sexuellement? Mais bien sûr!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Si tu n'as pas de conscience et que tu veux juste te le taper, c'est un bon début.

Mais si tu veux autre chose, évite d'être naïve. Il ment à sa femme sur votre relation. Donc c'est un homme sans valeur, une crapule de plus. S'il t'a menti au début c'est pour mieux t'apprivoiser mon enfant... parce que le "bonjour, je suis marié mais je souhaite te baiser" est peu recommandable.

Comme je peux plaindre la femme trahie... qui apparemment n'en saura jamais rien... parce que son vicieux de mari aura caché les preuves et que la maitresse sera du côté du bon mari.
C'est le pire des rôles dans cette histoire, ne l'oublie pas...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Merci pour vos réponses.
Almarita : il a 36 ans lol. Et oui, il m'a déjà avouée qu'il avait l'impression de revivre sa jeunesse.
Ce qui me gène aussi c'est qu'avant que j'apprenne ça, je pensais que c'était quelqu'un qui assumait son mode de vie de célibataire et tout ce qui va avec. Et là, "l'image" que j'avais de lui a fait boum.
Je sais pas si je dois continuer à le voir ou non. En attendant, je ne lui écris plus.
bonjour ,
tu sais , je crois que tu as déjà toutes les réponses en toi , mais que tu n'oses pas te les avouer parce que cet homme finalement tu y tiens et que c'est un déchirement que de ne plus/pas le voir .
nous ne sommes pas là pour te juger ou te dire ce que tu dois faire .non .
certaines d'entre nous ont été dans le cas de la femme trahie par son mari et d'autres dans celui de la maitresse qui prend le mari d'une autre .
aucune des 2 positions n'est enviable .
mais il y en une que personne te reprochera plus tard , et où tu pourras te regarder dans une glace sans rougir .tu devines laquelle .
d'autre part tu le sens toi même que quelque chose cloche dans cette histoire puisque tous tes petits signaux d'alerte rouge se sont mis à clignoter .
alors ....
mais je comprends que cela soit extrêmement dur de devoir renoncer à la personne à qui l'on tient et avec qui on est bien .
bon courage
Re bonsoir,
J'ai finalement pris la décision de lui envoyer un message pour lui dire qu'on ne se verra plus. Je me sens soulagée en tout cas.
Merci à toutes pour vos messages.
boucle_67 a écrit :Re bonsoir,
J'ai finalement pris la décision de lui envoyer un message pour lui dire qu'on ne se verra plus. Je me sens soulagée en tout cas.
Merci à toutes pour vos messages.

;) Ben voilà, tu l'as ta réponse !
Ça confirme que c'est ce qu'il te fallait ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Oui c'est clair. :D
je pense que tu as pris la bonne décision .
même si je conçois que ça soit très dur pour toi .
tu trouveras aussi ta moitié d'orange , et ce jour là bin tu sauras que tu avais eu raison de renoncer à certaines choses .
de te préserver .
pour ma part j'ai attendu 36 ans , mais cela valait vraiment le coup ...
je te souhaite le même bonheur que moi .
Merci tetelle69 :)
bien contente que tu aies pu régler la situation

au risque de passer pour le rabat-joie, moi j'étais mal pour la dame mariée... trahie, une de ++
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »