? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

comment réagissez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

si l'ex en question ne m'a pas fait souffrir et bien je suis contente pour lui et lui souhaite tous le bonheur du monde

par contre si il m'a fait souffrir, je ne lui souhaite rien à lui mais à la future mariée beaucoup de courage ...

l'un de mes ex c'est marié l'été dernier, perso ça ne m'a rien fait il m'avait invité mais c'était trop compliqué pour j'y aille de plus zom n'était pas invité!!!

comme ils ne sont plus que des ex ça ne ma fait rien car je suis heureuse avec mon zom mais si j'étais célibataire j'aurais peu être un pincement au coeur car il serait heureux sans moi et moi pas...enfin je ne sais pas
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Bein moi, avec le seul ex avec qui je garde une relation amicale, je serais super contente pour lui...
Même si ça m'étonnerait :roll: étant donné le personnage.
Je me marie le 1er juillet et je ne conçois pas de ne pas l'inviter.
Bien sûr, Lolo est au courant et je lui ai tout de même posé la question à savoir si cela ne le dérangeait pas, mais il m'a dit pas de soucis alors je fonce ;)
Et puis Lolo d'Amour le connait un peu, alors pas de problèmes quoi !
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas gardé de relation avec mes ex (et y en a pas beaucoup de toutes façons) alors pas de nouvelles d'eux pour leur mariage ou autre. Mais ça ne me dérangerait pas, j'ai bien fait ma vie, ils ont le droit de faire la leur ! :D

J'ai longtemps gardé le contact avec un seul. Celui qui est polonais et avec qui ça a duré 7 ans. On avait continué à s'écrire et curieusement on s'est mariés exactement le même jour, le 8 juin 1991. Après il a continué à m'écrire pour m'annoncer la naissance de son fils, puis de sa fille. Puis son divorce... Puis ses galères... Là je n'ai plus de nouvelles depuis deux ans à peu près et j'avoue honteusement que je ne cherche pas à en avoir. Il m'avait dit qu'il était tombé dans l'alcoolisme et moi j'ai déjà donné... Alors égoïstement, j'ai un peu disparu de la circulation... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Euh... je n'ai que 2 "ex", dont un dont je ne me souviens même plus du prénom (durée de notrte histoire : 35 minutes :D :lol: ) et l'autre, ben s'il se marie, j'espère que soit il a beaucoup changé, soit qu'il y a une prostituée de moins dans les rues de toulouse 8) parce que bon, vu la mentalité, faudrait qu'elle soit bien particulière pour voiloir faire sa vie avec... ou alors totalement conne...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
mon premier petit ami reel ( avec un bizoux avec la langue :P ) s'est marié il y a deux ans de ça .. j'en ai pleuré comme une gosse à qui ont enlevait un jouet sacré avec lequel elle ne joue plus ...
ça m'a fait bizarre ... j'ai été très malheureuse pendant un à deux mois .. on etait pourtant juste sorti ensemble ( patinoire , bowling , mac do et ballades ) pendant quelques mois ... et ça m'a boulversé quand même quand j'ai vu la tof sur le journal ..
on avait 14 ans à l'epoque du bizoux ... son mariage à eu lieu 5 ans plus tard ... j'aurai du zapper vite fait vu que on a jamais gardé contact ... mais ça a été dur à vivre ...

finallement maintenant j'en rigole :lol: :lol:
Ben euh, pour ma part si mon ex s'est marié cette année, c'est un peu de ma faute. :?

En fait, lassée de se coltiner la cousine de zom en vacances, en week-end, en soirée, au ciné, au resto, bref un peu partout, j'ai eu la riche idée de lui présenter mon ex. Et les voilà mariés. :roll:
je serai contente pour lui s'il a enfin trouvé la femme de sa vie mais bon tout dépend de l'ex qui me dirait la nouvelle ( genre ceux avec qui la relation s'est mal passé je penserai bonne chance a l'heureuse (?) élue)
Tres honetement ,si l'un de mes ex m'annonce qu'il se marie,je serai tres contente ... d'abords parce que ce n'est pas moi la mariée.je ne sais pas si je serai vraiment contente pour la fille (la mariéé)
Mais pour mon ex le plus recent, j'aurai quand meme un pincement au coeur....
sa dépend si je l'aime encore je serai pas trop joyeuse mais je ferai comme si de rien étais
si je ne l'aime plus ,ben "félicitation"
mel
j'ai eu pas mal d'ex mais il y en a une ,si elle me fait savoir qu'elle se marie par un de nos ami(e)s commun(e)s,je serais vraiment mal.
elle peut m'appeler quand elle veut pour reprendre,enfin,ya bcq bcq de concurence et je crois qu'on sera nombreux à être dégouttés si elle se marie. :?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »