d'ailleurs est ce que la souplesse à un rapport avec le poids? selon mon homme oui mais parce qu'il sortait avec des nanas minces avant moi et bon apparemment assez souples
(je sais c'est pas bien de demander...)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aucun rapport ... A moins de peser 200kg et encore !!!
J'ai grossi et je bouge toujours aussi bien,peut etre meme mieux qu'avant ! Y'a bien des rondes danseuses de pole dance,et pour ca,faut etre hyper souple !
J'ai grossi et je bouge toujours aussi bien,peut etre meme mieux qu'avant ! Y'a bien des rondes danseuses de pole dance,et pour ca,faut etre hyper souple !
Bref...
je sais j'en fais partie, c'est moi qui aie lancé la vidéo sur le pôle bah après y'a souple et souple mais je parle de cette souplesse type grand écart debout ou 69 debout où encore la tête en bas te portant avec les bras 
Je fais près de 130kg et les hommes sont toujours surpris par ma souplesse. Ca doit venir de mes années gym (encore que j'étais assez nulle en fait!!).
You say asylum like it's a bad thing.
bonjour à tte,
Je suis nouvelle aussi, et je voudrai aussi dire qq chose. je ss aussi ronde 42-44 pr 1m62 et j'ai également des difficulté pr certaines poses. mon copain est assez mince et j'ai tjs l'angoisse d'être trop lourde et qu'il n'ose pas me le dire alors, je m'impose pas pr etre en haut. je sais qu'il adorait ça mais je flippe alors je trouve tjs un prétexte pr pas le faire. Jsais pas quoi faire!!!
Je suis nouvelle aussi, et je voudrai aussi dire qq chose. je ss aussi ronde 42-44 pr 1m62 et j'ai également des difficulté pr certaines poses. mon copain est assez mince et j'ai tjs l'angoisse d'être trop lourde et qu'il n'ose pas me le dire alors, je m'impose pas pr etre en haut. je sais qu'il adorait ça mais je flippe alors je trouve tjs un prétexte pr pas le faire. Jsais pas quoi faire!!!
danseuse27 a écrit :je sais j'en fais partie, c'est moi qui aie lancé la vidéo sur le pôle bah après y'a souple et souple mais je parle de cette souplesse type grand écart debout ou 69 debout où encore la tête en bas te portant avec les bras
Euh, même parmi les nanas minces, rares sont les femmes à savoir faire ça
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
On peut être gros et souple, comme ne pas l'être
C'est la souplesse qui fera la difference et vous donnera la possibilité d'explorer de nouvelles positions
C'est la souplesse qui fera la difference et vous donnera la possibilité d'explorer de nouvelles positions
Jamais eue de soucis. Je suis ronde oui et souple, je peux toucher mes pieds juste en me penchant et en gardant les jambes droites ! Malgré mon bidon !
Et je danse au pole dance. Mais ça ne requiert pas de souplesse + de la force dans les bras ^^
Et je danse au pole dance. Mais ça ne requiert pas de souplesse + de la force dans les bras ^^
psychopsuey a écrit :Jamais eue de soucis. Je suis ronde oui et souple, je peux toucher mes pieds juste en me penchant et en gardant les jambes droites ! Malgré mon bidon !
Pole dance?
Bravo!
Car c'est une discipline très difficile!
Mais vraiment très sensuelle
Ne t inquiète pas , du moment que tu es en confiance avec ton chéri ou partenaire tu peux tout faire ...)
personnellement j ai jamais eu de soucis de ce cote la et ne te focalise pas sur le kama sutra laisse ton imagination et celle de ton homme s épanouir et entrer dans la fantaisie tu n en sera que mieux
personnellement j ai jamais eu de soucis de ce cote la et ne te focalise pas sur le kama sutra laisse ton imagination et celle de ton homme s épanouir et entrer dans la fantaisie tu n en sera que mieux