? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue à toi et tu as raison de t'aimer telle que tu es ! A bientôt :D
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
salut a toutes moi aussi je suis nouvelle et j ai decouvert ce forum par hasard et je le trouve formidable enfin des gens qui comprennent les rondes
moi je suis rondes depuis toutes petite et c est pas evident d avoir des amis quand on a un peut meme beaucoup de poids en trop
pour me presenter mon speudo c mamiblou j ai 27 ans je me mari le 10 juin j ai 2 enfants 2 filles de 5 et 2 ans j espere pouvoir faire parti de vos amis a bientot mamiblou
mamyblou a écrit :salut a toutes moi aussi je suis nouvelle et j ai decouvert ce forum par hasard et je le trouve formidable enfin des gens qui comprennent les rondes
moi je suis rondes depuis toutes petite et c est pas evident d avoir des amis quand on a un peut meme beaucoup de poids en trop
pour me presenter mon speudo c mamiblou j ai 27 ans je me mari le 10 juin j ai 2 enfants 2 filles de 5 et 2 ans j espere pouvoir faire parti de vos amis a bientot mamiblou

Bienvenue mamyblou ;) Mais n'hésites pas à créer un sujet pour toi toute seule pour ta présentation ... Tu auras plus de salutations, et félicitations pour le mariage !! :multi:
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
j ai deja creer un sujet sur la gastroplastie selon mason mais ca n interresse pas grand monde
WELLLLLLCCCCCCOMMMMMMME !!!
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
Bienvenue à toi !
Wouaou, XAXOROS en voilà une belle photo pour souhaiter la bienvenue !!!
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »