scrameustache1 a écrit :Katkal : ta oublié de mettre " autres" dans le sondage
Voui, je sais, que veux-tu scrameuh, je n'ai pas ton entrainement pour les sondages...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
scrameustache1 a écrit :Katkal : ta oublié de mettre " autres" dans le sondage
Katcal a écrit :Et zut, j'ai oublié une option![]()
Y'avait aussi le "Je marche torse bombée, tete droite, je suis beau/belle et je le sais, autant que tout le monde en profite..."
Lorene a écrit :Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...
scrameustache1 a écrit :Lorene a écrit :Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...
Prend le au second degré lorène, mais cette perche tendue peut difficilement se refuser.
C'est combien??? oui je sais je
Lorene a écrit :scrameustache1 a écrit :Lorene a écrit :Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...
Prend le au second degré lorène, mais cette perche tendue peut difficilement se refuser.
C'est combien??? oui je sais je
Mon chat, faudrait-il encore que le comprenne pour mal prendre ton post...![]()
Ceci dit, oui, tu peux, chuis une femme HONNETE, moi, mariée, amoureuse, pas d'amant, humain ou animal (j'ai pas essayé végétal, encore).
scrameustache1 a écrit :
Ben c'est le fait de lire ou d'instruire en marchant, c'était la méthode employée par le célèbre philosophe Aristote et les disciples d'Aristote comme ils lisaient en marchant se firent appeller des P**************** et par déviation ce mot a pris un autre sens
;Lorene a écrit :scrameustache1 a écrit :
Ben c'est le fait de lire ou d'instruire en marchant, c'était la méthode employée par le célèbre philosophe Aristote et les disciples d'Aristote comme ils lisaient en marchant se firent appeller des P**************** et par déviation ce mot a pris un autre sens
Damned ! J'ai toujours révisé mes cours/concours en marchant, et même professionnellement, je dicte en marchant.
Cela signifierait-il que je doive changer d'orientation professionnelle ?
ginie04 a écrit :Je regarde devant moi, mais aussi je regarde ou je marche parce que les crottes de chien sont les remplaçants du trottoir dans ma rue...
gawan a écrit :Et hop hop hop: a voté.
Vous y êtes presque ! 👍