? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment marchez vous dans la rue ?

La tête en l'air, je regarde tout ce qu'il y a autour, batiments, vitrines...
29
39%
Droit devant moi, je fonce...
10
13%
Je baisse les yeux, je rentre la tête, je prie pour qu'on ne me regarde pas...
9
12%
Je regarde le trottoir, mais uniquement pour éviter les crottes et les trous...
16
21%
Je lis en marchant ;)
5
7%
Je suis un petit fromage jaune sautillant, je ne marche pas dans la rue...
1
1%
Je suis un dindon jaune et je marche avec des talons perce-coucougnettes...
3
4%
J'ai toujours un col roulé, alors on ne voit que mes yeux...
0
Aucun vote
J'habite dans un topic en carton, j'ose pas sortir dans la rue...
2
3%

Nombre total de votes : 75

scrameustache1 a écrit :Katkal : ta oublié de mettre " autres" dans le sondage :x

Voui, je sais, que veux-tu scrameuh, je n'ai pas ton entrainement pour les sondages... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Et zut, j'ai oublié une option :?

Y'avait aussi le "Je marche torse bombée, tete droite, je suis beau/belle et je le sais, autant que tout le monde en profite..."

Exactement Katcal, c'est pour ca que j'ai pas voté. :)

Meuh non, je plaisantais.le prends pas mal.je suis assez timide.Quand je marche, je file droit.
Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...
Myraellen me manque
Lorene a écrit :Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...

Prend le au second degré lorène, mais cette perche tendue peut difficilement se refuser.

C'est combien??? oui je sais je :arrow:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :
Lorene a écrit :Je lis en marchant, preque toujours, sinon je regarde par terre, par ce que je suis ds mes pensées...

Prend le au second degré lorène, mais cette perche tendue peut difficilement se refuser.

Mon chat, faudrait-il encore que le comprenne pour mal prendre ton post... ;)

Ceci dit, oui, tu peux :arrow: , chuis une femme HONNETE, moi, mariée, amoureuse, pas d'amant, humain ou animal (j'ai pas essayé végétal, encore).
Myraellen me manque
Lorene a écrit :
scrameustache1 a écrit :

Mon chat, faudrait-il encore que le comprenne pour mal prendre ton post... ;)

Ceci dit, oui, tu peux :arrow: , chuis une femme HONNETE, moi, mariée, amoureuse, pas d'amant, humain ou animal (j'ai pas essayé végétal, encore).

Ben c'est le fait de lire ou d'instruire en marchant, c'était la méthode employée par le célèbre philosophe Aristote et les disciples d'Aristote comme ils lisaient en marchant se firent appeller des P**************** et par déviation ce mot a pris un autre sens, c'est la raison pour laquelle je demandais à katkal si en marquant dans son sondage cette option si cela avait un rapport avec le sexe. Elle m'a d'ailleurs toujours pas répondu.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
La tête en l'air, je regarde tout ce qu'il y a autour, batiments, vitrines...

Surtout les vitrines, pour ne pas louper la belle occasion :lol: .. et puis y a pas de raison que je regarde par terre..
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je regarde par terre, mais uniquement pour éviter les crottes de chiens :mrgreen:

Je lève la tête parfois pour regarder ce qu'il se passe :P
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
scrameustache1 a écrit :
Ben c'est le fait de lire ou d'instruire en marchant, c'était la méthode employée par le célèbre philosophe Aristote et les disciples d'Aristote comme ils lisaient en marchant se firent appeller des P**************** et par déviation ce mot a pris un autre sens

Damned ! J'ai toujours révisé mes cours/concours en marchant, et même professionnellement, je dicte en marchant.

Cela signifierait-il que je doive changer d'orientation professionnelle ?
Myraellen me manque
Lorene a écrit :
scrameustache1 a écrit :
Ben c'est le fait de lire ou d'instruire en marchant, c'était la méthode employée par le célèbre philosophe Aristote et les disciples d'Aristote comme ils lisaient en marchant se firent appeller des P**************** et par déviation ce mot a pris un autre sens

Damned ! J'ai toujours révisé mes cours/concours en marchant, et même professionnellement, je dicte en marchant.

Cela signifierait-il que je doive changer d'orientation professionnelle ?
;

pose la question à ricocorico, ; )) mais bon garde ton métier actuel c'est mieux quoique pour moi perso je me damande si ;)
droit et je fonce sauf si je ne veux pas dire bonjour à quelqu'un ;) auquel cas je baisse la tête
Je regarde devant moi, mais aussi je regarde ou je marche parce que les crottes de chien sont les remplaçants du trottoir dans ma rue... :roll:
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
ginie04 a écrit :Je regarde devant moi, mais aussi je regarde ou je marche parce que les crottes de chien sont les remplaçants du trottoir dans ma rue... :roll:

moi aussi et je suis aussi perdue dans mes pensées.
gawan a écrit :Et hop hop hop: a voté.

mais quoi monsieur hein????
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »