? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est un peu extreme peut etre pour toi mais poser pour un peintre ou un photographe qui sera mettre en scene ta nudité pour être un moyen de t'apprecier. Je l'ai fait et ca a bien boosté mon ego !
Tu es encore jeune et traumatisé par les propos d'un idiot (qui en plus ne pensais pas forcement ce qu'il a dit) c'est normal que tu ne sois pas à l'aise.
Moi j'ai un rapport bizarre avec mon image dans la glace qui depend beaucoup de mon humeur. Je vais regarder mon corps ou mon visage de la meme maniere. Soit je me trouve belle, je prends les poses de muse et je reste des plombes devant mon mirroir sans voir les defauts. Soit je focalise sur tout ce qui va pas et apres une grossesse y en a plein !
J'adore etre nu chez moi meme les volets ouverts (j'habite à la campagne sans vis à vis) je ne suis pas pudique aussi dans les vestiaires de sport ou devant les medecins...Mais je me souviens que la premiere fois que je me suis retrouvé nu devant mon mari (et j'etais loin d'imaginer que ce serai mon mari à l'époque) je me suis retrouvé super mal à l'aise. Alors qu'avec mes autres conquetes je n'avais jamais eu ce probleme ! Je pense que cela vient du fait qu'avant j'avais toujours été conquerante alors que juste avant mon mari on venait de me larguer pour une autre fille plus sportive, ca fragilise...

Donc je pense que tout depend de ton humeur et de qui te regarde nu. Si tu es de bonne humeur pourquoi ne pas essayer de faire des photos de toi nu avec un numerique ca te coutera rien, calé sur un meuble tu mets le declencheur et tu poses, tu sera peut etre surprise par le resultat. Bien sur il faut prendre des poses qui t'arrange : tourner un peu le buste, relever une jambe....parce que si c'est pour faire un gros plan sur le bourelet c'est contre productif !!!
MiyuYuki a écrit :J'espère... Comme j'ai dit dans un autre topic : ma première relation (et unique à ce jour) s'est finie sur un "Je suis sorti avec toi par pitié, tu es un monstre et je sors avec une autre fille car elle, elle me plaît physiquement." C'est peut-être ça aussi qui me bloque vis-à-vis de mon apparence lorsque je me regarde nue dans la glace. Je n'ai plus d'artifices et je me vois 'monstre'. Quant aux expériences passagères, ce ne sont que des paris sur mon dos et des moqueries.

J'espère que je trouverai quelqu'un de différent qui pourra m'aider à avancer telle que je suis. :(

Salut,

sur ta photo tu es très jolie, on ne voit pas une ronde, mais une jolie jeune femme.

Dans un premier temps, il faut se plaire, ensuite s'accepter. Pour ça, tu vas changer de miroir, prends en un plus teinté. Ensuite mets un éclairage moins blanc et moins fort. Tu verras tes formes sexy, une peau hâlée, regarde toi bouger. Après tu t'inviteras à sortir tellement tu te trouveras jolie et sexy.
Finalement, tu les auras tous, et tu pourras prendre ou choisir celui qui te plait vraiment.

Bises
je suis un vrai gentil, mais aussi un vrai méchant
C'est triste de conseiller de "tricher" pour mieux s'accepter...
Tricher ?

Quand tu es malade, tu prends bien des médicaments, pourtant le corps sait se défendre, ça prend plus de temps.
Quand tu as froid, tu t'habilles par confort, pourtant, le corps sait s'adapter.
Quand tu déprimes, tu prends du chocolat ou autre chose, pourtant ça passe.
Pour paraitre plus jolie, tu ne t'habilles pas avec un sac en toile de jute.
Pour mettre en évidence tes beaux yeux, tu les entours d'un trait de crayon.
Pour avoir bonne mine au milieu de l'hiver, tu mets un peu de fond de teint.

Alors pourquoi on ne pourrait pas prendre un truc pour s'aider à se trouver plus beau ou plus belle ?

C'est bien plus triste d'être triste parce qu'on a du mal avec soi-même.
je suis un vrai gentil, mais aussi un vrai méchant
j'aime pas me regarder dans la glace, je trouve que mon corps est vraiment abimé et déformé par l'excès de poids
par contre j'aime bien me balader à poil dans la maison quand je suis seule (vive la liberté! :lol: )
quand mon mari est là, je le fait parfois mais en général je met un paréo
à la piscine, pour l'aquagym, en général je me change en cabine individuelle, j'ai un peu de mal, même si les autres filles sont aussi obèses (c'est un club pour les rondes) je n'arrive pas trop à m'exhiber
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
lejoe a écrit :Tricher ?

Quand tu es malade, tu prends bien des médicaments, pourtant le corps sait se défendre, ça prend plus de temps.
Quand tu as froid, tu t'habilles par confort, pourtant, le corps sait s'adapter.
Quand tu déprimes, tu prends du chocolat ou autre chose, pourtant ça passe.
Pour paraitre plus jolie, tu ne t'habilles pas avec un sac en toile de jute.
Pour mettre en évidence tes beaux yeux, tu les entours d'un trait de crayon.
Pour avoir bonne mine au milieu de l'hiver, tu mets un peu de fond de teint.

Alors pourquoi on ne pourrait pas prendre un truc pour s'aider à se trouver plus beau ou plus belle ?

C'est bien plus triste d'être triste parce qu'on a du mal avec soi-même.

Ecoute j'ai le droit d'avoir mon avis, pour moi ce type de miroir n'est pas du tout la solution.
Helenou : Vu mon âge, tu as raison, c'est peut-être un peu extrême, mais plus tard, pourquoi pas ? Si ça peut m'aider à me sentir mieux en 'vainquant' un complexe. Merci pour cette idée ! :) Même les photos, je n'y avais pas pensé !

Lejoe : Merci beaucoup pour le compliment et pour le conseil. ;)

Mais il n'y a rien à faire, je fuis quand même le miroir même si j'essaie. Je vois plus en corps déformé par le surplus de graisse, la cellulite et le manque de muscles (tout est... flasque, ai-je envie de dire!). Mais au moins, maintenant, j'essaie un peu. Je crois qu'il faut que je m'y habitue petit à petit et peut-être vais-je commencer à voir autre chose qu'une difformité. :oops:
Je comprends qu'après les propos lamentables de ce type,tu aie perdu ta confiance en toi ..
Un gamin,un naze qui n'a rien compris a la vie,a l'amour,au respect,laisse tomber,oublie le. Tu es super jolie et je suis sincère,tu vas trouver mieux,c'est une certitude.
Je trouve très bonne l'idée des photos,a ta majorité ;)

Rien que si tu regarde autour de toi tu verra que tu n'est pas difforme. La cellulite,c'est la graisse normale des femmes. Quasi 100% d'entre nous en avons,c'est comme ca.
Certains dont moi n'en ont pas beaucoup ( mais vive les vergetures en ce qui me concerne ),et d'autres,en sont quasi couvertes sur certaines zones,même des très minces. Le poids a bien entendu une influence,mais les filiformes ne sont pas épargnées non plus.
Et sache que la lumière crue du jour ne mets que peu de gens en valeur,au final :lol:

Tu peux toujours hydrater ta peau après chaque douche ( il y a meme des crèmes qui dépose de fines nacres sur le corps,l'effet est ravissant ),faire des gommages,te parfumer,faire du sport pour te raffermir,bref,prendre un peu de temps pour toi et juste toi. Je pense que ca peut aussi bien aider !!!
Bref...
CuteV a écrit :Tu peux toujours hydrater ta peau après chaque douche ( il y a meme des crèmes qui dépose de fines nacres sur le corps,l'effet est ravissant ),faire des gommages,te parfumer,faire du sport pour te raffermir,bref,prendre un peu de temps pour toi et juste toi. Je pense que ca peut aussi bien aider !!!

Je suis d'accord , c'est également ce que j'ai fait pour m'accepter au début , je me mettais de la crème sur le corps en sortant de la douche et mine de rien c'est super important parce que tu réussis a toucher tout ton corps , a prendre conscience de ce qu'il est et petit à petit à l'accepter

Le sport aide bien à raffermir également , mais il faut que ça reste un plaisir et non pas une obligation
MiyuYuki, je me retrouve beaucoup dans toi quand tu écris,c'est difficile de s'accepter tel que l'on est à l'heure actuelle, moi perso j'ai du mal à avoir confiance en moi mais une foi que tu as trouvé l'amour (et le vrai) pas un de c homme qui te prend pour tout sauf pour t'aimer et qui au final te dévalorise.
Enfin bref, moi j'ai trouvé un moyen tout bete face à la nudité avec mon copain, il suffit d'acheter une lampe de chevet de couleur rouge, c'est merveilleux on ne voit plus les imperfections, c'est top...bon apres sa reste dans la chambre c sur mais sinon il faut acheter des tenues sexy qui permet de se mettre en valeur et sa permet de ne pas etre trop mal à l'aise et on se sent assez désirable, c'est plaisant.
MademoiselleK a écrit :
CuteV a écrit :Tu peux toujours hydrater ta peau après chaque douche ( il y a meme des crèmes qui dépose de fines nacres sur le corps,l'effet est ravissant ),faire des gommages,te parfumer,faire du sport pour te raffermir,bref,prendre un peu de temps pour toi et juste toi. Je pense que ca peut aussi bien aider !!!

Je suis d'accord , c'est également ce que j'ai fait pour m'accepter au début , je me mettais de la crème sur le corps en sortant de la douche et mine de rien c'est super important parce que tu réussis a toucher tout ton corps , a prendre conscience de ce qu'il est et petit à petit à l'accepter

Le sport aide bien à raffermir également , mais il faut que ça reste un plaisir et non pas une obligation

Bon, je suis l'être le plus bizarre au monde ou quoi? Je me suis toujours passé de la crème après la douche et ça ne m'aide pas du tout :( Je dirais même que ça me répugne...
Il y a quelques mois, je passais mon temps à me regarder nue devant un miroir, ça n'a fait que me déprimer, alors j'ai arrêter.
Même chose dans les photos, video (j'évite un max). Et ce malgré que je sois ferme (sauf mes seins) et que je n'ai presque pas de cellulite. Par contre comme Cute, vive les vergétures (sur le ventre en majorité :roll: )

Enfin bref, je ne me regarde dans le miroir (nu ou pas) que pour m'inspecter, c'est-à-dire vérifier que je suis présentable ou sans anomalies qui me vaudraient le médecin. Par plaisirs par contre, c'est No Way!!

Comme vous pouvez le voir, j'ai un rapport très saint avec mon corps :P :P
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Merci beaucoup pour toutes vos astuces et vos conseils ! :P C'est vraiment gentil !

Comme Ninami, la crème me répugne mais uniquement par sa texture collante mais après ça va (l'odeur, j'adore généralement!) Niveau vergeture, je n'en ai pas mais je peux vous assurer que mes cuisses, mes fesses et une partie de mon ventre peuvent rivaliser avec l'orange à la peau la plus gondolée! :shock:

Quant aux tenues sexy, je me sens mal à l'aise si je montre mes atouts, j'ai l'impression que tout le monde me dévisage et m'inspecte de bas en haut. De plus, je n'ai pas de chéri donc... Rien vrmt pour prendre confiance ou me dire si ces attentions sont appréciées. Je n'ai pas envie de faire de faux pas ou de faire fuir si je me trompe.
Vraiment aucun rapport avec le sujet de base, mais si tu n'aimes pas la texture de la crème, tu devrais essayer des huiles en spray, par exemple le monoï de chez Yves Rocher sèche hyper vite et n'a pas cet aspect gluant.
Ah! si ça ne pouvait être que la texture de la crème...Non, c'est juste que je n'aime pas me toucher, ça me répugne :? Mon corps me dégoûte trop...Et vous? Aimez-vous le faire? (ça fait un peu pervers ma question :lol: )
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Personnellement, je n'aime pas le faire non plus. Vois-tu, je ne supporte pas la vue de mon corps (nu comme habillé) alors le toucher : très peu pour moi. C'est déjà assez réaliste comme ça de le voir, alors je ne vais pas en rajouter une couche en 'palpant' en prime ! C'est bête à dire mais je tente plus de rejeter mon corps que de le voir simplement. Ça fait trop 'mal' en quelque sorte.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »