? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
autruch a écrit :ladybugette, je n'ai pas de mots...si peu etre..je fais quoi moi alors si je me fie a ce que tu dis si gentiment? dis le moi.. sans prendre de picette stp

Je n'ai pas eté mechante . On va arreter la parano deux secondes hein ;)
Non je n'ai pas de solution miracle pour maigrir, si y'en avait une , on ne serait pas tant d'obeses .
Ton régime est vendu comme un rééquilibrage alimentaire, c'est tendance en ce moment. Les prescripteurs de régimes sentent le vent tourner sur la nocivité des régimes , donc ils font dans le politiquement correct.

Tu sais pourquoi tu as atteint un tel poids ? tu as tjrs eté ronde ? Tu as un suivi psy pour t'aider à comprendre ta relation à la nourriture ?
Tu t'es deja penché sur la RA (reeducation alimentaire , voir gros.org ou toute la section qui lui est consacrée sur ce meme forum ) ?

Des conseils pour te sentir mieux, pour trouver des fringues sympas, pour parler du coté psy de la chose, tu en trouveras sans probleme ici , no souci
Par contre, parler d'entraide dans ton régime, c'est pas ici , c'est pas plus compliqué que ca . Ils 'agit juste de respecter la charte du site , personne n'oblige personne à s'inscrire ici , si on y vient, on respecte la charte , c'est tout ;-)
...And shes buying a stairway to heaven....
non je n'ai pas toujours ete ronde, oui je sais pourquoi j'ai atteinds ce poids, non je ne suis pas suivie par un psy, je ne pense pas etre parano et non on ne m'a pas obligee a m'inscrire sur TON site car a voir comment tu reagis tu dois etre soit administratrice ou moderatrice ..A moins que tu ne prennes ce site pour faire un petit commerce en stoum(tres pratique pour ne pas etre consideree comme independant je dois dire ) , mais ca ce n'est pas mon probleme,...Quoi qu'il en soit je remercie celles qui on repondu bien gentiment a mes messages,et je te rassure ladybugette je ne vais plus deroger a la fameuse chartre du forum, je m'en vais je ne pense pas avoir trouve l'endroit qui m'aidera ,et puis avec mon poids je ne ferais pas marcher ton commerce ,ca m'etonnerais que je rentre dans un des 22 vetements que tu as encore a vzndre,bonne journee.
bonjour, je reviens poster malgres les messages un peu chaud !!!

voila je viens tjs vs demander quelques conseils pour m assumer avec ce corps qui est mon ennemi j aimerai bien qu il devienne mon ami !!!!
je ne poster pas bcp mais je venais vous lire et honnetment cela m a fait un bien fou je vois le changement en moi , deja j essaye de me maquiller tt les matin et mon fils me dit " t es belle maman comme ca " ca me mets les larmes aux yeux ms des larmes de joie!!!
je me suis offert pause de faux ongles pr faire plus feminine!
par contre j ia une question a vs poser en ce qui concerne le style vestimentaire je ne sais pas comment me fringuer!! sniffffff je n ose pas a cause de mes bourelets!!
je veux changer et ca commence bien et j aimerai finir en beaute !!!!!
j ai UN GRAND MERCI vs faire pour ce forum car j apprends plein de chose sur moi meme et surtout je n ai jamais eu autant envie d etre FEMME!!!!!!
MERCI MERCI
bisous
Coucou zouzou71,

Alors ce que je peux te conseiller (si tu connais la cause de ton surpoids nourriture, sédentarisme ou maladie..., ce n'est pas de faire de régime, du moins de ne pas l'appeler comme ça dans le sens où tu souhaites redémarrer quelque chose de plus serein qui serait tenable pour la vie.
C'est simplement d'essayer de t'écouter (perso j'essaie de faire mes trois repas par jour en ne dépassant pas une assiette correcte, je mange tout doucement, je prends vraiment mon temps et je suis plus vite calée) bref d’écouter ta sensation de satiété, c'est l'essentiel car finalement on prend du poids car on consomme plus qu'on ne brûle. Mais sans faire de régime, manger plus équilibrée, je ne sais pas quel est ton alimentation mais on a autant de plaisir à manger un pavé de saumon avec des pommes de terre au four, qu'un fritte hamburger (je ne sais pas lequel est plus calorique, en revanche je sais que le premier est plus nutritif). Bref voilà manger plus santé aussi, remplacer le pain blanc par le complet etc, des petits trucs qui n'ont l'air de rien mais sur le long terme font la différence(maintenant il ne s'agit pas de ne plus manger de fritte nooon !) il faut que tu apprennes à écouter tes sensations. Le deuxième conseil serait de faire un peu d'exercice physique, pas quelque chose d'intense (pourquoi plein de monde pense qu'il faut de défoncer 1 heure au cours d'aérobie pour que ce soit efficace???oO) bien sur que non. Mais plutôt un sport que tu aimes, plutôt doux si tu n'es pas sportive (je conseille le pôle fitness pour débutante si tu veux gagner en souplesse confiance en toi féminité etc (hihihihihi je sais je fais la promo de mon sport préféré). Non sérieusement commencer à te dire que tu es une femme à part entière ça serait bien aussi, accepter les marques de l'âge aussi comme un charme en plus. puis pour les fringues, par étape, moi je commence par les bâtisses avant de m'attaquer au toit. En somme, en institut, un soin du corps visage, pedicure, manucure, epilation (waooouh juste après ça tu te sens déjà féminine enfin perso ça me donne une de ces confiances) puis le coiffeur, y'a pas mieux pour rebooster son moral ;) et seulement après tout ça je commence par m'embellir niveau vestimentaire. Bref c'est mon avis perso et je le partage ! Merci
merci bcp danseuse de ta reposne c est sympas de t etre arrete pr me repondre !!!
je fais RA mais j essaye en un premier tps de changer de style car je sais que tout est lie !!!!!
bisous et encore merci[/i][/b]
je t'envoie un mp pour les vêtements
ladybugette a écrit :
autruch a écrit :ladybugette, je n'ai pas de mots...si peu etre..je fais quoi moi alors si je me fie a ce que tu dis si gentiment? dis le moi.. sans prendre de picette stp

Je n'ai pas eté mechante . On va arreter la parano deux secondes hein ;)
Non je n'ai pas de solution miracle pour maigrir, si y'en avait une , on ne serait pas tant d'obeses .
Ton régime est vendu comme un rééquilibrage alimentaire, c'est tendance en ce moment. Les prescripteurs de régimes sentent le vent tourner sur la nocivité des régimes , donc ils font dans le politiquement correct.

Tu sais pourquoi tu as atteint un tel poids ? tu as tjrs eté ronde ? Tu as un suivi psy pour t'aider à comprendre ta relation à la nourriture ?
Tu t'es deja penché sur la RA (reeducation alimentaire , voir gros.org ou toute la section qui lui est consacrée sur ce meme forum ) ?

Des conseils pour te sentir mieux, pour trouver des fringues sympas, pour parler du coté psy de la chose, tu en trouveras sans probleme ici , no souci
Par contre, parler d'entraide dans ton régime, c'est pas ici , c'est pas plus compliqué que ca . Ils 'agit juste de respecter la charte du site , personne n'oblige personne à s'inscrire ici , si on y vient, on respecte la charte , c'est tout ;-)

J'ai une question: Est-ce qu'à 214kg pour 1m56 avec des problèmes de santé, il est indiqué de s'adonner à la RA? Parce que je veux bien pour la petite grosse que je suis, qu'on me propose ce genre de choses, mais à un moment, n'y a t'il pas urgence?
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
zouzou71 je t'ai envoyé un message privé mais tu ne l'as pas vu. essaie de regarder bisoux
Ninami a écrit :J'ai une question: Est-ce qu'à 214kg pour 1m56 avec des problèmes de santé, il est indiqué de s'adonner à la RA? Parce que je veux bien pour la petite grosse que je suis, qu'on me propose ce genre de choses, mais à un moment, n'y a t'il pas urgence?

Personnellement, j'ai parlé de la RA avant de savoir ces paramètres là. Je pense qu'à 214kg et des problèmes de santé associés, ce n'est pas sur un forum qu'il faut chercher des conseils de nutrition, c'est avec son médecin. Et si le médecin n'est pas assez précis sur ce qu'il faut faire (parce que "perdez du poids", ce n'est pas une ordonnance médicale, et sur un forum on ne peut pas conseiller quelqu'un pour des problèmes de santé), alors il faut changer de médecin.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
danseuse27 a écrit :zouzou71 je t'ai envoyé un message privé mais tu ne l'as pas vu. essaie de regarder bisoux
je viens juste de rentrer et t ai repondu merci bcp
Angia a écrit :
Ninami a écrit :J'ai une question: Est-ce qu'à 214kg pour 1m56 avec des problèmes de santé, il est indiqué de s'adonner à la RA? Parce que je veux bien pour la petite grosse que je suis, qu'on me propose ce genre de choses, mais à un moment, n'y a t'il pas urgence?

Personnellement, j'ai parlé de la RA avant de savoir ces paramètres là. Je pense qu'à 214kg et des problèmes de santé associés, ce n'est pas sur un forum qu'il faut chercher des conseils de nutrition, c'est avec son médecin. Et si le médecin n'est pas assez précis sur ce qu'il faut faire (parce que "perdez du poids", ce n'est pas une ordonnance médicale, et sur un forum on ne peut pas conseiller quelqu'un pour des problèmes de santé), alors il faut changer de médecin.

Tu me rassure, là.
Parce que Ladybugette n'a pas l'air d'avoir pris ça en compte (et ce n'est même pas parce que les message ce sont croisés) J'espère juste que c'est parce qu'elle n'a pas vu, sinon c'est pas top de proposer de chercher des fringues et la RA :?
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Regarde tes mp stp zouzou, je ne sais pas si tu as l'affichage?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »