autruch a écrit :ladybugette, je n'ai pas de mots...si peu etre..je fais quoi moi alors si je me fie a ce que tu dis si gentiment? dis le moi.. sans prendre de picette stp
Je n'ai pas eté mechante . On va arreter la parano deux secondes hein
Non je n'ai pas de solution miracle pour maigrir, si y'en avait une , on ne serait pas tant d'obeses .
Ton régime est vendu comme un rééquilibrage alimentaire, c'est tendance en ce moment. Les prescripteurs de régimes sentent le vent tourner sur la nocivité des régimes , donc ils font dans le politiquement correct.
Tu sais pourquoi tu as atteint un tel poids ? tu as tjrs eté ronde ? Tu as un suivi psy pour t'aider à comprendre ta relation à la nourriture ?
Tu t'es deja penché sur la RA (reeducation alimentaire , voir gros.org ou toute la section qui lui est consacrée sur ce meme forum ) ?
Des conseils pour te sentir mieux, pour trouver des fringues sympas, pour parler du coté psy de la chose, tu en trouveras sans probleme ici , no souci
Par contre, parler d'entraide dans ton régime, c'est pas ici , c'est pas plus compliqué que ca . Ils 'agit juste de respecter la charte du site , personne n'oblige personne à s'inscrire ici , si on y vient, on respecte la charte , c'est tout
...And shes buying a stairway to heaven....