? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ba jespere que sa va s'arranger :(
Aller voir ailleurs n'est absolument pas une solution, comme certains ont pu te suggérer ... :roll:
A 22 ans, j'ai déjà une "baisse de régime" comme on dit. Cela peut venir de plusieurs choses : fatigue, stress, soucis ... Je ne pense pas que tu n'aimes plus ton copain. Mais il faut trouver une solution ... As-tu essayé d'acheter de nouveau sous-vêtement avec lui ? De faire un diner romantique avec petite musique douce, bougie ... ? Un bain/douche à deux aussi peut réveiller tes sens et ton envie ... Tout comme un bon massage ...
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Vous avez du bol. J'ai fait voeu de célibat pour 2012, ça fait donc à peu près 3 semaines, et là si DSK passait dans la rue j'attraperais ma serpillière et je lui courerais après...
You say asylum like it's a bad thing.
Moi aussi j'etais une ancienne nympho ! Avec mon mari j'ai eu aussi des baisses de libido. Il y a plusieurs facteurs : la vie à deux avec sa routine, le fait d'etre casé et donc de ne plus etre dans la seduction. Je pense que peut etre sans le vouloir tu le mets à l'epreuve, que ce que tu lui demande c'est de lui prouver ton amour par un mode different que le sexe car pour toi finallement le sexe n'est pas egal à l'amour donc tu cherches d'autres moyens de te connecter à lui. C'est bon signe pour votre relation c'est signe que c'est le bon car tu baisses les armes ! Attention par contre à ne pas transformer tout ca en rapport de force. A chaque fois que j'ai eu une baisse de libido ca n'a duré qu'un temps mais c'est toujours revenu. L'appetit vient en mangeant !!
Ba en faite moi je me sui mi en menage a 17 ans avec le pere de mon fils je suis rester avec lui pendant 4 ans jai eu beaucoup de mal a l'oublier meme si c'est moi qui l'es quitté car n'allez plus entre ns apres l'arrivé de notre fils dc apres ma separation pendan 1 an et demi g eu deux compagnon un ou que je sui resté 8 mois et un autre je suis resté 7 mois je les ai quité tous les deux car ce n'etais pas les bon et pendant cette periode je me suis amusé pendant 1 ans et demi juska temp ke je rencontre mon cheri et lui jen sui sur ke c le bon dc c ptete pr sa ke jai une baisse de libido car avec mes deux ex j'été tj ninfo dc comment faire pr réavoir envi tous le temp ?
Je vais faire mon psy à 2 sous mais je pense que tu a été stressé par la vie à 2 que ton couple a changer ! Maintenant voyant que cela n'a pas avancé depuis je crois qu'il ne t attire plus comme avant et qu'un nouveau stress est apparu via le chantage sexuel ! Alors pour la solution je n'ai pas de recette miracle mais quand tu sens le prémice d'une envie attaque ! Lui sera plus content par ta prise d'initiative et oubliera ces demandes récurrentes. Par exemple, si cela t'arrive quand vous êtes en voiture dit lui de s'arrete dans un coin isolé et zou!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »