? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fais lui lire ton post , il verra deja que tu t'en inquiete toi meme , puis les reponses ,et il comprendra que vous n'etes pas les seuls dans ce cas , et que cela n'a rien a voir avec un manque d'amour ou autre...mais il n'y a rien de mieux que le dialogue.
mon mari le comprend car cela fait 18 ans que nous sommes marié , donc il me connait :) mais c'est pas evident pour moi non plus ...
j'ai eu le meme soucis que toi quand on m'as poser mon implanon plus envie de rien rien que l'idée que l'on aller fair l'amour me repousser et puis une amie a moi en avez un aussi et puis elle m'as demander si niveau libido ca aller et la je lui dis que non bien au contraire du coup ben je l'ai enlevé, et je me suis fais mettre une steriler et franchement c'est beaucoup mieu car ras le bol des prise de tete a cause de ca
Maman de deux petits rayons de soleil et qui enfin s'assume et ca j'en suis fière
Tiens nous au courant en tout cas!
Toujours plus haut!
salut

tout comme toi j'avai une perte de libido, plus envi du tout de mon homme, je ne voulai plus qu'il me caresse plus rien ,changement d'humeur, maux de tete et tout le reste.
Mais on m'a dit que c'était peut etre a cose de la pillule donc j'en ai parlé a mon gygy et elle m'a dit que ces possible que la pillule peut faire ça, donc j'ai arreté ma pillule il y a 3semaine et maintenant plus de maux tete, pas de changement d'humeur et biensur ma libido et a 200% mais depui il y a plus de prise de tete avec lui :D
Mes vêtement sont vendu propres et en bonne état !

j'accepte le règlement par chèque et par paypal ( mais le supplément et a votre charge !)

fdpc= si possibilité de l'envoi en courriels simple
sinon envoi en colisimo dès 5.60€
Alors cheriedou ça va mieux ??
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »