? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben, à ta place je me méfierais quand même.
Un homme d'une jalousie possessive à ce point là, ça peut évoluer rapidement en violence malheureusement.
Et franchement, demande toi si ça vaut le coup de te torturer sans raison -vu que tu n'as rien fait?
Déjà là, si je lis bien entre les lignes, c'est lui qui se fait des films et c'est quand même à toi de prouver ton innocence en supportant un comportement déjà violent verbalement , je me trompe ?
Fais attention à toi s'il te plait, ça tourne vite mal ce genre d'histoire
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
doud21 a écrit :ben, à ta place je me méfierais quand même.
Un homme d'une jalousie possessive à ce point là, ça peut évoluer rapidement en violence malheureusement.
Et franchement, demande toi si ça vaut le coup de te torturer sans raison -vu que tu n'as rien fait?
Déjà là, si je lis bien entre les lignes, c'est lui qui se fait des films et c'est quand même à toi de prouver ton innocence en supportant un comportement déjà violent verbalement , je me trompe ?
Fais attention à toi s'il te plait, ça tourne vite mal ce genre d'histoire

non tu te trompe pas se que je comprend pas c'est pkoi il me donne plus aucune nouvelle depuit hier , oui je fait attention merci
gaia56 a écrit :fais attention a toi!! esseye de discuter mais si il ne veut plus tu ne pourat pas le faire changer d'avis ... le fait qu'il fouille dans tes affaires montre qu'il y a quelque chose qui ne va pas ...

ben quand je veux discuter il répond que pas au sms et tel
oui c vrais dans tt se que tu dit !! de tt facon depuit hier comme par hazard plus aucune nouvelle !! les mec recontré sur internet c la m....

Pas tous :lol: Mon mari je l'ai rencontré il y a 6 ans sur internet :D

Sinon pour parler de ton mec, je pense que son cas relève de la psychiatrie ... Fuis, Fuis, très très vite !
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
ben quand je veux discuter il répond que pas au sms et tel

Là il jubile de te voir lui courir après... 20 Sms, 30 Appels il se dit " Ah encore 10 et je réponds en faisant comme si de rien était " Je connais ce genre de malade j'en ai fait les frais y'a qques années ! Et dans 1 mois il recommence son cirque !
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

que me conseiller vous ?? je laisse faire je n'envois plus rien ??
RachelGreen a écrit :
oui c vrais dans tt se que tu dit !! de tt facon depuit hier comme par hazard plus aucune nouvelle !! les mec recontré sur internet c la m....

Pas tous :lol: Mon mari je l'ai rencontré il y a 6 ans sur internet :D

Sinon pour parler de ton mec, je pense que son cas relève de la psychiatrie ... Fuis, Fuis, très très vite !

tu t 'etait inscrite sur quel site ?

Non tu n'envoies plus rien, tu touches plus à ton téléphone, mets le dans la cuvette et tire la chasse :lol: Enfin c'est une image bien sur. :lol: Surtout ne pas répondre sinon il jubilera encore plus et il aura gagné... Franchement imagine que tu lui fasses la même chose tu trouverai ça correcte ? Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ?

Mee**ic ! Mais bon c'était le premier à me parler et le dernier lol j'ai eu du bol

RachelGreen a écrit :

Non tu n'envoies plus rien, tu touches plus à ton téléphone, mets le dans la cuvette et tire la chasse :lol: Enfin c'est une image bien sur. :lol: Surtout ne pas répondre sinon il jubilera encore plus et il aura gagné... Franchement imagine que tu lui fasses la même chose tu trouverai ça correcte ? Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ?

oui depuit vendredi j envoie plus rien mais c yper dur.... j'ai les doigts qui me brûle sa fait 9 mois qu'on se connais , et si il m'envois sms je répond ?

Mee**ic ! Mais bon c'était le premier à me parler et le dernier lol j'ai eu du bol
Perso j'ai eu un ex comme ça...il c'est avéré que c'était lui qui me trompé et pas moi, il était jaloux et possessif à un point inimaginable alors que lui allait voir ailleurs :?
oui depuit vendredi j envoie plus rien mais c yper dur.... j'ai les doigts qui me brûle sa fait 9 mois qu'on se connais , et si il m'envois sms je répond

[b]Non non la loi du Talion Oeil pour Oeil Dent pour Dent ! Personnellement au bout de 9 mois si c'est comme ça qu'est-ce que ce sera dans 10 ans ? Il te séquestre, te tabasse et tu te diras que t'aurai mieux fait de partir avant ! Aimer c'est bien beau mais faire souffrir et souffrir ne fait pas partie de l'amour !!![/b]

Les filles ont raison : plus de SMS, plus d'appels, rien. Et s'il vient sonner à ta porte tu lui dis de revenir quand il se sera fait soigner.

Tu as quand même plus de raisons que lui de couper court à la communication, alors arrête de courir bêtement après lui ;)
Soyons dans l'énorme...
oui vous avez raison merci les filles vous m avez été dans grand soutient et de réconfort en même temp merciiiiiiiiiiii !!
jai connu mon homme sur internet et ca fait 6 ans que nous sommes ensemble! ;)

Il faut laisser cet homme rapidement. La violence n'est pas toujours frappante(coup de poing ou tappe ou secouer etc.) mais elle efait toujours MAL(verbale). Le cycle de la violence est bien subtile. Je te fais mal au maximum et quand tu me fuis je reviens en rampant te supplier de me reprendre. Et quand tu me reprends et que tu manges dans ma main je recommence à te faire mal au maximum en testant de plus en plus tes limites...et quand tu me jette et me fuis on repasse en lune de miel et ainsi de suite...

Ce que j'essais de te faire comprendre c'est que son comportement en est un de violence subtil. Par les mots(maux). N'attends pas pour le quitter définitivement avant que ca ne de vienne quasi impossible.

Si tu ne réponds plus et n'envoie plus de sms...Crois moi il reviendra à la charge...Ne te laisse pas attraper dans la toile d'raignée de la violence...Tu mérite mieux que cela!

Je te souhaite beaucoup de courage. Et surtout beaucoup d'amour de soi...Pour laisser cet homme qui DEFINITIVEMENT est malade et a besoin d'aide.

Tu as droit à une relation d'amour de partage de complicité de tendresse et de respect, oui oui RESPECT!

Tu sais il ne faut pas dire "J'ai tout fais pour que ca marche entre lui et moi, mais dans ton cas tu pourras dire"J'étouffais pour que ca marche...Cela demande réflexion, bon courage...
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
amielune a écrit :jai connu mon homme sur internet et ca fait 6 ans que nous sommes ensemble! ;)

Il faut laisser cet homme rapidement. La violence n'est pas toujours frappante(coup de poing ou tappe ou secouer etc.) mais elle efait toujours MAL(verbale). Le cycle de la violence est bien subtile. Je te fais mal au maximum et quand tu me fuis je reviens en rampant te supplier de me reprendre. Et quand tu me reprends et que tu manges dans ma main je recommence à te faire mal au maximum en testant de plus en plus tes limites...et quand tu me jette et me fuis on repasse en lune de miel et ainsi de suite...

Ce que j'essais de te faire comprendre c'est que son
comportement en est un de violence subtil. Par les mots(maux). N'attends pas pour le quitter définitivement avant que ca ne de vienne quasi impossible.

Si tu ne réponds plus et n'envoie plus de sms...Crois moi il reviendra à la charge...Ne te laisse pas attraper dans la toile d'raignée de la violence...Tu mérite mieux que cela!

Je te souhaite beaucoup de courage. Et surtout beaucoup d'amour de soi...Pour laisser cet homme qui DEFINITIVEMENT est malade et a besoin d'aide.

Tu as droit à une relation d'amour de partage de complicité de tendresse et de respect, oui oui RESPECT!

Tu sais il ne faut pas dire "J'ai tout fais pour que ca marche entre lui et moi, mais dans ton cas tu pourras dire"J'étouffais pour que ca marche...Cela demande réflexion, bon courage...

merci bcp pour sais conseil ....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »