? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si j'ai ma prise de sang lundi à 14h00 j'aurai la réponse le soir?
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
hanayoridango a écrit :si j'ai ma prise de sang lundi à 14h00 j'aurai la réponse le soir?

ça doit dépendre des labos j'imagine, mais en général, oui. c'est un dosage super simple, donc très rapide.

Tiens nous au courant!
donc, j'irai les chercher le marid matin en ayant ma prise de sang le lundi après-midi étant donner qu'avec zhom, on fini à 20h30.
je vous tiens au courant si vous êtes gentilset sages :lol: .
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
esperons que c'ets positif hein? ;)
ben alors hana on fait des cachoteries a ses copine c'est pas bien ca

moi aussi j'espère que ca sera positif pour toi
hihi, non parceque toi je t'appelles mardi ;)
Click Click Click

Par contre, je doute que tu puisses aller chercher le résultat demain matin (c'est férié :? )
Mais j'espère que l'attente vaudra le coup ;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
bon bah j'ai eu les résultats ce soir en pause au boulot, c'est négatif, mais vais prendre rendez-vous chez une gygy à Lyon ( g peur j'les connais pas ). parce que toujours pas mes trucs... :cry:
Click Click Click

Ne te prends pas la tête pour ton rendez-vous vas, ça ira bien.
J'éspère que tout va se mettre en place vite et bien pour toi ;)
hanayoridango a écrit :bon bah j'ai eu les résultats ce soir en pause au boulot, c'est négatif, mais vais prendre rendez-vous chez une gygy à Lyon ( g peur j'les connais pas ). parce que toujours pas mes trucs... :cry:

dommage :( mais bon faut pas se décourager ca fait pas longtemps que tu as arrêté ta pillule hein ;) et je suis sure que ton RDV chez ton gyneco va bien se passer
j'avais déjà ce problème avant mon tout premier rendez-vous chez ma gygy, mais là, changement de ville, de mentalité et ce pb qui recommence mwarfffffffffffffffff :roll:
Click Click Click

C'est vrai, avec ces changements récents dans ta vie, c'est possible (et normal) que ton cycle soit un peu boulversé. Parles en à ta nouvelle gynéco.
Mais ça ira, tout va se mettre en place, essaie de rester zen ça peut aider ;)
voui liliouioui m'a filer une adresse, je verrai bien :D
Click Click Click

Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »