? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
romantica78 a écrit :"faut pas preparer à l'avance" ok! je note! :D

...par contre, je me demande ce qu'il veut dire exactement par "être plus coquine"?, qu'est ce qu'il attend exactement?
Oui vous allez me dire "pose lui la question, bah!", oui je l'ai fait, et il m'a dit d'utiliser un peu mon imagination!
Cool... ça m'aide vachement ça! :roll:

quelqu'un a déjà essayé d'introduire (excusez l'éxpression!) les sextoys dans les ebats amoureux?, des gels parfumés?, etc...

Pour en revenir à ton sujet, Romantica... Quand ton homme te dit de faire marcher ton imagination, il t'aide pas vraiment oui... mais il veut surement te dire de laisser aller tes sens, où bien à toi de réfléchir (avant) à ce que tu as envie de faire la prochaine fois qui sera spontanée et surtout, ne recule pas ensuite. Surprend le :P

A propos de ce qui devient très en vogue, je ne vois pas vraiment, pour lui... ce qui pourrait le satisfaire, mais d'autres que moi, savent peut-être+ :D

et bons week-ends à venir ;)
psychopsuey a écrit :Tu peux déjà simplement jouer la coquinerie en fermant la lumière. Tu l'attaches et le rends fou ^^

Sinon tu peux tenter la lingerie oui. Mais déjà pourquoi pas ne pas mettre de culotte sous une jupe c'est déjà pas mal. Tu lui dis ça dans la voiture juste avant de rentrer. C'est tout bête mais ça l'exciterait vachement. En fait je pense que si tu vois que ça lui plait: tu oseras de plus en plus ;)

ça peut être aussi pour changer faire un long léchage langoureux dans son cou ! Et oui !

Je pense que Romantica n'a pas imaginé des choses aussi osés ... Elle en es plutôt loin de tes idées pour avoir créé son post... mais de ta part, psycho, ca sent plutôt le vécu. Je rajoute que tes idées ne sont pas celles qui me ferait le plus d'effet... et si son copain s'exprimait plus clairement, en toute intimité et confiance??
salut,

J'ai vécu la même chose que toi quand j'ai rencontrer mon conjoint question initiative c'étais zéro peur de mal faire, peur que ca plaise pas, peur de ce qu'il allait dire après, puis un jour il m'a fais comprendre par une petite réflexions bien de son cru que j'étais pas très coquine au point meme de ressembler a une grand mère je pense que cela devait venir aussi de mon éducation pas parler de sexe enfin bref et la je me suis dis ok tu vas voire si je suis une grand mere et la je me suis lacher j'ai pris des initiative et je lui ai montrer que j'avais envie de lui, je precise que le fait aussi que je me lance dans la vente de sex toys m'a beaucoup aider a vaincre certaines de mes barriere et puis maintenant comme j'ai dis dans un autre de mes post nous avons introduits des petit plus qui permete de pimenter nos calins.

Un seul conseil je pense que ton cheri et avec toi pour ce que tu es et il t'acepte t'elle que tu es donc ne te prends pas la tête fait le comme tu le sent et puis peut être que cela le surprendra.
Maman de deux petits rayons de soleil et qui enfin s'assume et ca j'en suis fière
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »