? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ArFFFFFFFFFFFFFFFFFF ce topic
je l'adore
je ne supporte pas les gent qui n'otent pas leur etiquettes sa m'enerve sa m'incommode , et j'en passe ca m'exite d'ailleurs des fois ca m'inquietes meme mon zom en ris ;) ;) ;) ;)
Le jour où tu comprendras que la
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
monoamtp a écrit :moi je ne les en lève pas exprès, par pure cruauté, pour te perturber psychologiquement.
Et même quand je marche pieds nus je me colle des étiquettes (mais sans agrafes parce que ça fait mal

(voilà -> pardon ambre j'avais juste besoin de vérifier qu'l me restait encore un peu d'humour)

T'inquiète ma belle il te reste de l'humour ;) Je t'immagine avec tes étiquettes sur la plage :lol:

La prochaine fois que je vois Ambre faut que je pense à regarder sous mes chaussures :lol:
Carpe Diem
Couillone n°4: Ca m'arrive aussi de temps en temps, en général, j'en enlève une et je ne pense pas qu'il peut y en avoir une sous mon autre chaussure, mais bon perso, je fais pas attention à ça !
c'est clair je remarque trop ce genre de choses, et ça me perturbe, j'ai envie d'arrêter la personne pour lui dire "eh! vous avez oublié l'étiquette là......"

:roll: :lol:
irishErin a écrit :c'est clair je remarque trop ce genre de choses, et ça me perturbe, j'ai envie d'arrêter la personne pour lui dire "eh! vous avez oublié l'étiquette là......"

:roll: :lol:

Mdr Erin
Moi, je suis tellement perturbée, que c'est pas ça qui va plus me perturber !
:? ben aussi des fois c'est que tu PEUX PAS la décoller l'étiquette tellement elle adhère...alors t'es bien obligée d'attendre qu'elle soit érodée par la marche (assez rapide cela dit, sauf pour les escarpouins) :lol:

mais j'avoue que je me fais souvent la remarque quand je vois ça dans la rue, remarque une fois je suis sortie avec le truc en plastique transparent de l'étiquette qui était restée sur un gilet, la honte! lol
Plus trop là, pour le moment...
ben si ça colle trop, tu passes du feutre noir par dessus, c'est déjà moins voyant... :P
Je ne me préoccupe pas de ce genre de choses, désolée, je ne suis pas assez superficielle pour ça :lol:
Euh... Moi non plus, en fait je m'en fous de ces étiquettes sauf si ça m'empêche de marcher.... :lol:

Mais en même temps, les étiquettes, elles sont pas sur la boîte??????
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
pupucinette a écrit :Euh... Moi non plus, en fait je m'en fous de ces étiquettes sauf si ça m'empêche de marcher.... :lol:

Mais en même temps, les étiquettes, elles sont pas sur la boîte??????

Ca c'est un truc que j'ai pas encore compris: pourquoi mettre des étiquettes sous les chaussures puisqu'il y en a sur la boite?

Autant je pense à enlever les étiquettes sur les produits sans emballage, autant quand ils sont emballés, ben j'y pense pas forcément.

Donc couillonne n°5 ou 6 je sais plus :lol:

En revanche, je vérifie toujours soigneusement qu'il ne reste plus d'étiquette sur mes vêtements depuis que j'ai vu ma belle-mère (la femme de mon père) à une communion avec l'étiquette qui dépassait de sa robe, sans manches, en dessous de son bras :lol: et puis pas la petite étiquette hein! Mon frère, ma soeur, zom et moi on était tellement pliés qu'on a pas su lui dire tout de suite, à chaque fois qu'on se regardait on partait en fou-rire. :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Les pires se sont les étiquettes orange flash des soldes...
Ça se voit trop...
En plus les chaussures sont ce que je remarque le plus, y'a tellement de gens mal chaussé... Trop grand, trop petit, trop large... Rien de pire que le talon qui dépasse de la sandale... Non mais c'est quoi l'histoire! :oops:
OK, pas de ma faute si mon père est le représentant de chaussures MEPHISTO pour le Québec et les provinces des maritimes... :oops:
Quoi que ça fait que je suis hyper bien chaussé et gratuitement :D
Ah moi, c'est pareil que Ambre!

Je crois bien que jamais je n'arriverais à sortir avec une étiquette ou quoi que ça soit d'autre collé à ma semelle...
Allez savoir pourquoi :roll: :?
Il m'est même déjà arrivé d'esquinter une semelle à cause d'une étiquette super collante récalcitrante! :?

Herlyd, j'étais morte de rire en lisant ton passage sur les étiquettes des vêtements! :lol: :lol: :lol:
J'ai rigolé comme une folle, en imaginant la situation... qui arrive à qqn d'autre bien évidemment! Si c'était à moi... je serais morte de honte!

Mais bon je suis déjà allée en cours sup' en pantoufles et je me suis déjà baladée avec mon pull à l'envers alors... :oops: :shock: :oops:
Je n'en suis pas morte ;)
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'viens juste de me rendre compte (grâce à ce topic !!!!!) que je n'ai pas enlevé les étiquettes des chaussures que je porte.
Donc, couillonne n°7 !!!! :P
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
Couillonne No 8 !!! :P

ça m'arrive tout le temps, je sais pas pourquoi... :lol:

Promis, je vais essayer d'y penser la prochaine fois, pas taper, hein ??
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Myraellen a écrit :Je ne me préoccupe pas de ce genre de choses, désolée, je ne suis pas assez superficielle pour ça :lol:

Ben ouais, moi je suis superficielle, matérialiste ET hypocrite, que veux-tu, on ne se refait pas !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »