? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aujourd'hui je doit courir a droite a gauche, entre Grenoble, et massieux pour ceux qui connaissent, en sachant que j'habite a 20 kilomètres de massieux, ma belle mère accepte de me prêter sa voiture, ça fait un mois qu'elle n'a pas démarré, la batterie est foutue. Pour une fois que je pouvais me passer du train...VDM
aujourd'hui photo de classe de mon fils de 4 ans

Mercredi je l'emmene au coiffeur pour qu'il soit tout beau elle le coupe trop court ,j'arrive même plus à le coiffer

Jeudi il joue dans la cour de la récré et se prend un coup a l'oeil il est tout bleu , hier soir il joue avec le chat et se fait griffer sur la joue

donc ce matin , il se lève donc avec un oeil au beurre noir, une superbe griffe sur l'autre joue et un super bouton sur le front et en plus j'ai pas arriver à le coiffer ... Comme il va être beauuuuuuu ce sur sa photo de classe ... vdm ...
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
princesse59 a écrit :aujourd'hui photo de classe de mon fils de 4 ans

Mercredi je l'emmene au coiffeur pour qu'il soit tout beau elle le coupe trop court ,j'arrive même plus à le coiffer

Jeudi il joue dans la cour de la récré et se prend un coup a l'oeil il est tout bleu , hier soir il joue avec le chat et se fait griffer sur la joue

donc ce matin , il se lève donc avec un oeil au beurre noir, une superbe griffe sur l'autre joue et un super bouton sur le front et en plus j'ai pas arriver à le coiffer ... Comme il va être beauuuuuuu ce sur sa photo de classe ... vdm ...

:lol: :lol: :lol: :lol: l'acharnement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Eh ben Warda, tu les accumules !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
c'est clair, je les attire presque... C'était sans compter sur la grève aujourd'hui j'ai pas pu aller a massieu donc je ne me suis toujours pas acheté de voiture...
Warda38 a écrit :c'est clair, je les attire presque... C'était sans compter sur la grève aujourd'hui j'ai pas pu aller a massieu donc je ne me suis toujours pas acheté de voiture...

Oui c'est une catastrophe !!!! Et j'trouve que le mot est faible -_-

Je suis une pauvre petite étudiante complètement dépendante de la sncf.. et j'vais pas tarder à aller leur casser la gueule moi aussi > <
Ylliria a écrit :Hier, ma fille s'est enfoncée un grain de maïs dans l'oreille, et j'ai dû aller le récupérer avec une aiguille à coudre.

irrrrk :shocked!:
t'as fais preuve de sang froid dis donc :lol:
Ha non j'avais lu "dans l'oeil" :lol: :lol: :lol:
pffff j'vais aller faire une sieste tient
Je confirme, ça m'a demandé du sang froid, mais si ça avait été dans l'oeil, je n'y serais pas allée :lol:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
J'ai enfin acheté ma voituuuuuuuure!!!!!!!!! D'ici mercredi je ne serais plus dépendante de la sncf!!! A moi les bouchons le matin pour aller au travail!! mieux vaut attendre au chaud dans la voiture qu'au froid sur un quai de gare:D
Mardi j'ai acheté une Polo4 a 6000€, aujourd'hui l'embrayage est en train de mourir,les plaquettes sont mortes, le liquide de frein fuit, j'ai fait 50km en 2eme pour ne pas a avoir a trop rétrograder. VDM
Warda38 a écrit :Mardi j'ai acheté une Polo4 a 6000€, aujourd'hui l'embrayage est en train de mourir,les plaquettes sont mortes, le liquide de frein fuit, j'ai fait 50km en 2eme pour ne pas a avoir a trop rétrograder. VDM

Ho :shock:
La poisse !!!
ça doit etre vraiment rageant, sincerement, je suis dégoutée pour toi, surtout quand on achete sa toute 1ere voiture on est tout content alors je compatis ...
C'etait chez un particulier ?
Chez un pro mais c'était l'arnaque du siècle, il me l'a reprise après qu'on lui ai mis la pression a plusieurs. J'ai quand même contacté la dgccrf bien fait pour lui, il avait qu'a pas essayer de m'avoir.
hier j'ai passé 20min à chercher mon portable

je le faisais sonner ,je l'entendais, mais impossible de le localiser, après avoir fouillé la salle de bain de fond en comble je me suis aperçue qu'il était dans la poche arrière de mon pantalon :lol:

je raconte ça à ma fille et elle me dit:"PFFF c'est pas beau de vieillir!"

tu as raison Ylliria,faites des gosses....
catmo a écrit :hier j'ai passé 20min à chercher mon portable

je le faisais sonner ,je l'entendais, mais impossible de le localiser, après avoir fouillé la salle de bain de fond en comble je me suis aperçue qu'il était dans la poche arrière de mon pantalon :lol:

je raconte ça à ma fille et elle me dit:"PFFF c'est pas beau de vieillir!"

tu as raison Ylliria,faites des gosses....

Charmante ta fille :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »