NouNours_D a écrit :D'ailleurs, je trouve que Low-S et CuteV vous avez beaucoup de choses en commun, vous feriez un bon couple
Bizarrement je ne suis pas sûre que nos fiancés respectifs soient trop d'accord, c'est balot
NouNours_D a écrit :D'ailleurs, je trouve que Low-S et CuteV vous avez beaucoup de choses en commun, vous feriez un bon couple
CuteV a écrit :- L'humour ( franchement ) noir sur des sujets dramatiques,comme la pédophilie,le viol,l'avortement,et j'en passe ... Je comprendrais jamais ceux que ca fait marrer,ca !
Kwikie a écrit :CuteV a écrit :- L'humour ( franchement ) noir sur des sujets dramatiques,comme la pédophilie,le viol,l'avortement,et j'en passe ... Je comprendrais jamais ceux que ca fait marrer,ca !
Et pourtant quel bonheur de sussurer à un enfant "c'est de ta faute si Bambi est mort!!!" ou de diriger une femme enceinte vers le rayon des congélos...
Kwikie a écrit :Et pourtant quel bonheur de sussurer à un enfant "c'est de ta faute si Bambi est mort!!!"
Kwikie a écrit :Et pourtant quel bonheur de sussurer à un enfant "c'est de ta faute si Bambi est mort!!!" ou de diriger une femme enceinte vers le rayon des congélos...
faninou a écrit :La vidéo mise plus haut, je n'ai pas decroché un seul sourire.
Kwikie a écrit :CuteV a écrit :- L'humour ( franchement ) noir sur des sujets dramatiques,comme la pédophilie,le viol,l'avortement,et j'en passe ... Je comprendrais jamais ceux que ca fait marrer,ca !
Et pourtant quel bonheur de sussurer à un enfant "c'est de ta faute si Bambi est mort!!!" ou de diriger une femme enceinte vers le rayon des congélos...
faninou a écrit :La vidéo mise plus haut, je n'ai pas decroché un seul sourire.
Lalwende a écrit :+ 1
Non seulement j'ai trouvé ça dégoûtant mais en plus vive le gâchis
MademoiselleK a écrit :La video euh.. non ça ne m'a pas fait rire du tout , j'ai trouvé ça assez immonde
lwena a écrit :faninou a écrit :La vidéo mise plus haut, je n'ai pas decroché un seul sourire.Lalwende a écrit :+ 1
Non seulement j'ai trouvé ça dégoûtant mais en plus vive le gâchisMademoiselleK a écrit :La video euh.. non ça ne m'a pas fait rire du tout , j'ai trouvé ça assez immonde
Je m'en doutais ...
MademoiselleK a écrit :Est ce que c'était un test ou est ce que c'est le genre d'humour que tu apprécies ?
lwena a écrit :MademoiselleK a écrit :Est ce que c'était un test ou est ce que c'est le genre d'humour que tu apprécies ?
Moi j'étais morte de rire.
Pas pour le côté dégueu, mais parce que c'est totalement inattendu et que ça n'a pas de sens.
Mais je me doute que peu de gens partagent mon sens de l'humour
Vous y êtes presque ! 👍