? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout à fait de ton avis Danseuse
il faut savoir provoquer le hasard .....
si je me suis tournée sur les sites de rencontre c'est que j'habite dans un coin pommé en pleine campagne où il ne se passe rien ...
Alors s'il ne se passe rien est ce que tu te sens l'âme d'organiser des choses? je veux dire tu peux très bien faire un projet de bal dans pour 45 ans 50 60 et plus" A toi de voir, tu fais de la pub en disant que c'est une soirée pour les personnes seules qui veulent s'ouvrir aux autres et pourquoi pas trouver l'amour mais bon il faut que ce soit des gens ouverts d'esprit quand même parce que j'ai connu des villages ou au secours... Bref après tu cherches un dj benevole ou payé pas très cher. Pour la location tu peux parler de ce projet a la mairie et voilà ensuite ils font de la pub sur cette soirée. Tu peux dire que c'est pour aider les gens à sortir un peu de leur routine et se rencontrer entre eux. En general tu obtiens pas mal d'aide et comme tu organises tu deviens la reine de la soirée puis il se peut même qu'un bel homme timide vienne toquer à ta porte suite à cette soirée^^ on se sait jamais j'ai envie d'y croire puis essayer c'est déjà bien, ça t'occupera bcp l'organisation.
lorsque tu dis "cerrains villages ....... au secours" tu as tout compris
mais pourquoi pas essayer aprés tout ......
je vais y réfléchir .......mais ce n'est pas gagné pour les faire bouger
Vu qu'il faut payer (au bas mot 35€ pour un seul mois pour le plus connu) pour simplement écrire un message à quelqu'un...

Je prends mon cas, étudiant, pas de rentrée d'argent.
Donc abonnement impossible.
Donc je passe mon tour et laisse ma place au suivant. :-$
.
il fut un temps où ce site en question était gratuit mais la notoriété venue, le business avant tout. Et aussi de faire une sélection dans le sens de donner plus de prestiges au sites mais en même temps ça reste gratuit pour les femmes.
il y a un site gratuit ..... c'est là que mes gamins ont renvontrés leur ame soeur .... c'est "amoureux.com"
il y a un site gratuit ..... c'est là que mes gamins ont renvontrés leur ame soeur .... c'est "amoureux.com"
Les sites de rencontre, le mal du siècle. On ne fait plus acun effort. On reste derrière son écran en attendant le prince charmant... Il ne faut pas oublier que très souvent les hommes sont plus menteurs que nous, car ils ont l'esprit placé très bas...

Et si même il y a quelques belles et sérieuses rencontres, ce n'est quand même pas la majorité des cas, sinon ca se saurait.
Jamais sans mes chiens !
http://partiravecsonchien.com
vaf-93 a écrit :Les sites de rencontre, le mal du siècle. On ne fait plus acun effort. On reste derrière son écran en attendant le prince charmant... Il ne faut pas oublier que très souvent les hommes sont plus menteurs que nous, car ils ont l'esprit placé très bas...

Et si même il y a quelques belles et sérieuses rencontres, ce n'est quand même pas la majorité des cas, sinon ca se saurait.

:roll: C'te généralité ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
vaf-93 a écrit :Les sites de rencontre, le mal du siècle. On ne fait plus acun effort. On reste derrière son écran en attendant le prince charmant... Il ne faut pas oublier que très souvent les hommes sont plus menteurs que nous, car ils ont l'esprit placé très bas...

Merci pour ceux qui ne le sont pas... Je peux citer pas mal de femmes qui ont l'esprit placé beaucoup plus bas que le mien...
Y en a marre de toujours passer pour des salauds uniquement parce qu'on est des hommes ! Les garces ça court les rues aussi :bad-words:
Pour en revenir au sujet, j'ai fait une petite expérience sur un site de rencontre : je m'y suis inscrit (et j'ai payé!) en mettant une photo de moi d'il y a 3 ans, j'étais plus mince que maintenant, bien coiffé, bien habillé et la photo avait été prise par une photographe. Bref, une photo bien prise (cadrage, lumière,...). Eh bien j'ai eu plein de messages de femmes "interessées par mon profil".
Un peu plus tard, je change la photo et mets une photo plus récente, j'ai pris du poids et c'était une photo plutot banale. Du coup plus de messages du tout et même celles que j'intéressais au départ ne m'ont plus répondu !

Tout ça m'a prouvé que les sites de rencontre ne sont que du vent. On passe du temps à remplir un profil honnêtement mais ça ne sert à rien, seule l'apparence compte !
Ben ni pour ni contre, disons que c'est un moyen supplémentaire de se rencontrer pour les personnes qui n'ont pas beaucoup le temps et/ou l'envie de sortir ou qui sont très isolée (parce que bon sortir boire un verre tout seul moi j'aime moyen).

Mon homme je l'ai rencontré comme ça (ouai j'ai raconté l'histoire 120x) c'était y'a 4 ans et demi. Moi je sortais tout juste d'une dépression (donc les sorties ben j'avais encore du mal) et lui venait d'emménager dans une nouvelle ville (et même un nouveau pays) donc il ne connaissait personne.

Mon inscription c'était pour déconner (gratuit pour les filles) lui, c'était un moyen de rencontrer du monde et plus si affinité. D'ailleurs, il n'avait même pas de photo ni vraiment de description.

La seule chose qui nous a amené à causer ben c'était qu'il habitait dans la ville dans laquelle je devais emménager quelques mois plus tard et qu'il avait regarder mon profil plusieurs fois du coup ça m'avait intrigué.

Au final, on dit rarement qu'on s'est rencontré sur un site de rencontre car la rencontre fut rapide et qu'on ne s'était pas vu avant (enfin moi je n'avais pas vu de photo). Donc voilà j'ai eu d'autres histoires via des tchat ou des forums, j'ai eu aussi des histoires avec des gens rencontrés en "vrai".

Ma seule expérience d'un site de rencontre (le plus connu payant) fut la bonne (du moins je l'espère). Pour nous ça ne fait pas de différence, on s'aime et notre relation a toujours été sincère, on a tout d'un vrai couple, on s'est rencontré sur internet mais ça n'aurait rien changé si on c'était vu en vrai.

D'ailleurs, je n'étais pas du tout amoureuse de lui quand on s'est vu la première fois, on s'entendait bien et je l'appréciait mais c'est tout. J'envisageais rien si ce n'est un après midi sympas, la vie en a décidée autrement et tant mieux!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
vaf-93 a écrit : Il ne faut pas oublier que très souvent les hommes sont plus menteurs que nous, car ils ont l'esprit placé très bas...

Oh, ça, c'est faux. Certes, les sites de rencontres sont blindés de mythos, mais ce ne sont pas que des hommes. Mais évidemment, ici, ce ne sont que des femmes qui témoignent, et comme elles ne parlent en général qu'avec des hommes, les mauvaises rencontres dont elles parlent sont majoritairement avec des hommes. Mais je pense qu'il y'a pas mal d'hommes qui pourraient témoigner des mauvaises rencontres avec des femmes qui se sont avérées être totalement différentes que ce qu'elles prétendaient. La connerie n'a pas de sexe, ni d'âge, ni de nationalité.

Et puis le "on ne fait plus aucun effort", mouais....il en faut des efforts pour se dévoiler derrière un écran, pour alimenter les discussions. Et puis il faut bien se rencontrer au bout d'un moment....

Alors bon, je dis pas que les sites de rencontre sont une bénédiction non plus, mais ça ne sert à rien de les diaboliser. Avant, on avait les petites annonces et les agences matrimoniales (qui sont parfois bien plus onéreuses qu'une inscription sur un site!), maintenant qu'Internet a fait son apparition, et qu'il s'est avéré être un moyen de communication puissant, on ne pouvait que se douter qu'il servirait à faire des rencontres....

Et puis, les mauvaises expériences, ça peut apprendre aussi à ne pas répéter les mêmes erreurs (du genre, trop en dévoiler sur soi, ou mentir sur soi, ou alors être trop attirée par un profil trop bien pour être honnête...). Les mauvaises rencontres, on en fait aussi sur les petites annonces, les agences matrimoniales, ou les speed dating. Y'a pas de recette miracle à une bonne rencontre. Parfois ça marche, parfois non.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
ben faut aussi ce dire que y a des gens comme toi sur le net.
tu es une menteuse? une nympho? non, alors ya aussi des garcons dans ton cas... ;)

les sites de rencontre sont pratique pour les gens timide, ou qui ne sortent pas beaucoup.

rien ne t'empeche d'essayer (gratuit pour les filles) et de te faire ta propre opinion :D
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
danseuse27 a écrit :Sibell je peux te confirmer qu'après des photos et des heures à discuter quand au bout de trois semaines on se décide enfin à se rencontrer, c'est exactement pareil qu'une première rencontre si ce n'est plus fort car on va enfin voir la personne dont on tombe amoureuse avant même de l'avoir vu car l'avantage des sites de rencontres même s'il y a des photos c'est que tu apprends à connaître mentalement la personne et ensuite tu l'as rencontres physiquement et l'appréhension de "est ce qu'on va avoir des points communs etc se transforme en même s'il a vu mes photos et si je ne lui plaisais pas...) la magie je l'ai trouvé plus intense mais c'est peut être parce que c'est lui. Il est toujours là pour moi comme moi pour lui, il m'accepte avec mes moments triste et joyeux bref je ne vous fais pas un dessin mais peut importe le type de rencontre, ça marche parfois et d'autres non comme dans les "vrais" rencontres de la vie.

Ah mais ce que j'ai dit, n'était pas une règle absolue. Ce n'est que mon opinion personnelle. Pour MOI ça enlève la surprise, car en général dans la "vraie" vie, quand tu rencontres quelqu'un, c'est au moment ou tu ne t'y attends pas. Alors que sur un site de rencontre, c'est prévisible que tu vas rencontrer quelqu'un...Après je ne dis pas que je n'irai JAMAIS sur un site de rencontre. Mais dans l'immédiat ce n'est pas mon truc. Bon j'ai quelqu'un aussi en ce moment...

Et qui sait, si on venait à se séparer un jour, peut-être que j'aurai recours à ce genre de sites. Mais je pense que c'est un truc que j'utiliserai vraiment en cas extrême... C'est à dire si je ne rencontre personne en live.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »