Warda38 a écrit :Pour la femme enceinte, c'est pas un problème en soi, mais si elle accouche, ou si elle a besoin d'une césarienne, les médecins ont besoin du taux d'oxygénation du sang, qui est prit pas infrarouge à travers l'ongle (la pince qu'on pose sur le doigt ) et avec un ongle en gel , la mesure est fausse ou impossible, et c'est une perte de temps pour toute l'équipe médicale.
Donc faire des ongles en gel , sur mains et pieds a 2 semaines du terme me parait un peu irréaliste. J'ai essayé de l'expliquer a ma cliente, elle m'a dit , toute façon je veux pas de césarienne, et il n'y aura pas de problème.
Rien à voir avec ton sujet, mais je me posais justement la question à savoir si on pouvais se faire faire les ongles en résine avant un accouchement
Je suis une inconditionnelle des faux ongles et mes mains et pieds sont horribles sans
Je te crois, volontier, mais par acquis de conscience (on sait jamais si il dit que y'a pas de soucis, on peut rêver)je demanderai quand même à mon gygy
En tout cas, concernant ton post, je trouve que tu as raison de refuser ses soins dans ces circonstances !