? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pouvez vous embrasser / ou plus, une fille qui ne vous plaît pas ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Patty >> je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que même pour une fille c'est possible d'embrasser un mec dont on n'est pas amoureuse, juste un jour comme ça si on veut s'amuser etc, mais on est clair tout de suite que ça ne durera pas.

Pour les mecs je suis aussi consciente que pour la plupart, coucher avec une fille peu importe laquelle, c'est possible. Mais en effet ce qui me turlupine le plus, c'est de faire ça avec une amie. Qu'est ce qui pousserait donc un mec à embrasser / ou plus, une amie très très proche avec qui on a une amitié très forte ?

Malheureusement, j'en ai déjà discuté avec d'autres personnes, mais il est clair que de mon côté depuis le début il me plaît et je suis amoureuse de lui, donc ça casse forcément quelque chose dans l'amitié, et maintenant après ce qu'il s'est passé, ça sera toujours ambigu pour moi, toujours. Pour lui, d'après ce qu'il dit du moins, s'embrasser c'est rien, vu que c'est pas sexuel. Et qu'il n'est absolument pas trop tard, car pour moi j'ai dis que c'était trop tard.

Comment vais je réussir à gérer ça....... Je sais que le jour où il aura une copine je serai tellement déprimée que ça posera forcément problème. Et j'ai pas du tout envie de le perdre..... Et je t'avoue qu'en effet j'ai vraiment beaucoup de mal et ça me perturbe jour et nuit..... Ses gestes et agissements ne sont pas logique par rapport à ce qu'il me dit. Car au final il m'a clairement dit depuis le début qu'il voulait qu'on reste ami et rien de plus, il m'a fait comprendre qu'il SAVAIT que j'avais des sentiments, car apparement il arrive à me lire comme un livre ouvert, il dit qu'embrasser c'est rien du tout, qu'embrasser c'est limite pareil que boire dans la même bouteille que quelqu'un d'autre. Heuuu c'est du foutage de gueule là quand même quoi... C'est loin d'être pareil............. Et puis, comment peut il me serrer dans ses bras pendant une demi heure et agir aussi tendrement, pour rien au final, et j'ai tellement mal au coeur de savoir qu'il ne partage aucun sentiment comme les miens, et même si je sais que c'est la bonne décision qu'il dise qu'il faut plus que ça se reproduise, ben moi je VEUX que ça se reproduise.... :(
Il dit qu'embrasser ça ne compte pas...

Pourtant c'est quelque chose que les prostituées ne font jamais, parce que pour elles embrasser ça veut dire quelque chose.

J'avoue que pour moi aussi. Je pourrais coucher avec un mec qui me plait sans forcément l'embrasser. Un homme que j'aime ça serait l'inverse, même si je préfère qu'on fasse les deux ! :oops: ;)

A ta place, puisque tu éprouves des sentiments et que donc c'est plus pour toi qu'un ami, je serais malheureuse aussi. J'aurais cru que ces baisers voulaient dire quelque chose parce que pour moi ça aurait eu de la valeur. Et en plus tu dis qu'il sait que tu as des sentiments pour lui... C'est pire non ? Ca veut dire qu'il te fait souffrir, qu'il le sait et qu'il continue parce que pour lui ça ne veut rien dire.

Dis... T'es sûre que c'est vraiment un ami ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty >> Tu as tout à fait raison.... Pour moi embrasser c'est très important, et surtout la façon dont on embrasse peut faire penser que y'a des sentiments. Et la façon dont il s'y prenait n'est pas du tout logique avec ses paroles... C'est pour ça que chui perdue.... :( Si un jour j'en reparle avec lui je m'empresserai de lui faire la remarque d'ailleurs. Mais bon apparement il n'a pas du tout la même vision des choses puisque apparement pour lui, si embrasser peut se comparer à boire dans la bouteille de quelqu'un, soit il est stupide, soit il fait exprès d'être stupide...

Oui je le connais bien et je sais que c'est un ami mais je pense pas du tout qu'il se rende compte... Ou alors du moins il n'a pas réalisé. Ou alors il croit que quand je lui ai dis que pour moi y'avait de lamitié mais aussi plus que ça, il l'a peut être compris comme juste qu'il me plaisait, mais pas que j'étais amoureuse ??

Du moins, je l'espère.... Car je tiens trop trop à lui :(
Je pense que tout dépend de la personne et de ses espérances vis à vis de la relation. Dans le sens Où, je pense qu'une personne qui se sent seule et qui a juste envie d'être avec quelqu'un pour tuer la solitude, combler le vide, pourra, peut-être, plus facilement s'accommoder de quelqu'un qui ne lui plait pas vraiment, tout en sachant d'avance que l'histoire n'avancera pas jusqu'à un stade constructif. Alors que quelqu'un qui cherche une relation solide et sur du long terme, se tournera logiquement vers quelqu'un qui lui plaît vraiment.

Après attention, ne pas plaire à quelqu'un, ne veut pas dire que cette personne nous trouve moche. Y a un tas de mecs qui ne me plaisent pas, je ne les trouve pas moches pour au tant. Et c'est vrai que je pense qu'un homme aura plus de facilité à sortir avec une fille qu'il ne trouve pas forcément belle, s'il ne la trouve pas moche non plus. Je pense que, suivant ce qu'ils attendent de la relation, ils sont indulgents que nous les femmes, qui cherchons vraiment la perle rare. Mais après sortir avec une personne qu'on trouve franchement laide, hommes et femmes confondus, je ne pense pas que ce soit possible. A la rigueur si c'est un coup d'un soir c'est une chose, mais de manière répétitive, non, je ne crois pas que ce soit possible... En toute logique.

Maintenant, comme je l'ai dit dans ma première phrase, tout dépend de la personne aussi.
Moi je me demande si ton ami ne cherche pas seulement un moyen de flatter son ego. C'est courant chez les femmes (je connais plein de copines comme ca), mais aussi chez les hommes.

Savoir qu'on plait, qu'on pourrait, ca valorise les gens, même si ils n'ont pas forcément envie d'aller plus loin .
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Embrasser quelqu'un qui ne me plait pas, oui, ça m'est déjà arrivé. Parfois ça a duré un peu plus, parce que ce n'était pas franchement désagréable, et puis parce que se sentir désirée ça fait toujours plaisir. Et d'autres fois dès le premier baiser c'était "stop", parce qu'il y a vraiment des baisers désagréables.
Et puis on peut commencer à passer un peu de temps avec quelqu'un sans ressentir une véritable attirance (parce qu'on se sent seul, parce qu'on se dit "on ne sait jamais", etc) puis se rendre compte qu'en fait on a envie que ça dure, qu'il y a bien une attirance même si elle était bien cachée.
Et il y a d'autres moments où en fait non, ça ne colle pas, ça ne durera absolument pas.
C'est la vie. Tant que tout est clair des deux côtés.

Ensuite, faire ça avec un ami pour moi c'est hors de question. Mon homme était mon meilleur ami, mais quand on a décidé de commencer à sortir ensemble il était clair qu'on n'était plus meilleurs amis mais en couple.
Jouer avec les sentiments d'une personne dont je saurais qu'elle en a pour moi c'est non.
Soyons dans l'énorme...
Sibell >> oui j'ai l'impression que c'est mon cas vu que moi je recherche quelque chose de solide et durable. Le truc c'est que depuis que je le connais, vu ce qu'il en dit de ça lui aussi aimerait se mettre avec quelqu'un... Et pourtant depuis 2 ou 3 mois, il a l'air de simplement s'amuser apparement.... Faire des rencontres etc (enfin c'est ce qu'il dit mais on ne voit jamais les filles en questions) mais au final il n'a pas de copine.

Et oui c'est clair et net qu'il peut y avoir des mecs qu'on trouve très beau mais qui nous plaise pas et vice versa.....

OxyJane >> mais franchement s'il veut flatter son ego il n'a pas à aller le faire avec une amie très proche, alors qu'il n'a pas de mal à avoir d'autres filles.... Même s'il est vrai qu'il n'a pourtant pas du tout confiance en lui il me l'a dit à plusieurs reprises depuis que je le connais.

Lalwende >> Oui voilà, je suis d'accord, tant que tout est clair des deux côtés, mais quand c'est pas clair et quand en plus c'est avec un ami... Moi, j'aimerais bien sortir avec lui, d'ailleurs dès le début il me plaît, je n'ai jamais rien dis de peur de briser notre amitié car avec ma grande confiance (ironique...) j'me suis toujours dis que ça ne pourrait jamais être réciproque donc je préférais le garder en ami que rien du tout. Mais bon, c'est lui qui a dépassé la ligne rouge, pas moi, moi j'aurai jamais osé faire le premier pas. Et le truc c'est qu'on dirait qu'il n'assume pas. Au début il me disait ça c'est passé, j'en avais envie, si ça doit se repasser ça se repassera. Et maintenant il me dit il ne faut plus que ça se reproduise (car on a failli vraiment déraper). Je ne comprend pas en fait c'est quoi qui le bloque. Est ce parce qu'il n'a pas envie de se caser ? Pourtant depuis que je le connais il avait l'air de le vouloir. Est ce qu'il a envie de se caser, mais surtout pas avec moi car je ne lui plaît pas assez pour ça ? Est ce que c'est parce qu'il préfère qu'on reste ami car il a peur que d'essayer un truc, si ça marche pas, ça casse notre amitié ? :?

En tout cas, il me dit être honnête, mais il me rabache sans arrêt qu'il y a des tas de choses que je ne sais pas sur lui. Qu'embrasser c'est rien, que ça aurait très bien pu se passer avec quelqu'un d'autre. Quand je dis que pour moi c'est pas rien embrasser et que j'aurai pas pu embrasser un autre ami comme ça, il met la faute sur le fait que je dois manquer d'expérience. Apparemment il a compris que j'avais des sentiments même si on dirait qu'il fait exprès de pas le comprendre. Je veux bien laisser le bénéfice du doute quant au fait que c'est arrivé la première fois (alors qu'on avait un peu bu, même si on n'était pas saoul du tout), mais dans ce cas là on recommence plus, en toute logique... Je comprends plus du tout ce que je dois faire.
Le problème c'est que parler de lui, nous, on ne peut pas. Tout simplement parce qu'on ne le connait pas. Et encore, si on pouvait voir de nos yeux votre relation à tous les deux, on aurait peut-être des idées, des impressions, etc. Mais bon là c'est difficile.

Du coup, on peut surtout parler de toi. Et toi, est-ce que tu as envie qu'il continue à agir de la sorte tout en disant que ça pourrait être n'importe qui ?
Soyons dans l'énorme...
Même moi qui le connait depuis un an et bien là j'ai l'impression de ne pas du tout le connaître ni le comprendre, et mes ami(e)s proches à qui j'en ai parlé ne comprennent pas non plus même en le connaissant.... Donc bon c'est vraiment pas clair tout ça....

Et lui croit que je suis perturbé parce qu'on s'est embrassé, mais non, ce qui me perturbe le plus, c'est sa façon de réagir, de dire ce qu'il dit, de faire exprès de pas comprendre, de dire que ça pourrait être n'importe qui. Quand il m'a dit ça je lui ai dis "Alors quoi? Tu fais ça paske t'avais juste moi sous la main?" sa seule réponse a été "tu penses c'que tu veux". Et ce que je supporte encore moins c'est dès le lendemain, de le revoir agir et me parler comme d'habitude, comme depuis un an, comme si il ne s'était absolument rien passé.
Et si tu refuses de le rapprochement, ça donne quoi ? Comment il réagit ?
Soyons dans l'énorme...
ça s'est passé que deux fois et je n'ai pas refusé le rapprochement car j'en avais envie.... :( ça craint, mais j'y peux rien ça se maîtrises pas -_- c'est lui même qui, la dernière fois, quand ça a failli vraiment déraper, a stoppé net et a dit qu'on était ami qu'il ne fallait pas, que ça pouvait foutre en l'air l'amitié et que ça ne devait pas se reproduire...
Je pense qu'à ta place la prochaine fois je rebondirais sur le "ça ne doit pas se reproduire" pour refuser le rapprochement et voir ce qu'il fait. Tu verras bien si, du coup, il va en chercher une autre ou non, puisque ça pourrait être n'importe qui selon lui ;)
Soyons dans l'énorme...
Ben le truc c'est que du fait qu'il a dit ça doit pas se reproduire et ça ne se reproduira pas, c'est qu'il ne va plus essayer, non ? Il est très très fier......

Le truc qui me gêne un peu c'est, à la rigueur si j'étais sûre à 200 % que si il voulait rien de sérieux c'est tout simplement parce que je ne lui plaisais pas assez et qu'il n'avait absolument pas envie d'être avec moi, ok, mais là, comme ce n'est pas clair, je sais pas si c'est quelque chose d'autre qui le bloque, du fait qu'on est ami, ou quoi. Parce que pour moi, dire s'embrasser c'est rien ça aurait pu se passer avec quelqu'un d'autre, patatipatata, dans ce cas là tu refais pas ça une seconde fois (et de plus, sans alcool dans le sang lol), tu ne fais pas de calins à la personne, tu ne la serre pas dans tes bras pendant des dizaines de minutes comme ça.... Surtout si la personne est une amie....

Enfin c'est MA façon de penser ça mais sûrement pas celle de tout le monde.

Et toi Lalwende, pourrais tu serrer dans tes bras tendrement, faire des calins, embrasser très tendrement, une personne avec qui t'a juste envie de t'amuser ? :?
Chez moi, la tendresse, que ce soit dans les câlins ou dans les baisers, c'est réservé aux gens qui comptent. Et je n'embrasse pas mes amis (alors encore moins tendrement).

Maintenant, moi je suis un peu spéciale : je n'aime pas qu'on me touche (enfin, si je ne l'ai pas décidé, quoi), je suis très méfiante donc je fuis les situations ambiguës. Donc, un "ami" qui voudrait se mettre à m'embrasser déjà faudrait qu'il se lève tôt :lol: mais en plus s'il se mettait à me dire après que ça pourrait être n'importe qui et bien ça serait une fois mais pas deux parce que... je ne suis pas n'importe qui ;)
Soyons dans l'énorme...
Oui on est d'accord hein, en toute logique, la tendresse c'est réservé aux gens qui comptent... Alors après je compte peut être pour lui en ami du coup il a de l'affection et donc agis comme ça ? O_o Oui enfin, c'est spécial.... Alors moi, c'est mon ami, et si je ne l'ai pas repoussé, c'est justement parce que MOI j'ai des sentiments........ Après lui j'espère qu'il fait pas ça avec toutes ses amies.... M'enfin quand bien même : si aucune fille à part moi ne voulait de lui, j'me dirai bon il a besoin d'affection, de baisers etc... Mais comme il n'a pas de mal, pourquoi MOI !!!

Bah moi j'aime pas qu'on m'touche si c'est quelqu'un que je veux pas qu'il me touche ça c'est sûr :lol: et le coup du n'importe qui il me l'a dit la seconde fois. Franchement là en y repensant tu m'fais réaliser qu'il mérite 10 claques de chaque côté quoi lol.

Après est ce qu'il dit vraiment ce qu'il pense à 100 % ? Je ne sais pas. Il m'avait dit ne pas se servir de moi et être honnête mais je ne le pense pas. Cette situation me rend dingue car moi je l'aime vraiment beaucoup.... :oops:

Le fait est aussi peut être que comme je n'ai pas confiance en moi (mais par contre je ne le montre pas du tout, tout l'monde pense que je suis super bien dans ma peau, y'a que lui qui a remarqué que non et que c'est une carapace) et que j'me suis toujours dis "vu comme il est mignon, comme il adore prendre soin de lui, vu le style de fille qui lui plaît à la base, il ne me regardera pas moi mais ira plutôt vers une fille filiforme" donc j'me dis : c'est peut être ça qui le bloque, peut être que si j'avais été mince j'aurai ma chance *soupire*
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »