Ambre208 a écrit :Heu, j'ai pas de mérite... je tiens ça de Mourn
![]()
Je sais c'est pas bien...
*Pas taper*
*lilou se dit qu'il va falloir qu'elle aille a geneve pour voir Mourn et Ambre*
Ambre208 a écrit :Heu, j'ai pas de mérite... je tiens ça de Mourn
![]()
Je sais c'est pas bien...
*Pas taper*
Ambre208 a écrit :Moi je proposais une invitation de votre part...
Voyage, nourriture, logement....
Comment ça j'exagère???
pitililou a écrit :*lilou se dit qu'il va falloir qu'elle aille a geneve pour voir Mourn et Ambre*
Ambre208 a écrit :LOL
Mais soit dit en passant, il me semble que l'autre soir, trois personnes (Ambre, Mournblade et une certaine Paola) se sont dit que ce serait bien qu'elle aillent à Paris avant cet été!
Me trompe-je?
Ambre208 a écrit :LOL
Mais soit dit en passant, il me semble que l'autre soir, trois personnes (Ambre, Mournblade et une certaine Paola) se sont dit que ce serait bien qu'elle aillent à Paris avant cet été!
Me trompe-je?
mournblade a écrit :Viiiiiiiiiiii... voir Mickey... faire toutes les attractions comme des gosses.... Rhooooooooooooooooooooooooooooo... trop envie...
Phenixar a écrit :vous avez pas tout lu![]()
mournblade a écrit :Phenixar a écrit :vous avez pas tout lu![]()
Je suis en train d'apprendre à faire les A, B, C... Faut pas trop m'en demander....
En ce qui me concerne, venir à Paris juste pour une teuf à Disney village, c'est un peu short pour moi. Ambre, Paola et moi, on a exprimé le souhait de venir un week-end à Paris pour aller voir Mickey... et naturellement voir des vlrondiens de Paris. Mais que les gentils
Par contre, la date n'est pas encore arrêtée... Faut que je dévalise une banque avant.
Phenixar a écrit :bha comme je disais .. si c est pour un week pas de soucis je peux heberger et faire le taxi
Vous y êtes presque ! 👍