Même par désespoir, mais pourquoi y a encore des personnes qui croient à une pilule miracle ?
J'comprendrais jamais....
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
rondivine a écrit :Ca y est !!! Moi aussi je l'ai eu dans la boîte aux lettres !!!
Devinez ce que j'en ai fais ?
Dee a écrit :rondivine a écrit :Ca y est !!! Moi aussi je l'ai eu dans la boîte aux lettres !!!
Devinez ce que j'en ai fais ?
Un tapis pour la litière du chat?
Bina a écrit :Même par désespoir, mais pourquoi y a encore des personnes qui croient à une pilule miracle ?
COBOS a écrit :Moi aussi j'ai trouvé la même PUB et comme vous j'ai voulu en savoir plus. J'ai donc téléphoné à ma soeur qui habite Malaga (ESPAGNE) et devinez quoi .... Elle n'a jamais entendu parlé du produit .... et la PUB disait ... des centaines de milliers d'espagnols depuis 3ans.
Comme PUB mensogère c'est le top
choupette162 a écrit :Bina a écrit :Même par désespoir, mais pourquoi y a encore des personnes qui croient à une pilule miracle ?
Peut-être qu'il y a des gens qui sont tellement désespérés (comme moi) qui croient à tout prix que des pillules, des compléments alimentaires...vont pouvoir leur faire perdre du poids, moi je les comprends ces gens là !!!
mama111 a écrit :Bonjour,
J'ai commandé inusol et résultat: pas un gramme de moins.
Je vais renvoyer les pillules en espérant être remboursée comme promis.
Vous y êtes presque ! 👍