Elizera a écrit :Encore si il y avait une dizaine de filles comme moi, je me dirais, tiens c'est plus rare, mais bon... mais je suis la SEULE (sauf depuis ce matin, mais je ne suis pas du tout sûre qu'on la reverra).
Pareil à la synchro, les seules fesses qui dépassent du rang, les seules cuisses larges, c'est les miennes et uniquement les miennes !
Oui, mais pourquoi tu es la seule? Probablement parce que les gens qui ne rentrent pas dans les clous ne sont pas les bienvenus dans ces sports. On leur fait comprendre qu'ils doivent être conformes. Si on se fait traiter aussi mal à chaque fois qu'on a un petit bourrelet, ça n'est pas très attirant! A mon avis, c'est juste que les gros (relatifs...) n'ont pas envie de s'inscrire, ils savent que ce monde sera intolérant pour eux.
En comparaison, dans des cours de judo, de danse orientale, de zumba, de tennis de table, d'aquagym, etc. il y a très souvent des gens potelés.
Sinon, un troll, c'est quelqu'un qui intervient sur un forum uniquement pour le pourrir.
Vu ce que tu dis de la gymnastique, j'espère que tu es un troll et que tu racontes n'importe quoi, parce que sinon ça veut dire qu'il y a dans le sport une secte infâme qui pousse les gens à tomber dans l'anorexie/boulimie. C'est monstrueux!